Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dragueuses d'hommes mariés
O
11 août 2009 17:31
voilà une bonne réponse :

dadahiani
salam
voici une de tes réponses sur un post

Les dragueuses d'hommes mariés nouveau
Auteur: FollePassion78 [MP]
Date: le 11 août 2009 à 13h19


Bonjour Ouhakha !


J'ai récemment rencontré un homme (marié "par convenances"winking smiley et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre... Nous avons l'impression de nous être enfin "trouvés", mais que la vie a en décidé autrement... (Nous n'habitons pas la même région et n'avons pas "consommé" notre amour, même pas un baiser)

Nous souffrons tous les deux de cette situation et serions prêts à sacrifier notre amour mutuel pour ne pas détruire sa famille et ne pas m'obliger à être une "belle-mère" alors que je ne suis même pas encore maman, moi-même...

...


Pour répondre à ton post

il vaudrait mieux que tu laisses cette surprise de côté
et aussi que tu laisses cet homme marié

tu parles d'amitié , et des fois d'amour,
pour moi tu es plus amoureuse qu'amie avec lui (cf même ton titre), même si rien n'a été fait
Tu te fais du mal dans cette relation , aimer une personne , ne rien faire avec elle car on sait qu'on ne veut pas détruire une famille.

puis tu dis que tu ne veux pas qu'il détruise sa famille ! dans ce cas , respecte ta parole en y joignant les gestes , laisse cette famille même si elle a des problèmes

même si mr semble éprouver des sentiments pour toi , c'est malsain

La solution que tu as trouvée, c'est rester son amie mais tu ne peux t'empêcher d'être amoureuse de lui
Ce qui rend même votre amitié malsaine

Tu parles d'être amoureuse et respectueuse
Ok dans ce cas , respecte la femme de cet homme en t'éloignant de lui
et respecte toi (même si je sais que tu n'es pas passée à l'acte et que tu ne veux pas le faire), dans le sens trouve toi un homme qui t'aimera pleinement ... pas un homme qui a une famille et qui à côté éprouve des sentiments pour une autre

Ne vois rien de méchant dans mes propos
ce sont des conseils
tu en fais ce que tu veux

c'est juste que tu ajoutes de la souffrance à ta relation
cela ne doit pas être amusant de voir la personne qu'on aime et qui nous aime , alors qu'elle a une famille qu'elle ne veut pas quitter
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
11 août 2009 18:21
Citation
salma84 a écrit:
" c'est un peu compliqué car c'était une personne de la famille ..... "


salam

en plus eye popping smiley

je lui aurais dit vient ds les toilettes, il faut que je te refasses une beauté, tu es encore jeune et célib ...

et là je lui aurais refait le portrait evil famille ou pas whistling smiley ni vu ni connu :
D



J adorethumbs up tu ma tuée de rireptdr

Mais dans la réalitée s est exactement ce que j aurai faitevil
s
11 août 2009 18:52
miss ouakha..arretes d etre trop ouakha a tout...


elle lui fait du rentre dedans et tu restes euhhh...ah feki2 men el galba..t es une femme maintenat et

tu dois etre plus reactive...et surtout par la suite avec tes enfants..

ok la prochaine fois sort tes griffes..avec bon sens sans faire crise d hysterie...

mais avec beaucoup de finesse....

parce qa aprés ds ce mariage..elle s est dit quoi la ptite nenette a deux bals..:"olala

mais kelle 7amra sa femme..elle a rien compris..elle vraiment beubeu...je me demande ce qu il fait

avec ça..il merite mieux...."

voila...alors couni mraa o nessss..
s
11 août 2009 19:25
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
" c'est un peu compliqué car c'était une personne de la famille ..... "


salam

en plus eye popping smiley

je lui aurais dit vient ds les toilettes, il faut que je te refasses une beauté, tu es encore jeune et célib ...

et là je lui aurais refait le portrait evil famille ou pas whistling smiley ni vu ni connu :
D



J adorethumbs up tu ma tuée de rireptdr

Mais dans la réalitée s est exactement ce que j aurai faitevil

salam

je crois qu'on à le même caractère lol

il y des situations, comme celle-là, où il ne faut pas rester de marbre, remettre les pendules à l'heure, histoire de bien la hachem devant ttes la famille evil

mais c'est aussi au mari de la remettre ds le droit chemin eye rolling smiley
d
12 août 2009 11:16
Citation
FollePassion78 a écrit:
Bonjour Ouhakha !

Je comprends ton agacement et ta déception quant à cette situation.

Mais, tu sais, je crois que parfois, les femmes que l'on prend pour des dragueuses (je ne dis pas que cette jeune femme n'a pas tenté de séduire ton mari) sont parfois toutes étonnées d'apprendre que l'homme en question est marié...!

J'ai récemment rencontré un homme (marié "par convenances"winking smiley et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre... Nous avons l'impression de nous être enfin "trouvés", mais que la vie a en décidé autrement... (Nous n'habitons pas la même région et n'avons pas "consommé" notre amour, même pas un baiser)

Nous souffrons tous les deux de cette situation et serions prêts à sacrifier notre amour mutuel pour ne pas détruire sa famille et ne pas m'obliger à être une "belle-mère" alors que je ne suis même pas encore maman, moi-même...

Voilà, par ces quelques mots, je voulais mentionner que parmi de nombreuses histoires sordides qu'on entend, il y a aussi parfois de grandes histoires d'amour...

Ai confiance en toi en en ton couple, si tu te montres jalouses, tu donneras du "crédit" à ce genre de femmes malintentionnées...
c'est d'une hypocrisie inouie ton histoire ! helas y a qu'une femme pour essayer d'endormir tout le monde avec son pseudo amour en utilisant la langue de bois ...dit plutot que cette homme te plaiser physiquement et que tu avais envie de coucher avec ...tant il est vrai que l'amour ne vient qu'apres avoir connue et vecue avec une personne et non pas comme cela juste en voyant un inconnu dans un lieu ...pour un homme aussi c'est la meme chose quand il voit une femme bien fouttue en mini jupe ,il ressent quelque chose seulement les hypocrites vous diront il est amoureux ,ceux qui ne pratique la langue de bois il a envis de ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook