Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DRANCY voila le resultat de la division et de l eloignement
a
3 avril 2010 14:37
Dès qu'il s'agit des notres vous êtes les premiers à lui rentrer dedans, à aller manifester contre lui, il n'a pas le droit de penser autrement, il n'a pas droit de dire ce qu'il pense.
parceque c'est un des notres on l'enfonce et on manifeste , en revanche quand un Marocian se fait tuer par 5 juifs et que les medias ne traitent pas l'information quand des musulmans qui attaquent un juif , les medias presentent cela comme l'evenement du siècle.

Elle est belle la solidarité, quelqu'un disait protegez moi des miens , mes ennemis je m'enoccupe.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
3 avril 2010 14:49
aZl95 : dans l'affaire de drancy , c'est norte religion qui est en danger, l'independance des membres des associations qui gerenet les mosquée, qui est en danger. c'est plus grave que l'affaire du vigile, qui est entre les mains de la police.

j'ai bien sur participé a certains forum des journaux, ou j'ai laissé des commentaires pour faire part de mon mécontentement des mots légers employés par les journalistes, pour minimiser dans la sauvagerie des assassins.

alors que pour drancy c'est tout autre chose; la base de l'islam est en danger, entre les mains de certains laics, espions, manipulateurs ou manipulés aux services du crif ou des prefectures. la bonne pratique de l'islam sera affecté par le comportement de cette insecte. voila pourquoi on doit pas laisser sa voix (mensongere) aller plus loin.
assalam o alykoum
a
3 avril 2010 16:23
C'est tout le fond du problème Habib, manifestement, l'affaire Drancy est une manipulation dont le seul objectif est de dresser les musulmans les uns contre les autres.
Pendant ce temps là comme le souhaite le CRIF justement tu ne te concentre pas sur ce qui est le plus grave, la manipulation de l'information qui est à sens unique.
L'Affaire Drancy est d'abord une histoire de gros sous, montée par ceux qui veulent avoir l'exclusivité des do ns des musulmans dans le coin.
C'est ensuite une façon de museler ceux qui pensent différemment pour faire en sorte pour que l'islam reste entre les mains des plus radicaux et intransigeants.
Le CRIF que tu cites a usé déjà la corde et utilisé le procède ailleurs, il a monté les Palestiniens les uns contre les autres en encourageant les tendances, il a monté les shiites contre les sunnites, les perses contre les arabes.
En face ce CRIF et comparse ne trouve que des moutons suiveurs malléables à merci.
Allez manifester contre vos semblables pendant ce temps nous agissons à notre guise, voici le slogan de ceux qui détiennent le vrai pouvoir.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook