Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dragueuses d'homme pris
R
12 mai 2015 21:15
Salem,

Je comprends pas les khanzettes jalouse qui drague les hommes pris.

J'attends mon homme sur la terrasse j'ai commandé 2 cafés pendant qu'il arrivé bref la caissière elle été hyper désagréable avec moi lah ou3lem une rageuse bref je la calcul pas et mon homme viens me rejoindre elle lui à sorti un grand bonjour avec un grand sourire

J'avais trop la haine et heureusement qu'il la pas calculé il me cherché j'aurai péter un câble

Et quand elle à vue qu'il s'est aussi avec moi elle avait fait une tête pfffff

Et après elle fesait exprès de passé et de lui demander 'il vous faut autre chose'

Wallah je comprends pas les meufs comme ça et heureusement qu'il l'a pas calculé sinon j'aurai foutu le hala j'étais à deux doigts de l'insulter

C'est fou elles sont tellement en manque ou quoi?

Le pire c'est que si il lui aurai aussi lancer des regards ou des sourires j'aurai tout arrêter avec lui je supporte pas ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 21:16 par Rubi<3.
h
12 mai 2015 21:19
C'est pas tres professionnel comme attitude. Moi j'en ai jamais vu des caissières comme ça. Elles sont toujours stressées celles que je vois
s
12 mai 2015 21:26
Salam

Ce que tu as decrit c une serveuse qui fait son taf Allah o hlem Heu
12 mai 2015 21:50
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Je comprends pas les khanzettes jalouse qui drague les hommes pris.

J'attends mon homme sur la terrasse j'ai commandé 2 cafés pendant qu'il arrivé bref la caissière elle été hyper désagréable avec moi lah ou3lem une rageuse bref je la calcul pas et mon homme viens me rejoindre elle lui à sorti un grand bonjour avec un grand sourire

J'avais trop la haine et heureusement qu'il la pas calculé il me cherché j'aurai péter un câble

Et quand elle à vue qu'il s'est aussi avec moi elle avait fait une tête pfffff

Et après elle fesait exprès de passé et de lui demander 'il vous faut autre chose'

Wallah je comprends pas les meufs comme ça et heureusement qu'il l'a pas calculé sinon j'aurai foutu le hala j'étais à deux doigts de l'insulter

C'est fou elles sont tellement en manque ou quoi?

Le pire c'est que si il lui aurai aussi lancer des regards ou des sourires j'aurai tout arrêter avec lui je supporte pas ça
normale sa elle lui a sortie un grand sourire c une serveuse sa fait parti du domaine ma chèrie c elle lui avait passer ou bien demander son num la tu as raison pour le bonjour normale tkt pas
Z
12 mai 2015 21:52
Peut être que tu lui as parue antipathique .. Elle faisait sa pour t énerver ... Tu peux pas plaire a tout le monde ... Et ne dit pas khanzet c très péjoratif pour une femme ... Sa se dit pas de la bouche d une femme ..
12 mai 2015 21:57
Mdrr Rubi ..
Faut pas s'enerver . T'en verras d'autres.

Moi-même hier encore, j'ai vu la boulangère se baisser à 90degrès pour rendre la monnaie à mon mari .. Des fois qu'il n'aurait pas bien vu ses miches . eye rolling smiley
B
12 mai 2015 21:57
Salam ruby

Et ta rien dit ??? Coup tête balayette ptdr
B
12 mai 2015 22:04
Citation
Jennett a écrit:
Mdrr Rubi ..
Faut pas s'enerver . T'en verras d'autres.

Moi-même hier encore, j'ai vu la boulangère se baisser à 90degrès pour rendre la monnaie à mon mari .. Des fois qu'il n'aurait pas bien vu ses miches . eye rolling smiley

Et ta rien dit ??? Vous laissez faire ??
R
12 mai 2015 22:05
Citation
minadu06 a écrit:
normale sa elle lui a sortie un grand sourire c une serveuse sa fait parti du domaine ma chèrie c elle lui avait passer ou bien demander son num la tu as raison pour le bonjour normale tkt pas


Et comme par hasard avec moi elle fait pas son boulot mdrrr et avec les autres clients hommes elles fesait pas pareil
R
12 mai 2015 22:09
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Peut être que tu lui as parue antipathique .. Elle faisait sa pour t énerver ... Tu peux pas plaire a tout le monde ... Et ne dit pas khanzet c très péjoratif pour une femme ... Sa se dit pas de la bouche d une femme ..

Pas du tout y'en à d'autres rien à dire mais d'autres de vrais pouffes

Une femme qui drague c'est une khanza point elle se respect pas
P
12 mai 2015 22:09
Citation
arosa a écrit:
Et ta rien dit ??? Vous laissez faire ??


il faut ignorer, laisse tomber si à chaque fois tu devais te battre Oups

Par contre si la meuf elle fait du rentre dedans, passe son num etc waaaah je lui ferai un ravalement de façade evil: Grrrr evil
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
12 mai 2015 22:12
Citation
Jennett a écrit:
Mdrr Rubi ..
Faut pas s'enerver . T'en verras d'autres.

Moi-même hier encore, j'ai vu la boulangère se baisser à 90degrès pour rendre la monnaie à mon mari .. Des fois qu'il n'aurait pas bien vu ses miches . eye rolling smiley

Oui mais je supporte pas ça, c'est fou comment sa se respect pas
Une femme elle doit se faire désirer pas draguer et encore moins un homme pris
12 mai 2015 22:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Et comme par hasard avec moi elle fait pas son boulot mdrrr et avec les autres clients hommes elles fesait pas pareil
pour toi je dirai coter jalousie ou bien ou elle ta pas senti pour les hommes tu sais comment ou bien pour juste te faire zkara :p il beau ton mari XD
R
12 mai 2015 22:16
Citation
arosa a écrit:
Salam ruby

Et ta rien dit ??? Coup tête balayette ptdr


Non j'étais bouillante au fond de moi mais le fait qu'il l'a calculer pas du tout même son sourire il lui à pas répondu il lui à juste répondu le bonjour et après il lui à répondu très sec
Il à du sentir qu'elle été jalouse c'etais trop flag

Et du coup sa ma refroidi, j'ai trop kiffer et je me suis dis narchetane déjà qu'on se voit très rarement à cause de la distance
B
12 mai 2015 22:20
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non j'étais bouillante au fond de moi mais le fait qu'il l'a calculer pas du tout même son sourire il lui à pas répondu il lui à juste répondu le bonjour et après il lui à répondu très sec
Il à du sentir qu'elle été jalouse c'etais trop flag

Et du coup sa ma refroidi, j'ai trop kiffer et je me suis dis narchetane déjà qu'on se voit très rarement à cause de la distance

C'était une maghrébine ?
R
12 mai 2015 22:20
Citation
minadu06 a écrit:
pour toi je dirai coter jalousie ou bien ou elle ta pas senti pour les hommes tu sais comment ou bien pour juste te faire zkara :p il beau ton mari XD

Mais quand même c'est vraiment bas
Même si elle été jalouse ou qu'elle me sentais pas sa se fait pas

Imagine il lui aurai aussi lancé des regards aussi elle aurai réussi à foutre en l'aire notre petit moment et briser un couple c'est très grave

Moi je peux pas faire une telle chose et je comprends pas celle qui le font
12 mai 2015 22:34
Salam,
Oui c est honteux! El hamdoullilah ton homme n a rien fait!!! C est un homme bien!

Pour la fille si ça s arrête à des pseudo regards et sourire je m en fous, il est avec moi pas avec elle smiling smiley!

Elle aurait chercher plus, bah là le côté raquaille resort, j aurai envoyé mon homme loin et elle ne se serai pas relever la .....
La honte pour ces filles vraiment
12 mai 2015 22:40
Faut pas s’énerver dans ces cas ! Justement c'est ce qu'elles attendent. Mais les mecs t'as les même dans le genre qui voient bien que t'es pas seule mais attendent que tu t’éloignes un peu de Monsieur et te font des clins d’œil ou te balance une phrase en passant à coté. La différence c'est qu'eux le font pas en face du mari au risque de se manger le bitume.
s
12 mai 2015 22:53
Aleykoum Salam

Jalousie quand tu nous tiens ...eye rolling smiley

Moi non plus je comprend pas ce genre de réaction c'est abusé à croire qu'il n'y a plu d'homme sur terre !!!!evil

Trop marrant que tu insistes bien sûr le fait qu'il ne l'a pas calculer car j'aurai réagi exactement pareil .qu'ils flirt sous mes yeux vaut mieux pas lol evil CensoredGrrrr

Sinon ça veut dire quoi "khanzette"??? j'ai jamais entendu ça lol
m
12 mai 2015 22:55
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Je comprends pas les khanzettes jalouse qui drague les hommes pris.

J'attends mon homme sur la terrasse j'ai commandé 2 cafés pendant qu'il arrivé bref la caissière elle été hyper désagréable avec moi lah ou3lem une rageuse bref je la calcul pas et mon homme viens me rejoindre elle lui à sorti un grand bonjour avec un grand sourire

J'avais trop la haine et heureusement qu'il la pas calculé il me cherché j'aurai péter un câble

Et quand elle à vue qu'il s'est aussi avec moi elle avait fait une tête pfffff

Et après elle fesait exprès de passé et de lui demander 'il vous faut autre chose'

Wallah je comprends pas les meufs comme ça et heureusement qu'il l'a pas calculé sinon j'aurai foutu le hala j'étais à deux doigts de l'insulter

C'est fou elles sont tellement en manque ou quoi?

Le pire c'est que si il lui aurai aussi lancer des regards ou des sourires j'aurai tout arrêter avec lui je supporte pas ça

salam

lol pour ce qui est en gras
t'es une sacrée observatrice toi

sinon c'est pas très élégant pour une grande personne de se comporter ainsi(je parle pour toi en disant cela) ; vouloir taper un scandale juste parce que la caissière est aimable avec un client.. ça craint ptdr
et malheureusement tu n'es pas la seule à penser comme ça.. il faut arrêter ces mauvaises interprétations, elle ne faisait que son boulot !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook