Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un drapeau Français brulé et remplacé par un drapeau Algerien
m
14 juin 2010 23:03
je mettrais ma main au feu que c'est fait exprès encore une fois...
comme djamila ça a du être un sionniste ou un membre du fn ...je vois mal pourquoi des algeriens feraient ça???

je ne crois plus les medias surtout les medias français
tout est dit et fait pour viser tjrs la même cathegorie de personne (ou arabe ou musulman)
j
14 juin 2010 23:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
et si c'était un drapeau marocain ? je doute que certains d'entre vous réagiraient de la même façon ...

Ouais, sauf qu'a ma connaissance aucun Marocain ne s'est permis jusqu'à présent de faire cela.

Même en 1998, et avant les Marocains ne se sont jamais de faire le quart du tiers, de ce que font les supporters de l'équipe Algérienne.

Les soirs de match c'est un enfer à l'endroit ou je réside..les gens ont en assez...

Quand cette équipe joue, c'est un perpétuel casse tête, et des nuisances persistantes....

Je suis désolé, mais la majorité des supporters n'ont ni éducation, ni respect...et les parents n'ont jamais rien fait..

Il n'a y a pas qu'eux qui ont un drapeau et une équipe de foot...
Que veulent ils prouver par leurs sauvagerie? leur identité? leur indépendance? OK....mais qu'ils aillent casser mais chez EUX...pas ici, ou tous les Français nous mettent tous dans le même sac....surtout en forte recrudescence de xénophobie...

Nous les remercions au passage, et nous allons recolter les fruits de leur imbécilité et sauvage connerie...

LE PEN en 2002 avait ressorti la Marseillaise sifflée et l'envahissement du terrain par des milliers d'abrutis...inedit...

Je suis Maghrébin, mais jamais je m'identifierais à ces gens...ils nous salissent

DEHORS!!!! et laissez nous vivre en paix, gagner notre pain en paix...

C'est malheureux, mais pour avoir la paix, j'espère une élimination rapide pour que nous ayons la paix pour que cette equipe ne fasse plus parler d'elle....

Tu as toute la sympathie et l'amour de tous les français si tu l'es déjà pas ou franco-marocain. J'en rajoute pour dire que les bi sont fidèles aux deux pays qu'ils représentent fièrement. Finalement c'est une bonne chose.

Faut pas oublier que depuis l'indépendance les jeunes algériens ont subi un matraquage idéologique incroyable et une haine de la France entretenue, qu'ils n'ont pas oubliée même si nous leur avons ouvert les bras dans toutes les circonstances. Je crois qu'on a atteint un pic. Les jeunes algériens que j'ai pu côtoyer tiennent vraiment la route, et prennent conscience des manipulations qu'a connu le pays. Heureusement, Boutef est un sage, et il navigue assez bien dans le marigot infesté de requins.
C
14 juin 2010 23:36
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
et si c'était un drapeau marocain ? je doute que certains d'entre vous réagiraient de la même façon ...

Ouais, sauf qu'a ma connaissance aucun Marocain ne s'est permis jusqu'à présent de faire cela.

Même en 1998, et avant les Marocains ne se sont jamais de faire le quart du tiers, de ce que font les supporters de l'équipe Algérienne.

Les soirs de match c'est un enfer à l'endroit ou je réside..les gens ont en assez...

Quand cette équipe joue, c'est un perpétuel casse tête, et des nuisances persistantes....

Je suis désolé, mais la majorité des supporters n'ont ni éducation, ni respect...et les parents n'ont jamais rien fait..

Il n'a y a pas qu'eux qui ont un drapeau et une équipe de foot...
Que veulent ils prouver par leurs sauvagerie? leur identité? leur indépendance? OK....mais qu'ils aillent casser mais chez EUX...pas ici, ou tous les Français nous mettent tous dans le même sac....surtout en forte recrudescence de xénophobie...

Nous les remercions au passage, et nous allons recolter les fruits de leur imbécilité et sauvage connerie...

LE PEN en 2002 avait ressorti la Marseillaise sifflée et l'envahissement du terrain par des milliers d'abrutis...inedit...

Je suis Maghrébin, mais jamais je m'identifierais à ces gens...ils nous salissent

DEHORS!!!! et laissez nous vivre en paix, gagner notre pain en paix...

C'est malheureux, mais pour avoir la paix, j'espère une élimination rapide pour que nous ayons la paix pour que cette equipe ne fasse plus parler d'elle....

N' avance pas des choses sans en être sûr .

Ensuite évites de dénigrer qui ce soit en généralisant .

Enfin évites de parler pour les autres surtout par ignorance.
14 juin 2010 23:39
ridicule ce post ,exaspérant !!
on avancera jamais avec autant de divisions whistling smiley
D
14 juin 2010 23:50
Citation
habib75 a écrit:
trop de bruit pour rien ....

Citation
a écrit:
(...)Les enquêteurs se sont rendu compte lundi après-midi qu’il s’agissait d’un drapeau où les trois couleurs étaient disposées en bande horizontales et non verticales, comme pour le drapeau français. Plus tôt dans la journée, la police et la mairie avaient annoncé qu’un "drapeau français" flottant devant l’Hôtel de ville de Villeneuve-Saint-Georges avait été "brûlé". "Le drapeau a été froissé et brûlé", ne permettant pas de voir comment étaient disposées les couleurs, a corrigé par la suite la mairie, qui avait déposé plainte dans la matinée.

Tiens tiens, il a fallu des enquêteurs pour apprendre au maire comment étaient disposées les couleurs du drapeau de sa propre mairie. perplexe
Bizarre ça de froisser le drapeau avant de le brûler, c'est pas habituel...
De plus en plus louche cette histoire, vous allez voir qu'on ne va plus en entendre parler. OuAllahou a3lem.
h
14 juin 2010 23:59
c'est du delire ....

le maire a besoin d'attirer un peu l'attention des medias de l'existance de sa ville ... donc il laisse des sous entrendus ou rumeur circulés, (avec la facilité des journalistes qui ne vérifient jamais leur info ou source d'info)
assalam o alykoum
C
15 juin 2010 00:04
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
trop de bruit pour rien ....

Citation
a écrit:
(...)Les enquêteurs se sont rendu compte lundi après-midi qu’il s’agissait d’un drapeau où les trois couleurs étaient disposées en bande horizontales et non verticales, comme pour le drapeau français. Plus tôt dans la journée, la police et la mairie avaient annoncé qu’un "drapeau français" flottant devant l’Hôtel de ville de Villeneuve-Saint-Georges avait été "brûlé". "Le drapeau a été froissé et brûlé", ne permettant pas de voir comment étaient disposées les couleurs, a corrigé par la suite la mairie, qui avait déposé plainte dans la matinée.

Tiens tiens, il a fallu des enquêteurs pour apprendre au maire comment étaient disposées les couleurs du drapeau de sa propre mairie. perplexe
Bizarre ça de froisser le drapeau avant de le brûler, c'est pas habituel...
De plus en plus louche cette histoire, vous allez voir qu'on ne va plus en entendre parler. OuAllahou a3lem.

Justement s'il s'avère que cette histoire est fausse ( et je l'espère sincérement) il faut porter plainte contre ce maire pour diffamation et haine envers une communauté
B
15 juin 2010 00:12
[www.youtube.com]

Merci de regarder à la fin...

Écoutez la réaction de Thuram....

Les faits, les faits...la repetition...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/10 00:23 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
D
15 juin 2010 00:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.youtube.com]

Merci de regarder à la fin...

Écoutez la réaction de Thuram....

Les faits, les faits...la repetition...

HS, ce n'est pas en allant fouiller ds les archives que tu prouveras que l'acte dont on parle aujourd'hui ici est le fait d'Algériens. C'est minable, je sais maintenant ce que tu vaux et ne me rabaisserai donc plus à te répondre.

Edit : surtout qu'en plus, vu ta réponse quasi simultanée, tu as des problèmes de compréhension lol Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 00:44 par Djemila75.
B
15 juin 2010 00:43
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.youtube.com]

Merci de regarder à la fin...

Écoutez la réaction de Thuram....

Les faits, les faits...la repetition...

HS, ce n'est pas en allant fouiller ds les archives que tu prouveras que l'acte dont on parle aujourd'hui ici est le fait d'Algériens. C'est minable, je sais maintenant ce que tu vaux et ne me rabaisserai donc plus à te répondre.

Mais ma chère Djamila je ne t'ai jamais demandé de me répondre...c'est toi qui me répond avec ton acolyte..
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
15 juin 2010 00:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.youtube.com]

Merci de regarder à la fin...

Écoutez la réaction de Thuram....

Les faits, les faits...la repetition...

HS, ce n'est pas en allant fouiller ds les archives que tu prouveras que l'acte dont on parle aujourd'hui ici est le fait d'Algériens. C'est minable, je sais maintenant ce que tu vaux et ne me rabaisserai donc plus à te répondre.

Edit : surtout qu'en plus, vu ta réponse quasi simultanée, tu as des problèmes de compréhension lol Bye

Quels problèmes....est ce les faits averés...dans ce cas oui, j'ai des problèmes de compréhension...

Pire s'est déjà produit, et cela ne m'étonnerai pas...

Enfin c'est normal de ramener des preuves quand on me taxe de raciste hein...en disant que j'affabule....j'apporte des éléments factuels...

A chacun ensuite d'en tirer des conclusions, s'il n y a pas de carence aux niveau compréhension...voilà...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 00:50 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
15 juin 2010 00:49
Faites la guerre pas l'amour (dixit j'sais plus qui).
.
h
15 juin 2010 00:54
bejaadi78 : on a compris ce que tu voulais dire ... maintenant, tu peux passer a autre chose ... parce que la ça devient ridicule.

tu ignore tous sur la manipulation mediatique et politique.
assalam o alykoum
C
15 juin 2010 08:42
Citation
habib75 a écrit:
bejaadi78 : on a compris ce que tu voulais dire ... maintenant, tu peux passer a autre chose ... parce que la ça devient ridicule.

tu ignore tous sur la manipulation mediatique et politique.

bien dis.thumbs up
D
15 juin 2010 09:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
et si c'était un drapeau marocain ? je doute que certains d'entre vous réagiraient de la même façon ...

Ouais, sauf qu'a ma connaissance aucun Marocain ne s'est permis jusqu'à présent de faire cela.

Même en 1998, et avant les Marocains ne se sont jamais de faire le quart du tiers, de ce que font les supporters de l'équipe Algérienne.

Les soirs de match c'est un enfer à l'endroit ou je réside..les gens ont en assez...

Quand cette équipe joue, c'est un perpétuel casse tête, et des nuisances persistantes....

Je suis désolé, mais la majorité des supporters n'ont ni éducation, ni respect...et les parents n'ont jamais rien fait..

Il n'a y a pas qu'eux qui ont un drapeau et une équipe de foot...
Que veulent ils prouver par leurs sauvagerie? leur identité? leur indépendance? OK....mais qu'ils aillent casser mais chez EUX...pas ici, ou tous les Français nous mettent tous dans le même sac....surtout en forte recrudescence de xénophobie...

Nous les remercions au passage, et nous allons recolter les fruits de leur imbécilité et sauvage connerie...

LE PEN en 2002 avait ressorti la Marseillaise sifflée et l'envahissement du terrain par des milliers d'abrutis...inedit...

Je suis Maghrébin, mais jamais je m'identifierais à ces gens...ils nous salissent

DEHORS!!!! et laissez nous vivre en paix, gagner notre pain en paix...

C'est malheureux, mais pour avoir la paix, j'espère une élimination rapide pour que nous ayons la paix pour que cette equipe ne fasse plus parler d'elle....

Je ne peux m'empêcher de réagir au début de ta tirade. Pour info, lors de l'envahissement des Champs Elysées lors de la qualification au mondial de l'équipe de l'algérie, se sont largement joints et par "solidarité" des supporteurs marocains et tunisiens tenant à bout de bras eux aussi le drapeau de leur pays d'origine.
Le match contre la Slovénie est encore un exemple: plusieurs centaines de supporters marocains et tunisiens étaient présents dans les gradins.

Certes, l'équipe d'Algérie est plus représentative, percutante (on n'a pas encore vu le fn utiliser le drapeau marocain pour représenter la peur du Maghrébin) tant pour l'histoire de son pays et que pour ce que représente en France le drapeau algérien; mais le Maghreb tout entier est représenté lors des "débordements" de ces gens là au même titre que la joie est partagée entre tous lors des moments plus festifs.
j
15 juin 2010 11:09
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
et si c'était un drapeau marocain ? je doute que certains d'entre vous réagiraient de la même façon ...

Ouais, sauf qu'a ma connaissance aucun Marocain ne s'est permis jusqu'à présent de faire cela.

Même en 1998, et avant les Marocains ne se sont jamais de faire le quart du tiers, de ce que font les supporters de l'équipe Algérienne.

Les soirs de match c'est un enfer à l'endroit ou je réside..les gens ont en assez...

Quand cette équipe joue, c'est un perpétuel casse tête, et des nuisances persistantes....

Je suis désolé, mais la majorité des supporters n'ont ni éducation, ni respect...et les parents n'ont jamais rien fait..

Il n'a y a pas qu'eux qui ont un drapeau et une équipe de foot...
Que veulent ils prouver par leurs sauvagerie? leur identité? leur indépendance? OK....mais qu'ils aillent casser mais chez EUX...pas ici, ou tous les Français nous mettent tous dans le même sac....surtout en forte recrudescence de xénophobie...

Nous les remercions au passage, et nous allons recolter les fruits de leur imbécilité et sauvage connerie...

LE PEN en 2002 avait ressorti la Marseillaise sifflée et l'envahissement du terrain par des milliers d'abrutis...inedit...

Je suis Maghrébin, mais jamais je m'identifierais à ces gens...ils nous salissent

DEHORS!!!! et laissez nous vivre en paix, gagner notre pain en paix...

C'est malheureux, mais pour avoir la paix, j'espère une élimination rapide pour que nous ayons la paix pour que cette equipe ne fasse plus parler d'elle....

Je ne peux m'empêcher de réagir au début de ta tirade. Pour info, lors de l'envahissement des Champs Elysées lors de la qualification au mondial de l'équipe de l'algérie, se sont largement joints et par "solidarité" des supporteurs marocains et tunisiens tenant à bout de bras eux aussi le drapeau de leur pays d'origine.
Le match contre la Slovénie est encore un exemple: plusieurs centaines de supporters marocains et tunisiens étaient présents dans les gradins.

Certes, l'équipe d'Algérie est plus représentative, percutante (on n'a pas encore vu le fn utiliser le drapeau marocain pour représenter la peur du Maghrébin) tant pour l'histoire de son pays et que pour ce que représente en France le drapeau algérien; mais le Maghreb tout entier est représenté lors des "débordements" de ces gens là au même titre que la joie est partagée entre tous lors des moments plus festifs.


L' Equipe d'Algérie c'est 18 francos "harko-sionistes" pour reprendre l'expression consacrée, puisque nés en France, et 3 à 4 kabylos sur 5. Dans ce contexte, le drapeau tricolore représente le mieux les fennecs : pas de quoi y f*outre le feu. C'est vrai qu'un légume ne peut par ses actes représenter un peuple. Si on le (les) trouve, on les expulse. S'ils sont français de papier on fait avec un autodafé sur la place publique. Faudra bien quand même qu'un jour on mette les pendules à l'heure.
f
15 juin 2010 11:10
Franchement vous me dégoutez , un Algérien ne sera pas bête d'aller bruler un drapeau français et le remplacer par le sien. Réfléchissez bien si vous n'êtes pas bêtes à qui profite ces conneries? L'algérie a été le seul pays du magreb a être qualifié sa prouve que ses joueurs ont bien joués alors arrêté de nous envier ok. c'est de la pure méchanceté de vous entendre critiquer les Algériens.
c
15 juin 2010 11:53
Attention, ça peut être aussi un francais raciste qui ais voulu faire ça justement pour dénigrer un peu plus la communauté maghrébine.
Ex-Ouarza
15 juin 2010 12:06
Le drapeau brulé n'etais pas le drapeau de la france mais celui de la commune qui est aussi bleu-blanc-rouge

Mais bon il ne faut pas s'étonner de voir certains "français" ne pas se reconnaitre dans la france !! vu ce que certains français leur envoie toujours a leur origine
A la phrase "Je m'appelle Karim ben9adour " t'as tjr (ou presque) la fameuse "Ah t'es marocain,tunisien ou algérien?"

L'acte est vraiment con (bruler le drapeau) mais pas plus con que les phrases assassines de certaines politique 'Hortefeux , Morano and co ou bien certains pseudo intellectuels tel Zemmour
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
15 juin 2010 12:41
un petit rappel !!!!


Citation
a écrit:
Le ministre de la Défense Hervé Morin est entré jeudi soir dans la polémique sur un éventuel "outrage au drapeau", initiée par la photographie montrant un homme s'essuyant les fesses avec un drapeau tricolore . Dans un communiqué, il "condamne fermement cet acte inadmissible qui porte atteinte aussi bien à la liberté de création qu'à l'honneur de notre drapeau".

Le ministre ajoute qu'il s'"incline malheureusement devant le drapeau national qui recouvre le cercueil de nos soldats". "Je suis indigné et je sais que cette indignation est partagée par la communauté que j'ai l'honneur de servir, mais aussi par l'ensemble de nos compatriotes."

Une manière d'anticiper une éventuelle tension au sein des armées, qui ne semblaient pas, jusqu'alors, avoir accordé trop d'importance à l'incident.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook