Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un dragueur immigre et gangster
h
25 octobre 2015 20:25
non je suis francaise d'origine maroco syrienne
s
25 octobre 2015 20:51
salam,


mdrrrrrrr t es tomber sur GSK , il s est pas se retenir des qu il croise une femme il devient fou looool

c est un mixte entre GSK tortue genial et nicky larson
Citation
haas1 a écrit:
Ma vengeance sera inchalla a venir dans le prochain avenir, via Allah!

C'est un monstre : sa fille m'a dit qu'il a fait la meme chose a une hotesse de l'air, le meme senario! et que sa mere souffre de cela.
h
25 octobre 2015 20:56
Quand tu connaitras les milieux de cites a Marseille.
tu verras!
T
25 octobre 2015 21:06
Oui epouse le faites des gosses comme ça le gang va s'agrandir.

Are you crazy

i3fou rabbi comme diraient mes amis chleuh
h
25 octobre 2015 21:38
C'est bien de prendre cette histoire avec humeur alors que derriere c'est un cauchemard.
25 octobre 2015 21:42
Li darou b'idou y fekou b'snanou, tu t'es mise toute seule dans ce cauchemar, tu n'es pas mariée et tu connais la vérité, voit le comme rahmat'Allah, Dieu t'as montré son visage bien assez tôt, tu l'as did toi meme dans ton énumération interminable que tu as des preuves.. Maintenant tu préfères y croire encore ben écoute reste dans ton trip
Citation
haas1 a écrit:
C'est bien de prendre cette histoire avec humeur alors que derriere c'est un cauchemard.
L
25 octobre 2015 22:17
Transplantation de cerveau. Je ne vois que sa comme solution.
I
25 octobre 2015 22:35
"c est un mixte entre DSK tortue genial et nicky larson"

ptdr
Citation
dedodedox a écrit:
salam,


mdrrrrrrr t es tomber sur GSK , il s est pas se retenir des qu il croise une femme il devient fou looool

c est un mixte entre GSK tortue genial et nicky larson
M
25 octobre 2015 23:38
Elle aurait du le jeter dans la soute ... 47 ans o mazal machad tri9 lahehdar salama.
Citation
haas1 a écrit:
Ma vengeance sera inchalla a venir dans le prochain avenir, via Allah!

C'est un monstre : sa fille m'a dit qu'il a fait la meme chose a une hotesse de l'air, le meme senario! et que sa mere souffre de cela.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
26 octobre 2015 01:41
A 35 ans couvrir après un vieux badboy de 47 ans c'est de la bêtise! Are you crazy
26 octobre 2015 06:19
wili wili, tu n'as rien compris toi dis donc ?

Elle veut se trouver un amoureux pr apaiser sa peine....allah yssahel pr tous


Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Ok, qu'est-ce que tu attends de nous?
26 octobre 2015 08:40
Vous êtes pas sympas à vous moquer et commenter pour de la merde!
Elle a connu un mec qui semblait serieux, qui est venu parler à ses parents... et n'a découvert que APRÈS que c'était une mauvaise personne. Après un début d'engagement,après s'être attachée à lui!

Alors il, c'est bien drôle de se moquer. Mais pour le coup, elle a juste été trompée et manipulée par un pauvre connard. Elle est la victime dans cette affaire donc pas de quoi se moquer!!!




En tout cas, oublie le, et passe à autre chose !! Son but était d'avoir une femme au bled aussi pour quand il vient faire ses magouilles ici et en prévision d'une prochaine cavale si besoin!
Toi évites de le contacter même pour les insultes car tu y gagneras rien si ce n'est rester en contact avec une personne dangereuse DONC t'exposer au danger. Supprimé son numéro, ignore le.
h
9 décembre 2015 12:29
nouvelles : ce mythomane est vraisemblablement detraque . apres 3 mois de rupture definitive. il revient dans le quartier ou je travaille et passe 2 fois devant ma vitrine de travail.

comme dit le dicton : fuit le il te suit . suit le il te fuit !
b
9 décembre 2015 23:31
Ptdr ma ptite pomme yak le mec il lui a fait à la beuz l'éclaire !
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ta bien choisis ton pseudo whistling smiley
T es ds une telle hass amoureuse que tu t accroche a un tel cassos moody smiley

Qd on dis que l amour rend aveugle j me dis qu en plus il doit liquéfié le cerveau de certain(e)s le prend pas mal posteuse t es pas la première ni la dernière a qui cela arrive et c est ce qui me dépasse Oups
9 décembre 2015 23:44
Mdrrrr ptdr

Nn a elle, il lui a fait vraiment en verlan hihi grinning smileyAngel
Citation
beurrezwine a écrit:
Ptdr ma ptite pomme yak le mec il lui a fait à la beuz l'éclaire !
h
10 décembre 2015 17:39
jai pas compris !
h
10 décembre 2015 17:42
je comprends pas ce salop il n'arrete pas de passer avec sa voiture . quest c quil cherche encore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook