Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le drapeau marocain humilié ....
B
29 juin 2014 09:25
Salam, je suis encore sous le choc en ce jour de ramadan. Ce ne sont ni les fachos du fn ni des racistes ... des musulmans comme nous, ils sont censés êtres nos frères nos voisins mais voilà.





Je ne sais plus quoi penser ni quoi dire.

bon ramadan à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/14 09:32 par BleuBlue.
29 juin 2014 14:52
se n'est qu'un drapeau inventé de toute piece par les francais donc pas de quoi en faire tout un plat, a leur place j'aurai aussi bruler celui de l'algerie,tunisie,egypte,irak,turquie etc...trop de division
p
29 juin 2014 16:46
Ca nous corrobore le respect des Algériens.

Mais bon, l'Algérie n'a pas d'histoire et ce pays n'a pas d'âme: il faut bien qu'ils refoulent leur jalousie sur leur voisin.
m
29 juin 2014 16:51
:O!!!! QUOI!???? COMMENT ON ILS OSÉ FAIRE SA A NOTRE DRAPEAU!!!! 1 2 3 4! LE MAROC EST LE PLUS FORT!! <3 !!!!
L
29 juin 2014 17:10
[suite=pouletrotii]
Ca nous corrobore le respect des Algériens.

Mais bon, l'Algérie n'a pas d'histoire et ce pays n'a pas d'âme: il faut bien qu'ils refoulent leur jalousie sur leur voisin.[/quote]
Jaloux de quoi stp ???

Vous êtes musulmans ? I c'est le cas allez vous repentir de votre racisme.
Surtout toi pouletroti j'ai bien vu comment tu t'es acharné sur les supporters algériens, tu as un mal etre en toi ca se ressent.

Nommer les algériens de "macaques" c'est toute l''Algérie que tu insultes , que Dieu nous venge .
p
29 juin 2014 17:26
Citation
Algerienne_75 a écrit:
[suite=pouletrotii]
Ca nous corrobore le respect des Algériens.

Mais bon, l'Algérie n'a pas d'histoire et ce pays n'a pas d'âme: il faut bien qu'ils refoulent leur jalousie sur leur voisin.
Jaloux de quoi stp ???

Vous êtes musulmans ? I c'est le cas allez vous repentir de votre racisme.
Surtout toi pouletroti j'ai bien vu comment tu t'es acharné sur les supporters algériens, tu as un mal etre en toi ca se ressent.

Nommer les algériens de "macaques" c'est toute l''Algérie que tu insultes , que Dieu nous venge .[/quote]

Relis mon intervention et tu verras qui j'ai insulté de macaques.

Il faut pas tout mélanger.

Mais il est clair que je n'aime pas l'Algérie et la majeure partie des Algériens.

Certains Algériens oui je les aime:

Plus que mes corréligionnaires et que je considère comme mes frères.
j
29 juin 2014 17:35
ne rentrons pas dans le jeu de quelques simples d'esprits.
Nous sommes musulmans avant tout ce n'est pas parce que quelques débiles d'origine algérienne se sont permis de bruler notre drapeau qu'on doit condamner une nation et un peuple en entier.

salam aleykoum
L
29 juin 2014 17:44
Citation
shakiradeouarzazate a écrit:
ne rentrons pas dans le jeu de quelques simples d'esprits.
Nous sommes musulmans avant tout ce n'est pas parce que quelques débiles d'origine algérienne se sont permis de bruler notre drapeau qu'on doit condamner une nation et un peuple en entier.

salam aleykoum
Salam
Exactement barak Allah ou fik

Je suis algérienne et je condamne les actes de ces abrutis.
N'oubliez pas que récemment le drapeau algérien avait eté brûlé par un ignare marocain, je n'ai pas ouvert un post pour insulter le peuple marocain, je reste digne même face a la bassesse.
29 juin 2014 17:58
Salam et bon ramadan a tousBye

Ce sont des imbéciles des sans avenirs des ignorants qui ne savent pas exprimer leur joie intelligemment
Je suis Algérienne et j'aime profondément le Maroc pays ami ou je suis très bien reçue a chaque fois que je m'y rend Welcome

Je ne cautionne en aucun cas ce geste immonde et débile mais que veux tu des imbéciles il y en aura toujours si seulement ils connaissaient la valeur d'un drapeau ils n'agiraient pas de la sorte mais ce sont des "hmars" que veux tu rajouter de plus?d'autant plus que l'Algerie a gagné durement son indépendance et que e sang de beaucoup d'Algériens à coulé pour que ce drapeau naisse et existeIll

@poulet Roti: Mais bon, l'Algérie n'a pas d'histoire et ce pays n'a pas d'âme: il faut bien qu'ils refoulent leur jalousie sur leur voisin.

Evite de raconter des sottises tu sais très bien que l'Algerie à une histoire riche l'Algérie el hamdoulileh est une HISTOIRE a elle toute seule et se suffit à elle même dans tous les sens du terme mon ami et nous n'avons rien a vous envier cher voisin Marocain el hamdoulileh et comme tout pays nous avons une âme et si tu devais venir en Algerie Marahbabek bon ramadan a toi!!
29 juin 2014 19:54
intox intox intox c dingue le nombre de desinformation ces jours ci ..
29 juin 2014 19:59
attenton effectivement aux manipulations. de quand date cette video?
pour exemple, en ce moment l'extreme droite fait circuler la rumeur qu’une eglise aurait été incendiée par des supporters algeriens à lyon............ photos datant de plusieurs années à l'appui.
B
29 juin 2014 20:28
Citation
heywa a écrit:
intox intox intox c dingue le nombre de desinformation ces jours ci ..

Oui bien sure !

- La marseillaise sifflé au stade de france devant tout un peule ,

- voitures brulées ,

- saccages de magasins, caillassage de pompiers

- prise à partie de poloiciers ,

... la liste est longue

On ne ressort toujours la même chose : manipulation , désinformation, minorité , ....

Si quelqu'un est malade ou a des problemes psychologiques qu'il se soigne. Mais on ne touche pas au symbole de tout un peuple.

Pour info , dans ma ville, secteur pieton interdit aux voitures, au milieu des passants et des tables de café ....

Tout est permis
29 juin 2014 20:40
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
heywa a écrit:
intox intox intox c dingue le nombre de desinformation ces jours ci ..

Oui bien sure !

- La marseillaise sifflé au stade de france devant tout un peule ,

- voitures brulées ,

- saccages de magasins, caillassage de pompiers

- prise à partie de poloiciers ,

... la liste est longue

On ne ressort toujours la même chose : manipulation , désinformation, minorité , ....

Si quelqu'un est malade ou a des problemes psychologiques qu'il se soigne. Mais on ne touche pas au symbole de tout un peuple.

Pour info , dans ma ville, secteur pieton interdit aux voitures, au milieu des passants et des tables de café ....

Tout est permis

pfff n'importe quoi je t'invite a lire plusieurs journaux et non seulement tf1 ou bfm ...

Et puis dabord quel est le rapport entre le fait que tu évoques dans ce post et les voitures brulés, saccages de magasins ou la marseillaise etc ?
L
29 juin 2014 20:56
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
heywa a écrit:
intox intox intox c dingue le nombre de desinformation ces jours ci ..

Oui bien sure !

- La marseillaise sifflé au stade de france devant tout un peule ,

- voitures brulées ,

- saccages de magasins, caillassage de pompiers

- prise à partie de poloiciers ,

... la liste est longue

On ne ressort toujours la même chose : manipulation , désinformation, minorité , ....

Si quelqu'un est malade ou a des problemes psychologiques qu'il se soigne. Mais on ne touche pas au symbole de tout un peuple.

Pour info , dans ma ville, secteur pieton interdit aux voitures, au milieu des passants et des tables de café ....

Tout est permis
Le soir de la victoire de l'Algerie j'ai vu des supporters marocains winking smiley
29 juin 2014 22:45
Citation
La_Kabyle.de.Yabi a écrit:
Le soir de la victoire de l'Algerie j'ai vu des supporters marocains winking smiley

Ah bon, comment tu as su qu’ils sont marocains ? moody smiley

Même après un contrôle d’identité la police ne peut connaitre leurs origines

par contre, mon petit doigt me dit que tu es algérienne spinning smiley sticking its tongue out
C
29 juin 2014 22:49
Citation
pouletrotii a écrit:
Ca nous corrobore le respect des Algériens.

Mais bon, l'Algérie n'a pas d'histoire et ce pays n'a pas d'âme: il faut bien qu'ils refoulent leur jalousie sur leur voisin.

le monde est jaloux de vous
même en Papouasie on ne parle que de vous
29 juin 2014 22:56
Citation
cafard a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Ca nous corrobore le respect des Algériens.

Mais bon, l'Algérie n'a pas d'histoire et ce pays n'a pas d'âme: il faut bien qu'ils refoulent leur jalousie sur leur voisin.

le monde est jaloux de vous
même en Papouasie on ne parle que de vous

Je sais pas si en Papouasie on ne parle que de nousmoody smiley, mais ce qui est sûr que les médias français ces jours ci parlent que de vous, a monsieur sarakzite spinning smiley sticking its tongue out
C
29 juin 2014 23:05
je ne rentre pas dans ce jeux puéril du nationalisme a 2 centimes et une chicha

dans mon esprit tout est clair
je me considère bien plus proche d'un frère musulman d'origine marocaine qui a la sagesse, que de ces abrutis
ma véritable nation c'est l'islam
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/14 23:06 par cafard.
L
29 juin 2014 23:37
Citation
MS12. a écrit:
Citation
La_Kabyle.de.Yabi a écrit:
Le soir de la victoire de l'Algerie j'ai vu des supporters marocains winking smiley

Ah bon, comment tu as su qu’ils sont marocains ? moody smiley

Même après un contrôle d’identité la police ne peut connaitre leurs origines

par contre, mon petit doigt me dit que tu es algérienne spinning smiley sticking its tongue out

J'ai fete la victoire dans ma ville, ce sont des maorcains que je connais de vue winking smiley
On se salue quand on se croise

Pourquoi ca t'etonne que des marocains soient fiers de l'Algerie ?
Tout le monde n'est pas raciste winking smiley
Et tout le monde n'est pas mauvais musulmans winking smiley
Car oui etre raciste c'est etre mauvais musulman. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/14 23:40 par La_Kabyle.de.Yabi.
30 juin 2014 02:37
Salam

Je comprend ton dégout, en temps qu'Algerien je ne cautionne pas se genre de comportement comme l’écrasante majorité de mes compatriotes.

Par contre vue les messages anti-Algerien je te conseille de fermé ton poste qui ne fait qu'attisé la haine entre nous, même si je pense que ce n'étais pas du tous ton objectif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook