Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon draineur SVP les fillles
Y
28 février 2009 13:46
Bonjour,
Dans le cadre de mon régime alimentaire, je serais à la recherche d'un bon draineur, déjà d'une pour m'inciter à boire lol et de deux parce que j'en ai entendu que du bien.
Bien sur je ne compte pas sur ça pour perdre le poids que je souhaite perdre mais en tant qu'allié ce serait sympa.
Je vous remercie d'avance mesdemoiselles zé mesdames Welcome
M
28 février 2009 14:03
Salam,


Pour l'avoir pris, je te conseille le 1,2,3,4 Minceur et bravo pour ta motivation thumbs up
l
28 février 2009 14:12
Citation
a écrit:
Salam,


Pour l'avoir pris, je te conseille le 1,2,3,4 Minceur et bravo pour ta motivation

Je l'ai gouté mais il à pas un bon gout aussi sad smiley
Y
1 mars 2009 13:02
Bonjour,
Merci beaucoup les filles c'est très sympa !
Je vais me lancer pour 4 3 2 1 minceur alors.
l
1 mars 2009 13:51
4321 Des laboratoire forté pharma. c ce que je prennais et il est superbe.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
2 mars 2009 15:48
prend de l'eau avec du jus de pamplemousse !
Y
2 mars 2009 17:08
Bonjour,
Merci Lamyaâ tu m'a conforté dans l'idée du 4 3 2 1 minceur.
Dis moi cendrillon-ho c'est prouvé l'eau + jus de pamplemousse? Faut dilué les 2?

Merci les filles !!! Welcome
l
2 mars 2009 18:19
De rien miss smiling smiley

on ta expliquer le principe?
Pendant 4 jour , 4 bouchon
3 jour , 3 bouchon et ainsi de suite.
Je te conseil de mettre ta bouteille au frigo, car chaud ça peux être échoeurant a force, c pour une cure de 10 jours.
Aprés tu peux le continuer si tu le souhaite mais moi je metté 2 bouchon.
Ton meilleur amie a se moment la serons les toillettes grinning smiley



Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
Merci Lamyaâ tu m'a conforté dans l'idée du 4 3 2 1 minceur.
Dis moi cendrillon-ho c'est prouvé l'eau + jus de pamplemousse? Faut dilué les 2?

Merci les filles !!! Welcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mars 2009 13:12
Salam,

Suite à un traitement sous corticoïde j'ai fais de la rétention d'eau et j'ai du mal à perdre cette eau meme avec un régime sans sel et pourtant je marche tout les jours, j'aimerai donc un petit coup de pouce.
Cette boisson n'a aucun risque pour la santé?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
M
3 mars 2009 15:04
le pulco citron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook