Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drap housse et drap plat ....
3 janvier 2010 10:23
Salam alaykoum

Pour celles qui ont un "grand lit" 160*200, où achetez vous votre linge de lit pour pas cher?? si vous avez de bons tuyaux, je serai super prenante!!!
D
3 janvier 2010 16:34
salam,

tu peux aller sur le site cdiscount.fr, ya des choses sympa.

voila
bisou
l
3 janvier 2010 19:16
Carrefour, pour 40euros tu la parure complète et en plus c'est jolie !Bye
w
4 janvier 2010 18:25
oui dans les rayons de grands magasins, perso je préfère avoir plusieurs draps pas cher qu'un seul, cela permet de les changer plus souvent pour les laver
s
4 janvier 2010 18:46
à auchan tu as des parures de lit à 20€ dans de joli tons In love, ils sont de très bonnes qualités, ça ne bougent pas au lavage thumbs up
o
5 janvier 2010 23:03
salam, vas plutôt sur les sites de "la redoute" ou "les 3 suisses" ils ont de magnifiques parrures de draps, tu peux aussi acheter en dépareillé. ils font toujours de superbes promos surtout que là c'est les soldes. en plus, ils ont de la bonne qualité et tu peux surtout choisir tranquillement en restant chez toi!
3
6 janvier 2010 00:22
Salam,


pour les lit les draps de lit 160/200 ca va ils ne sont pas cher je trouve c entre 10 et 20 euro surtt mnt les soldes ca va...sinon les houses avec les taies qui sont cher...en tt cas il ya les soldes , tt est en soldes sauf ceux qui me faut (240/200) en général c entre 40 et 70 euro!!
6 janvier 2010 21:57
Citation
ouarida75 a écrit:
salam, vas plutôt sur les sites de "la redoute" ou "les 3 suisses" ils ont de magnifiques parrures de draps, tu peux aussi acheter en dépareillé. ils font toujours de superbes promos surtout que là c'est les soldes. en plus, ils ont de la bonne qualité et tu peux surtout choisir tranquillement en restant chez toi!

Alaykoum salam

oui, c'est ce que j'ai fait et tu as eu raison de les citer. J'y ai commandé une belle parure pour 50% et c'est vrai que j'ai lu que la qualité était là.
6 janvier 2010 22:00
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


pour les lit les draps de lit 160/200 ca va ils ne sont pas cher je trouve c entre 10 et 20 euro surtt mnt les soldes ca va...sinon les houses avec les taies qui sont cher...en tt cas il ya les soldes , tt est en soldes sauf ceux qui me faut (240/200) en général c entre 40 et 70 euro!!

Va sur laredoute.fr. j'y ai commandé une parure complète (sauf housse de couette) pour 27€ en cette période de solde.
h
7 janvier 2010 11:36
salam

moi je profite toujours des promotions des draps et serviette et cela a commencé la semaine derniere.

J'ai achete 2 parures de draps pour moi et 2 pour ma fille 100% flanelle.
Pour moi c'était 20euros la paire et ma fille 10euros au cora. Mais tu peux en trouver aussi a auchan.

J'en avais achete 2 l'annee derniere et c'est une bonne qualité.
7 janvier 2010 11:59
Citation
perle59 a écrit:
Salam alaykoum

Pour celles qui ont un "grand lit" 160*200, où achetez vous votre linge de lit pour pas cher?? si vous avez de bons tuyaux, je serai super prenante!!!


salam perle59 smiling smiley si tu veut de la qualité va au marché de wazemme, il y a des gitans qui les vendent a un prix raisonnable! j'en ai acheté cet été pour un lit encore plus grand que le tient pour 15 € la paire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2010 12:37
ah oui d'oublier a l'usine de Roubaix il y a Excédence et parfois il ya moin 70 % sur le prix catalogues je vais y faire un tour cet apres midi et je te dirai quoi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 janvier 2010 13:29
Tu peux aussi regarder à Babou,tati,gigastore,l'incroyable bref ds les magasins de maison,sinon je te conseille d'attendre la période misoldes car auchan et carrefour soldent le blanc dc ds 2 semaines environ.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
7 janvier 2010 21:54
salam perle59 smiling smiley comme promis me revoilà avec les nouvelles j'ai était a Excellences de l'usine de Roubaix et j'en suis revenu avec 3 draps plat 220 sur 300 a 5 € l'un, de belles couleurs pastel et 100% coton.
plus deux parures pour mes garçons, housse de couette, drap housse, plus oreiller! taille 190 sur 200 13 € l'une et toujour 100% coton thumbs up
elles faisait un peu plus de 30 € et je l'ai ai eu a moins 60 % sinon tu as aussi des vêtements et sous vêtements a moins 60,70,ou 80 %
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 janvier 2010 14:41
Citation
aicha a écrit:
salam perle59 smiling smiley comme promis me revoilà avec les nouvelles j'ai était a Excellences de l'usine de Roubaix et j'en suis revenu avec 3 draps plat 220 sur 300 a 5 € l'un, de belles couleurs pastel et 100% coton.
plus deux parures pour mes garçons, housse de couette, drap housse, plus oreiller! taille 190 sur 200 13 € l'une et toujour 100% coton thumbs up
elles faisait un peu plus de 30 € et je l'ai ai eu a moins 60 % sinon tu as aussi des vêtements et sous vêtements a moins 60,70,ou 80 %

SUPER BON PLAN!! mais malheureusement j'habite du côté de Dunkerque crying( et c pas la porte à côté. Mais merci encore pour le super tuyau, franchement thumbs up
8 janvier 2010 19:18
salam perle smiling smiley pardonne moi mais dans ta région aussi il ya des EXCEDENCE ou COGEMAG smiling smiley

11 Rue Poincare
59140 DUNKERQUE (CUD)


Centre Cial Auchan
59760 GRANDE-SYNTHE
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 janvier 2010 20:22
Citation
aicha a écrit:
salam perle smiling smiley pardonne moi mais dans ta région aussi il ya des EXCEDENCE ou COGEMAG smiling smiley

11 Rue Poincare
59140 DUNKERQUE (CUD)


Centre Cial Auchan
59760 GRANDE-SYNTHE[/quo

ils ont tous les 2 fermés boutique malheureusement Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook