Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drapeau du Maroc
S
6 juin 2007 03:35
Avez vous un drapeau Marocain chez vous, moi personnellenet, il est accroché a mon rétroviseur dans la voiture et j'en avais accroché dans ma chambre , mais je l'ai perdu lors de la coupe d'afrique 2004, et a chaque fois que le vois, j'ai un peu d'émotion et vous.
le crime ne paye pas, mais il occupe
P
6 juin 2007 05:18
Salam grinning smiley

non j'en ai pas smiling smiley

Je n'ai jamais été très drapeau par contre l'hymne nationale In love

un bon couscous ça ça m'emeut evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
6 juin 2007 09:44
salam

perso jen ai pas jai pas besoin dun drapeau pour ke je me rapel de mes racines mais mon frere en a un dans sa chambre. il la accroché a son mur perplexe(tm)



ptite kestion c le fait ke ta perdu ton drapeau ki tempeche de dormir? poster des sujets a 3h35 kan mm fo avoir la peche (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
h
6 juin 2007 09:48
(tm)(tm)Je l'ai dans mon coeur (tm)(tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
6 juin 2007 10:37
salem !!!


moi il est juste au dessus de mon lit, (tm) je le vois en me levant et en me couchant tout les jours j'adooooooooore (tm)
y
6 juin 2007 10:43
Moi j'ai yabiladi dans mes favoris et le logo du site est un drapeau marocain (tm)
p
6 juin 2007 10:45
comme quoi cela n'a rien de choquant (même si c'est quelque peu démagogique), lors d'une campagne présidentielle, d'affirmer que tous les foyers devraient être équipés d'un drapeau (français en l'occurrence, mais c'est un détail).
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
S
6 juin 2007 10:59
Moi j'en ai un petit dans ma chanbre avec un nounours en lion(tm)

j'en ai deux plus grands que je prends lors des matchs de foot (Incha Allah en Novemebre prochain)
Sinon, j'ai été juqu'à m'acheter un debardeur rouge et faire imprimer l'etoile verte dessus!

Cette année je m'achete le tee shirt I love Marocco.

Je ne suis pas nationaliste juste très fiere de mes origines!
s
6 juin 2007 11:02
Salam,smiling smiley



Moi, j'en ai un mais qui ne sort que pour les grandes occasions (matchs de foot en l'occurence, mariages,...)!!!


Ou sinon, le Maroc, comme l'a dit quelqu'un plus haut, je le porte dans mon coeur!!!In loveIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
6 juin 2007 12:46
A ce sujet, pourquoi le royaume enchanté n'a t-il pas conservé le drapeau blanc couleur des monarchies ?
d
6 juin 2007 14:49
Savais vous comment était le drapeau du Maroc avant que le Maroc ai son indépendance??
A
6 juin 2007 19:29
Citation
de-passage a écrit:
Savais vous comment était le drapeau du Maroc avant que le Maroc ai son indépendance??

Le drapeau du royaume enchanté est passé de l'étoile de david à l'étoile de salomon.
c
6 juin 2007 19:44
Salam, voici le MRE de base:

-Coupe trés courte dégradée, lunette sur la tete (meme le soir), parfumée (de préférence un parfum fruité qui reste longtemps), habillé en pantacourt la journée avec le maillot du bled et jean+t shirt le soir.....voiture avec de grosses jantes (meme si c'est une R21), toujours la musique forte, de telle sorte à ce que les alentours entendent Dj Mot, sniper, ou daoudi pour les puristes...toujours un tssabi7 accroché au retro....
la journée tjrs à la piscine ou à la plage et le soir tjrs dans un café plein de mre de préférence, trés tard il va en boite, toujours tatally lacote (il se venge des boite en y allant tous les soirs, car en france il ne rentre jamais) il prend la bouteille, car il aime les pistaches et les chips servis avec.....
bref je pourrais aller plus loin dans la caricature, mais je vous laisse continuer smiling smiley
a
6 juin 2007 19:48
grinning smiley
Citation
coolman a écrit:
Salam, voici le MRE de base:

-Coupe trés courte dégradée, lunette sur la tete (meme le soir), parfumée (de préférence un parfum fruité qui reste longtemps), habillé en pantacourt la journée avec le maillot du bled et jean+t shirt le soir.....voiture avec de grosses jantes (meme si c'est une R21), toujours la musique forte, de telle sorte à ce que les alentours entendent Dj Mot, sniper, ou daoudi pour les puristes...toujours un tssabi7 accroché au retro....
la journée tjrs à la piscine ou à la plage et le soir tjrs dans un café plein de mre de préférence, trés tard il va en boite, toujours tatally lacote (il se venge des boite en y allant tous les soirs, car en france il ne rentre jamais) il prend la bouteille, car il aime les pistaches et les chips servis avec.....
bref je pourrais aller plus loin dans la caricature, mais je vous laisse continuer smiling smiley


j'ai cru un moment que j'étais au bled en pleins centre ville, grinning smiley
s
6 juin 2007 21:51
(tm)no comment(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
S
6 juin 2007 23:36
Citation
coolman a écrit:
Salam, voici le MRE de base:

-Coupe trés courte dégradée, lunette sur la tete (meme le soir), parfumée (de préférence un parfum fruité qui reste longtemps), habillé en pantacourt la journée avec le maillot du bled et jean+t shirt le soir.....voiture avec de grosses jantes (meme si c'est une R21), toujours la musique forte, de telle sorte à ce que les alentours entendent Dj Mot, sniper, ou daoudi pour les puristes...toujours un tssabi7 accroché au retro....
la journée tjrs à la piscine ou à la plage et le soir tjrs dans un café plein de mre de préférence, trés tard il va en boite, toujours tatally lacote (il se venge des boite en y allant tous les soirs, car en france il ne rentre jamais) il prend la bouteille, car il aime les pistaches et les chips servis avec.....
bref je pourrais aller plus loin dans la caricature, mais je vous laisse continuer smiling smiley

Salut coolman tu m'as troué tué de rire la, moi par contre quand je vais au bled j'ai toujours ma coupe normal (coupe tintin), mais lunettes de soleit je les portes seulment le jour, et mes parfums sont de l'épicé Farheineil tres sucré Ferari, je m'habille souvent le jour en babouche et sandale avec short, je ne porte pas de pantcourt (je trouve ca tres laid), hélas je n'ai pas de voiture car j'habite au Canada, donc je prends le taxi ou je squatte la voiture d'un cousin, par contre dans voiture au canada j'ai aussi un Tasbi7 et un drapeau, j'adore fréquenter les cafés de blédars ou il y a plein de moustachus, le soir c'est plus resto ou café un peu chic ou délire dans le quartier, J'ai fini d'aller dans les boites, et le soir je m'habille le plus souvent en soulier et pantalon habillé avec chemise.

mais ta caricature était parfaite.
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
6 juin 2007 23:38
Citation
Soprano a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, voici le MRE de base:

-Coupe trés courte dégradée, lunette sur la tete (meme le soir), parfumée (de préférence un parfum fruité qui reste longtemps), habillé en pantacourt la journée avec le maillot du bled et jean+t shirt le soir.....voiture avec de grosses jantes (meme si c'est une R21), toujours la musique forte, de telle sorte à ce que les alentours entendent Dj Mot, sniper, ou daoudi pour les puristes...toujours un tssabi7 accroché au retro....
la journée tjrs à la piscine ou à la plage et le soir tjrs dans un café plein de mre de préférence, trés tard il va en boite, toujours tatally lacote (il se venge des boite en y allant tous les soirs, car en france il ne rentre jamais) il prend la bouteille, car il aime les pistaches et les chips servis avec.....
bref je pourrais aller plus loin dans la caricature, mais je vous laisse continuer smiling smiley

Salut coolman tu m'as troué tué de rire la, moi par contre quand je vais au bled j'ai toujours ma coupe normal (coupe tintin), mais lunettes de soleit je les portes seulment le jour, et mes parfums sont de l'épicé Farheineil tres sucré Ferari, je m'habille souvent le jour en babouche et sandale avec short, je ne porte pas de pantcourt (je trouve ca tres laid), hélas je n'ai pas de voiture car j'habite au Canada, donc je prends le taxi ou je squatte la voiture d'un cousin, par contre dans voiture au canada j'ai aussi un Tasbi7 et un drapeau, j'adore fréquenter les cafés de blédars ou il y a plein de moustachus, le soir c'est plus resto ou café un peu chic ou délire dans le quartier, J'ai fini d'aller dans les boites, et le soir je m'habille le plus souvent en soulier et pantalon habillé avec chemise.

mais ta caricature était parfaite.


lol salam frere content que tu le prenne aussi bien....dis moi stp, est-il vrai que les MRE du Canada sont plutot cool et détendu ?? smiling smiley
P
6 juin 2007 23:40
Salam,
moi j'ai juste un petit drapeau qu'on m'a offert lors de la Coupe du Monde de 1998 et qui est dans un petit vase du Maroc LOL.

Ba sinon, le Maroc je le vois partout, que ce soit ici, dans ma maison, dans mes pensées et surtout dans mon coeur (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
6 juin 2007 23:41
mon drapeau est dans mon coeur !!!

remarque la voiture j'éviterai par peur de la retrouver en morceaux
S
7 juin 2007 00:11
Citation
coolman a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, voici le MRE de base:

-Coupe trés courte dégradée, lunette sur la tete (meme le soir), parfumée (de préférence un parfum fruité qui reste longtemps), habillé en pantacourt la journée avec le maillot du bled et jean+t shirt le soir.....voiture avec de grosses jantes (meme si c'est une R21), toujours la musique forte, de telle sorte à ce que les alentours entendent Dj Mot, sniper, ou daoudi pour les puristes...toujours un tssabi7 accroché au retro....
la journée tjrs à la piscine ou à la plage et le soir tjrs dans un café plein de mre de préférence, trés tard il va en boite, toujours tatally lacote (il se venge des boite en y allant tous les soirs, car en france il ne rentre jamais) il prend la bouteille, car il aime les pistaches et les chips servis avec.....
bref je pourrais aller plus loin dans la caricature, mais je vous laisse continuer smiling smiley

Salut coolman tu m'as troué tué de rire la, moi par contre quand je vais au bled j'ai toujours ma coupe normal (coupe tintin), mais lunettes de soleit je les portes seulment le jour, et mes parfums sont de l'épicé Farheineil tres sucré Ferari, je m'habille souvent le jour en babouche et sandale avec short, je ne porte pas de pantcourt (je trouve ca tres laid), hélas je n'ai pas de voiture car j'habite au Canada, donc je prends le taxi ou je squatte la voiture d'un cousin, par contre dans voiture au canada j'ai aussi un Tasbi7 et un drapeau, j'adore fréquenter les cafés de blédars ou il y a plein de moustachus, le soir c'est plus resto ou café un peu chic ou délire dans le quartier, J'ai fini d'aller dans les boites, et le soir je m'habille le plus souvent en soulier et pantalon habillé avec chemise.

mais ta caricature était parfaite.


lol salam frere content que tu le prenne aussi bien....dis moi stp, est-il vrai que les MRE du Canada sont plutot cool et détendu ?? smiling smiley

salut coolman, détendu je pense que oui, en tout cas, les MRE de France ils sont tres reconaissables de loin, ils marchent en bande, ils parlent fort avec un accent bizarre, ils aiment un peu se la pete quoi, leurs gestes, leurs accents, leur facon de s»'habiller etc.... les trahisentClap, moi par contre au bled, les gens me prennent pour un gars du pays, car je parle darija sans accent et j'évite les places a mre et tout., mais j'envie une chose des MRE d'Europe, c'est cette fameuse traversée route que vous faites avec la traversée ou vous voyez plein de choses comparé a nous .
le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook