Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreambox aide
L
3 janvier 2017 14:12
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la dreambox car je compte en acheté une dans pas très longtemps et j'ai une question à vous demander, est ce que il faut une parabole ou non ? Car j'ai un amis il utilise sans parabole c'est à dire qu'il le branche dans son modem et il me dit que ses chaînes HD ne sont pas très bien il a une puissance de 70mbps et moi 50 c' est mieux la parabole ou pas ? Merci pour vos réponses
k
3 janvier 2017 14:52
Oui tu peux l'utiliser sans parabole s'il y a l'iptv dessus. Mais sache que l'iptv sur décodeur dreambox ou pinnacle) n'est pas top. Si tu veux absolument l'utiliser sans parabole et avec bonne qualité prend un boitier iptv. Perso j'ai le pinnacle avec parabole, super qualité, pour chaque renouvellement j'appelle le magasin au bled qui s'en charge
Citation
Laboule a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la dreambox car je compte en acheté une dans pas très longtemps et j'ai une question à vous demander, est ce que il faut une parabole ou non ? Car j'ai un amis il utilise sans parabole c'est à dire qu'il le branche dans son modem et il me dit que ses chaînes HD ne sont pas très bien il a une puissance de 70mbps et moi 50 c' est mieux la parabole ou pas ? Merci pour vos réponses
3 janvier 2017 15:06
te prend pas une dreambox ça coûte cher et c'est démodé
prend toi une box Android le top du top coûte dans les 80 euros

via une Appli du vendeur IPTV tu auras accés à toutes les chaines
en fonction de la qualité de son serveur par contre, car il y a des vendeur
qui on des serveur basique avec des chaines en 360/480p la qualité n'est
pas mauvaise sur un pc portable mais sur une TV c'est laid à voir

Moi j'ai un serveur IPTV que je paye à 150e à l'années les chaines
sont en FULL HD 1080p c'est impressionnant.

vient en Mp si ta besoin d'info, car l'admin n'aime pas ce genre de post
Citation
Laboule a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la dreambox car je compte en acheté une dans pas très longtemps et j'ai une question à vous demander, est ce que il faut une parabole ou non ? Car j'ai un amis il utilise sans parabole c'est à dire qu'il le branche dans son modem et il me dit que ses chaînes HD ne sont pas très bien il a une puissance de 70mbps et moi 50 c' est mieux la parabole ou pas ? Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook