Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le drapeau KOH-LANTA
i
27 juillet 2008 22:26
Quelle est l'origine de ce drapeau?grinning smiley
27 juillet 2008 22:30
amazigh winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
28 juillet 2008 09:00
Citation
aicha a écrit:
amazigh winking smiley



moi aussi j'ai remarqué grinning smiley
s
29 juillet 2008 12:26
mdrr

moi aussi jme suis tjrs posé la kestion

grinning smiley
i
30 juillet 2008 21:30
Ce que je voulais dire c'est comment des kabylistes ont crée un drapeau et que des marocains ont gobés cela.
C'est incroyable, non?
Are you crazy
z
1 août 2008 11:36
Citation
ibn hazm a écrit:
Ce que je voulais dire c'est comment des kabylistes ont crée un drapeau et que des marocains ont gobés cela.
C'est incroyable, non?
Are you crazy

oui, je dirais même plus... C'est pitoyable.
1 août 2008 11:47
Citation
ibn hazm a écrit:
Ce que je voulais dire c'est comment des kabylistes ont crée un drapeau et que des marocains ont gobés cela.
C'est incroyable, non?
Are you crazy


attention ibn hazm la kabylie c'est en algerie ! sinon a l'origine je ne pense pas que s'était dans le but de faire un drapeau No no ce signe là represente leur origine amazigh ! je ne voie pas ou est le problème! personne ne doit oublier ses origines.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
1 août 2008 20:20
Le drapeau KOH-LANTA a été crée par des kabylistes et signifie clairement leur propension à se distinguer de leur frères algériens au nom de quoi? je te le dirai plus tard.
Quant aux origines, avons-nous les mêmes ou non?
Et dans tout les cas pourquoi se distinguer à travers un drapeau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook