Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame à Casablanca !!!!!!!!!!!!
L
5 septembre 2007 15:57
Un repris de justice tue une petite fille et se débarrasse de son corps dans un chantier ,Le meurtrier de la petite Fatima Ezzahra à Casablanca a été appréhendé, lundi. Il s’agirait d’un pédophile. L’association «Touche pas à mon enfant» dénonce ce crime.

«Une petite fille âgée de pas plus de huit ans a été enlevée, séquestrée, puis violée par une brute sauvage, un homme âgé d’une quarantaine d’années…. Cette brute a égorgé la pauvre gamine». C’est ainsi que l’association «Touche pas à mon enfant» dénonce ce nouveau crime qui a horrifié l’ensemble des habitants de l’ancienne médina de Casablanca et dont la victime est Fatima Ezzahra El Harchaoui. Tragique a été le sort de cet enfant. Selon sa mère, contactée par ALM, la fillette a disparu depuis mercredi dernier en fin d’après-midi. La petite fille est partie, vers 19h, chez sa tante pour chercher le téléphone portable de sa sœur qui l’avait oublié chez-elle. A 19h40, la mère rentre du travail et ne trouve pas Fatima Ezzahra. N’ayant donné aucun signe de vie, des inquiétudes commençaient à se faire sentir au sein de la famille. Après s’être informée auprès de son entourage, y compris les voisins, la mère apprend que sa fille a été aperçue dans un cortège de jeunes gens qui distribuaient les tracts de quelques candidats aux législatives.
Ne disposant d’autre moyen, la mère a tenté à plusieurs reprises de joindre Fatima Ezzahra sur le Gsm de sa sœur, mais en vain. Le cellulaire était soit éteint, ou hors zone sans que personne ne réponde.
Le lendemain, la famille alerte le commissariat de la disparition de la fillette, après que les diverses recherches auprès des permanences n’ont pas abouti. Les recherches et les tentatives de contacter la fillette sur le GSM de sa sœur se succédaient jusqu’à ce qu’un appel aboutisse à une réponse. Un inconnu s’est présenté comme le gardien de «Arsat Zerktouni».
Celui-ci, de bonne foi, se montre prêt à rencontrer les parents de la disparue, et va jusqu’à leur avouer qu’il venait d’acheter le portable d’un dénommé «Ahmed», unijambiste, qui habite «Derb Smail», à quelques mètres du domicile de la famille El Harchaoui.
Ce gardien a guidé les parents vers le lieu où habite cet homme pour leur prouver ses dires. Il a même simulé que le téléphone ne fonctionnait pas pour demander au vendeur de lui rembourser ses 40 dirhams.
C’est ainsi que, lundi dernier, les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté le suspect et les parents de Fatima Ezzahra en ont été informés. Le mis en cause n’avait pas un casier vierge. Tout au contraire, il s’agit d’un repris de justice qui a déjà purgé une peine d’emprisonnement de vingt ans. Le prévenu a reconnu les faits et a conduit la les éléments de la police dans un chantier inachevé dans l'ancienne médina où il a abandonné le corps de la petite fille, retrouvé en décomposition. La mère de la victime, sous le choc, dénonce «ce crime ignoble» qui «doit être plus que puni». «Comment s’en prendre à une fillette de huit ans de cette manière?», crie-t-elle. L’association «Touche pas à mon enfant», sollicitée par la famille de la victime déclare qu’elle «réitère sa condamnation de cette barbarie», et qu’elle «soutient la famille de la victime et se constitue partie civile dans cette affaire». À l’heure où nous mettions sous presse, Me Messaoudi, avocat de la partie civile, déclare attendre les résultats du rapport médico-légal. Cette affaire, qui défraie la chronique, n’est pas uniquement celle d’une petite fille. Elle est celle de tous les enfants.

source : aujourd'hui
Photo de la petite Fatima Ezzahra
[img265.imageshack.us]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 16:42 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
5 septembre 2007 16:01
la hawla wa kouwata illa billah
N
5 septembre 2007 16:02
salam

ALLAHirhamha meskina


ALLAHisabbar sa famille, amine

haywane o safi ALLAHistersad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
K
5 septembre 2007 16:28
ya rabbi ta7fad! il mérite d'être exécuté ce barbare
O
5 septembre 2007 16:37
Citation
BlackHead a écrit:
ya rabbi ta7fad! il mérite d'être exécuté ce barbare

.......................................

Je croyais que c'etait le seul fait des touristes etrangers qui venaient souiller la dignité de nos pauvres cherubins.
Les notres ,en plus d'etre pedophiles, s'adonnent à des executions barbares.
s
5 septembre 2007 16:38
la peine de mort pour ce barbare, sauvage, hayawan, ..

inna li allah wa ila ilayhi raji3on
S
5 septembre 2007 16:48
la peine de mort c'est trop doux pour ce monstre, il faut bien le faire souffrir avant de l'achever comme une M..................J'ai tres mal pour les parents et la famille de cette petite fille.
H
5 septembre 2007 16:49
Allah i rahma pour cette petite enfant innocente.

Qui soit punit séverement dans ce monde et dans l'a délà pour ce crime ingnoble.
B
5 septembre 2007 16:59
Je vous le jure que si c'était mon enfant je dirai à ce gardien de ne pas alerter la police avant que je fasse justice moi-même et je m'en fiche des conséquences mais au moins je lui ferai subir les mêmes souffrances que cette pauvre innocente a endurée.
B
5 septembre 2007 17:15
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
ya rabbi ta7fad! il mérite d'être exécuté ce barbare

.......................................

Je croyais que c'etait le seul fait des touristes etrangers qui venaient souiller la dignité de nos pauvres cherubins.
Les notres ,en plus d'etre pedophiles, s'adonnent à des executions barbares.


Pas de polémique, stp.
Pour le repos de l'âme de cette petite fille innocente. Qu'elle repose en paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 17:16 par Bengi.
S
5 septembre 2007 17:18
etant papa, je pense comme toi, toucher a un enfant c'est impardonnable.

Citation
BIDAOUI2PARIS a écrit:
Je vous le jure que si c'était mon enfant je dirai à ce gardien de ne pas alerter la police avant que je fasse justice moi-même et je m'en fiche des conséquences mais au moins je lui ferai subir les mêmes souffrances que cette pauvre innocente a endurée.
K
5 septembre 2007 17:21
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
ya rabbi ta7fad! il mérite d'être exécuté ce barbare

.......................................

Je croyais que c'etait le seul fait des touristes etrangers qui venaient souiller la dignité de nos pauvres cherubins.
Les notres ,en plus d'etre pedophiles, s'adonnent à des executions barbares.

et pourquoi tu me racontes tes salades?

en quoi ça me concerne ce commentaire très anodin? je ne suis ni Diouri ni le roi ni Benkirane...
s
5 septembre 2007 18:31
moi, je suis pour une castration en lui coupant tous les organes génitaux et sans anesthésie
n
5 septembre 2007 19:32
allah y rhamha, c'est horrible
Z
5 septembre 2007 21:13
Allah yerhmha weyj3laha taire mane tyoure jena crying(
z
5 septembre 2007 22:06
c'est scandaleux,je ne pensais qu'il y a avait aussi au Maroc des mecs qui enlevaient des petites filles,je suis vraiment choqué par ce crime,je pensais que la pédophilie au Maroc se limitait par les touristes qui se tapaient des petits qui sniff de la colle.
Je pense que cela va s'empirer,il n'y a plus de taboux,ce n'est que l'escalde des famtasmes sexuelles de ces messieurs,de plus en plus de p*tes au maroc,"elles font tout et la totale" au lit,les mecs commencent a rentrer dans engrenage sexuelle où ils veulent en avoir plus,resulat:ils commenceront a s'attaquer a des petits filles.
allah y rhamha
S
7 septembre 2007 18:09
Assalamou'alaykoum

des histoires comme sa j'en ai malhereusement beaucoup entendu parlé c'est pas rare du tout

Allahy rhamha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook