Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drainage lymphatique
a
30 octobre 2008 09:12
Au maroc, j'ai une belle soeur qui a fait des massages en institut aux niveau des cuisses et elle a vraiment perdu du tour de cuisse thumbs up

J'aimerai savoir s'il s'agit de drainage lymphatique ou bien si c'est autre chose smiling smiley
a
30 octobre 2008 12:44
pas d'info les yabiladiennes moody smiley


c'est vraiment pour mon bien être, sinon crying(
z
30 octobre 2008 19:32
confused smiley

je ne sais pas de quoi tu parle !

sinon je veux vraiment t aiderHeu
s
30 octobre 2008 20:22
coucou

je pense qu'il s 'agit de ça le drainage lymphatique sa aide vraiment à perdre du tour de cuisse parce que sa stimule le liquide lymphatique et sa aide beaucoup pour la cellulite c'est comme si le massage stimuler les petits vaisseux (le liquide) pour le désengorger et bien faire circuler le liquide par conséquent plus de cellulite et sa se fait chez le kiné .
n
30 octobre 2008 20:29
chez le kiné, c"est sûr!

par contre tu peux aussi demander dans un institut de beauté
f
31 octobre 2008 17:12
Citation
alaly a écrit:
Au maroc, j'ai une belle soeur qui a fait des massages en institut aux niveau des cuisses et elle a vraiment perdu du tour de cuisse thumbs up

J'aimerai savoir s'il s'agit de drainage lymphatique ou bien si c'est autre chose smiling smiley

salam,
je ne pense pas que le drainage lymphatique pourrait vraiment diminuer le tour de cuisse comme tu dis.
A ce que je sache, il permet d'améliorer visiblement l'aspect de la peau en diminuant la cellulite. donc il fait disparaitre l'aspect peau d'orange.
wa laho a3lam.
salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook