Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un drame de circulation : MRE rentant au Maroc
s
27 juillet 2014 20:54
Trois membres d’une même famille marocaine ont trouvé la mort samedi dans l’accident de leur véhicule près de Jaen, dans le sud de l’Espagne, selon un bilan énoncé par la Guardia Civil et repris par l’agence EFE.
Le drame s’est déroulé hier, vers 20h20, sur l’autoroute A-44 et a touché une famille originaire de la ville de Getafe, près de Madrid, en partance pour le Maroc.

L’accident a emporté trois personnes, deux enfants de 8 et 12 ans morts sur le coup et une femme âgée qui a succombé à ses blessures dans le centre hospitalier.

Huit autres personnes, dont cinq mineurs, ont également été blessées après une sortie de route de la fourgonnette au kilomètre 37 de l’autoroute A-44, très fréquentée par les Marocains lors de leur retour au pays. Parmi les blessés, deux se trouvent actuellement dans un état grave.

La violence du choc a en effet projeté la fourgonnette dans le sens opposé.
je hais l'hypocrisie
A
28 juillet 2014 00:21
Citation
sakki a écrit:
Trois membres d’une même famille marocaine ont trouvé la mort samedi dans l’accident de leur véhicule près de Jaen, dans le sud de l’Espagne, selon un bilan énoncé par la Guardia Civil et repris par l’agence EFE.
Le drame s’est déroulé hier, vers 20h20, sur l’autoroute A-44 et a touché une famille originaire de la ville de Getafe, près de Madrid, en partance pour le Maroc.

L’accident a emporté trois personnes, deux enfants de 8 et 12 ans morts sur le coup et une femme âgée qui a succombé à ses blessures dans le centre hospitalier.

Huit autres personnes, dont cinq mineurs, ont également été blessées après une sortie de route de la fourgonnette au kilomètre 37 de l’autoroute A-44, très fréquentée par les Marocains lors de leur retour au pays. Parmi les blessés, deux se trouvent actuellement dans un état grave.

La violence du choc a en effet projeté la fourgonnette dans le sens opposé.

Un bien triste nouvelle, que de tristesse cet été !!! Paix à leur âme.
28 juillet 2014 09:58
triste nouvelle cela me touche beaucoup condoleance a la famille

prudence sur la route
s
28 juillet 2014 21:30
bonne fête mes chers compatriotes
c'est triste , j'avoue que c'est démoralisant , quant on apprend ce genre d'accident , on ce dit purée , c'est notre destin, c'est ok mais, mon Dieu quel drame atroce
cette famille content de retrouver ses chères familles et amis au bled , et la voilà décimée
que dieu aie leur âme
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook