Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dragueuses d'homme pris
R
13 mai 2015 00:03
Citation
Moonhope a écrit:
J'étais avec mon frère une fois et il faut dire que nous ne ressemblons pas du tout, sur une terrasse en France , on prenait un café et la serveuse s'était permise de lui dire " vous avez de très beaux yeux , vous êtes de quelle origine ? " , il aurait pu être mon mari ou mon petit copain lol



Que veux tu c'est de d'irrespect total j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elles osent faire sa

Faut vraiment être mauvaise à l'interieur
A
13 mai 2015 00:04
Salem alaykoum
Jles comprends pas mais un de ces 4 y a des claques qui vont voler !!!!!!
a
13 mai 2015 00:05
Bonjour ma sœur,

Je craint effectivement qu´elle a fait ca pour ge faire rager... Et il semblerait que cela ai marcher.

Tu explique au début que ca été tendu entre vous des le départ. Ensuite le fait qu'elle sourit à ton compagnon c'est tout à fait normal c'est une commerçante... Ensuite elle a remarquer que cela ne te plaisait pas et ta titiller avec ca.

C'est domage que tu ai réagit ainsi, surtout si ton compagnon ne la calculer meme pas ... Tu aurait du en rire et ne pas rentrer dans son jeu, la laisser se fatiguer au lieu de foncer dans le piège tete baisser.

Allons d'ici quelques heures tout ca sera oublier et deviendra un simple accrochage sans importance.
s
13 mai 2015 00:06
Citation
arosa a écrit:
J'en étais sur toz ! !
Simisi surveille ton mari ptdr

My what ??? Lol

Ça me dégoûte sérieux ce genre d'histoire j'arrive pas à comprendre.
Comment tu peux te permettre de faire ça grrr
P
13 mai 2015 00:06
Citation
Moonhope a écrit:
J'étais avec mon frère une fois et il faut dire que nous ne ressemblons pas du tout, sur une terrasse en France , on prenait un café et la serveuse s'était permise de lui dire " vous avez de très beaux yeux , vous êtes de quelle origine ? " , il aurait pu être mon mari ou mon petit copain lol
Choquant o.o
Et il a répondu quoi ton frère ?
13 mai 2015 00:08
Citation
Rubi<3 a écrit:
Que veux tu c'est de d'irrespect total j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elles osent faire sa

Faut vraiment être mauvaise à l'interieur

Manque de professionnalisme . S'il avait été mon mari elle aurait regretté le moindre regard insistant .
13 mai 2015 00:15
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr non j'y ai jamais mis les pieds au flunch c'était dans un petit café au centre ville


lol je sais pas pourquoi j'imaginais la scene au flunch smiling smiley
B
13 mai 2015 00:22
Citation
simisi a écrit:
My what ??? Lol

Ça me dégoûte sérieux ce genre d'histoire j'arrive pas à comprendre.
Comment tu peux te permettre de faire ça grrr
Elles ont pas de respect bref j'y go Bye
s
13 mai 2015 00:28
Citation
arosa a écrit:
Elles ont pas de respect bref j'y go Bye

C'est clair

Tchuss yawning smileyBye
D
13 mai 2015 00:37
Citation
arosa a écrit:
Même si c pas officiel elle l'a pas a lui faire des sourire et tout .

En tous cas sa doit être une maghrébine y'a qu'elles pour faire ça ptdr
Y a que la société qui interdit ca religieusement parlant rien n'oblige ce mec a rester fidele a une femme qui n'est pas la sienne et inversement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 mai 2015 02:17
Salam´Alaykoum,

Moi aussi d'ailleurs j'ai jamais compris.
Quand t'es avec ta femme ou meuf, ta toute les meufs qui te regardent limite ta la côte et quand on est seul la personne nous calculent.
J'avais jamais fais attention a ça auparavant mais quand je l'ai remarquer ça ma choquer.

Et j'avais vue sur fb, un implication de plusieurs statuts poser par des meufs et partit ça qui disait " les hommes en couple nous attirent" "

Honnêtement Jpourrais pas t'aider pck déjà jsuis un gars et aussi pck une femme est incompréhensible Lool .
s
13 mai 2015 09:26
Salam jaurais pas aprecier une telle attitude mais bn apres ya tout pour faire un monde faut pas donner de limportance a ce type de comportement ton cheri lui mm ni a pas preter atention faisant de mm tout sa ne sont que des enfantillages faites par une fille sans valeurs morales(on touche pas a un homme pris encore moin accompagner de sa cheri)alors pk donner de limportance a une pauvre fille je voit pas linteret
13 mai 2015 12:07
Citation
arosa a écrit:
Et ta rien dit ??? Vous laissez faire ??

Lol Arosa, Que veux-tu que j'lui dise ?

Attends, elle a du coffre la nana .
Un coup de pare-choc et elle me remballe dans mes 22

Non, sérieusement je laisse couler .
Je sors au bras de monsieur avec un grand sourire ultra-bright qui veut dire " tu peux remballer tes obus grognasse, il est avec moi " grinning smiley

'Tain si je me chiffonnais à chaque fois que ça se produit, je n'aurais plus un cheveu sur le caillou dis-donc ...
B
13 mai 2015 12:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a que la société qui interdit ca religieusement parlant rien n'oblige ce mec a rester fidele a une femme qui n'est pas la sienne et inversement


Oui je sais mais la le problèmes c cette Censored
B
13 mai 2015 12:31
Citation
Jennett a écrit:
Lol Arosa, Que veux-tu que j'lui dise ?

Attends, elle a du coffre la nana .
Un coup de pare-choc et elle me remballe dans mes 22

Non, sérieusement je laisse couler .
Je sors au bras de monsieur avec un grand sourire ultra-bright qui veut dire " tu peux remballer tes obus grognasse, il est avec moi " grinning smiley

'Tain si je me chiffonnais à chaque fois que ça se produit, je n'aurais plus un cheveu sur le caillou dis-donc ...


ptdr mdrrrrr

Bien jouer jennett Danse
O
13 mai 2015 12:35
Si ca se trouve tu t'es juste fait un film à cause de quelques éléments :

- sa tête ne t'est pas revenue

- c'est une maghrébine

- tu as trouvé qu'elle était désagréable avec toi et rageuse (peut-être que c'est toi qui n'a pas apprécié sa tête pour une raison x ou y)

- elle a fait son boulot envers ton copain (sourire + "il vous faut autre chose"winking smiley, tu as cru que c'était 3la zayno o k7ol 3ayno alors que c'est la moindre des choses..

Du coup, ce que tu crains, tu l'imagines, o jate chouka bghart la3roja comme on dit.

Moi j'ai qu'une chose à dire, faut pas croire que toutes les femmes draguent vos hommes et que vos hommes intéressent forcément d'autres femmes. Parfois c'est simplement de la paranoia et un manque cruel de confiance en vous. Si vos copains/maris sont impliqués dans ces jeux de séduction vous pouvez montrer votre mécontentement. Si ce sont que des suppositions/situations espérées mais loin d'être réelles/tentatives de chercher des embrouilles pour 3 fois rien, na3lo chaytane et vivez votre vie.
13 mai 2015 12:47
Je suis d'accord avec Oustada pour la confiance en soi .

Si vous vous sentez suffisamment bien dans vos baskets, vous ne devriez pas être effrayées quand ce genre de situation se produit .

Au contraire . C'est franchement comique .
h
13 mai 2015 12:54
Citation
Rubi<3 a écrit:
Pas du tout y'en à d'autres rien à dire mais d'autres de vrais pouffes

Une femme qui drague c'est une khanza point elle se respect pas

ça ce n'est pas draguer!!! elle ne lui a pas demandé son prénom ou son numéro de téléphone etc.... Tu as une tête qui ne lui revient pas elle a fait un petit sourire à ton mari pour te faire chier ou bien ton mari est un canon!!!!
13 mai 2015 13:06
Citation
Jennett a écrit:
Je suis d'accord avec Oustada pour la confiance en soi .

Si vous vous sentez suffisamment bien dans vos baskets, vous ne devriez pas être effrayées quand ce genre de situation se produit .

Au contraire . C'est franchement comique .

Non pas effrayée. Mais agacée quand même!

A un dîner entre amis, une fille qu'on ne connaissait même pas a passé son temps à mater mon mari, à lui faire la conversation (lui la remballait pcq il est pas sociable mdrrr) et à contredire chacune de mes remarques.

bah c'est énervant, un peu de self estime bordel on ramasse pas les miettes des autres !
C
13 mai 2015 14:32
Vraiment beaucoup de bruit pour rien...
Les femmes aiment plaire pour ce faire elles mettent en avant ce qu'elles peuvent.
Certaines c'est l'intelligence le charisme l'humour.
D'autres c'est beaucoup simple elles font appel à leur arrière-train et leur Bazzez...
Qu'est ce qu'il plait le plus aux hommes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook