Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dragues
h
13 janvier 2011 17:13
Faheem , t'as été un peu loin !!! sois gentil avec nous !!! ( ne met pas toutes les filles dans le même sac )
13 janvier 2011 17:14
Citation
...larifia89... a écrit:

non pas du tout, j'ai des copines macha'allah ki porte le voile mais qui se font autant draguer que des filles qui n'ont pas le hijab!!!

+1

J'ai l'impression que ça a tendance a augmenter de plus en plus dernièrement!
13 janvier 2011 17:40
Non c'est pas de la frustration, je ne comprend pas ta remarque!
c'est simple on répond à la question ouvertement, personnelement je vois pas pourquoi je te mentirais j'ai hioreur qu'on me drague dans le rue!
déjà je suis timide alors ça me gene plus que tout, ça me soul vraiment je prefere rester dans mon coin tranquille dans le metro mais alors quand un mec me fixe et me sourit je me sent super mallllllllllllll!!!!

apres si tu aimes je peux te comprendre.. c'est ton choix, tu sais minaa chacun vis les choses différemment... on est tous différent ma belle. Accepte le ressenti des autres c'est une tres belle preuve d'ouverture winking smiley

a++++
s
13 janvier 2011 18:15
Citation
Faheem a écrit:
Salam, arretez de raconter des conerie, si le garcon c un bogoss de ouf jpense que vs verrez pas les choses comme ca, arretez de fair du cinema si le garcon c un moche vous allez le rejetez comme une merde, et je tien a dire kk choz si des fille se font draguer elles en sont responsable parce qu'une soeur elle se fait pas draguer si elle est voiler. Je sais que ca vise bcp de monde dans ce ke j di mai c la veriter






trop bien di Faheem !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'est rien à ajouter lol
F
13 janvier 2011 18:56
Vous me rendez triste a moderniser lislam avec le temps lautre critique le bouche a oreille en disant ke c ds tradition a lancienne, ma soeur la tu critique la sunna du prophete, aborder ds gens dan la rue c ds tradition occidentale qui non rien avoir avec lislam, et qui aurait ete comdaner radicalement par le prophete et par Aicha notre mère que dieu l'agreer. On est entrain de prendre des mauvaises habitudes de l'occident. Qu'Allah me pardonne si j'ai dit quelque chose de mal.
s
13 janvier 2011 19:38
Citation
Faheem a écrit:
Vous me rendez triste a moderniser lislam avec le temps lautre critique le bouche a oreille en disant ke c ds tradition a lancienne, ma soeur la tu critique la sunna du prophete, aborder ds gens dan la rue c ds tradition occidentale qui non rien avoir avec lislam, et qui aurait ete comdaner radicalement par le prophete et par Aicha notre mère que dieu l'agreer. On est entrain de prendre des mauvaises habitudes de l'occident. Qu'Allah me pardonne si j'ai dit quelque chose de mal.








très bien di
w
13 janvier 2011 19:46
la ,jsui dacord avec toi
w
13 janvier 2011 19:46
faut faire comment alors?!!
.
13 janvier 2011 19:54
Citation
rifi64 a écrit:
faut faire comment alors?!![/qu

je me suis posé la meme kestion!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 19:55 par ...larifia89....
Y
13 janvier 2011 19:56
Personnellement j'aime pas du tout, surtout si le mec te suis pendant tout le trajet et continue de parler tout seul même si tu l'ignores ou que tu lui dises clairement de te laisser tranquille ! Avec les gens autour qui te regardent bizarrement en plus alors que t'as rien demandé toi angry smileythumbs down
w
13 janvier 2011 19:56
ok ok ;alors apparament sa passe pas un mec qui drague dans la rue on va enlevé ce mot drague ;personne ne drague ont fait connaissance ont va dire sa comme sa; vous les filles, toi aussi vous vous inscrivez dans les sites de rencontres muslim entre autre stp me dit pas je suis pas inscrite donc vous etes a l'affut des mecs ben oui c'est le but ! et encore plus vislar vu que c'est prémédité c'est rechercher si tu prefere vous travaillez a chercher un mec on va dire un mari allez ; par contre un mec qui t'aborde dans la rue c'est qui la flashé sur toi ont se déplace pas comme sa pour rien donc il est interésser la ont peut dire c'est le mektoube comme vous dites si bien c'est un hazar tu t'attendais meme pas a ça! ont a pas besoin de site de rencontre pour faire connaissance comment ont faisai avant? dis moi ! t'imagine toi sur internet tu va flashé sur un gars qui habite1000km comment on fait disons que tu le vois et apres tu va lui dire faut que jme marie faut faire connaissance avant tu va faire tout le temps les trajets ! tu va me dire oui si on s'aiment et la je coupe le dialogue avec toi je t'ai tout dit ont peut rien te dire de plus !
w
13 janvier 2011 19:58
vous vous etes rencontrer comment site de rencontre ont ta présenter? pourquoi un vrai homme sa se démerde seul
w
13 janvier 2011 19:59
a maintenat que j 'y pense sa veut dire quoi draguer? comment ont fait pour etre en couple?
.
13 janvier 2011 20:01
rifi64 ne mets pas TOUTES les filles dans le meme sac ........ pas toutes sont inscrit dans un siite de rencontre .... ( moi non) whistling smiley
w
13 janvier 2011 20:01
je t'explique c'est ironique!!
k
13 janvier 2011 20:04
Pourquoi vous vous faites belles alors et vous vous achetez beaucoup de sous vêtement sexy? grinning smiley
w
13 janvier 2011 20:04
enlève ce mot dragué de ta bouche le gars veut faire connaissance ont aborde ont drague pas !
F
13 janvier 2011 20:12
Citation
...larifia89... a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
faut faire comment alors?!![/qu

je me suis posé la meme kestion!!!
Faut faire comment si ta question est serieuse je vais te repondre : Exemple, tu apprécie un garçon que tu croise dans ton lycée, il est sage, tu l'a jamais vus faire des betises etc... Si tu connais une copine a toi qui connait sa soeur ou le frère de ta copine connait le garçon, ba comme ca tu te renseigne si le garçon a lintention de se marier ou sil veut bien q'un membre de ta famille va voir ses parents pour entrer en discussion et la tu pourra parler avec le garçon tout le temp que tu veus en la presence d'un des parents ou bien ton frère. Et si vous voulez vous plus souvent pareil que la premiere. Ca c'est comme lislam le demande et non pas "je vais au cinema avec lui ou je vais a l'hotel ou je vais en vacance etc... Voila si tu veus suivre la sunna cest comme ca, tkt pas si taura fait les choses proprement des le debut ta vie ce passera super bien inchallah. Qu'Allah me pardonne si je me suis trompé
.
13 janvier 2011 20:26
thumbs up

moi wallah je pourrai pas aller vers un homme même sil me plait ... je croit que c'est a cause de se que ma inculquer mes parents... Heu
R
13 janvier 2011 20:37
Citation
...larifia89... a écrit:
thumbs up

moi wallah je pourrai pas aller vers un homme même sil me plait ... je croit que c'est a cause de se que ma inculquer mes parents... Heu

mais nooon elle demande l'avis des filles qui se font draguer.. pas qui drague.. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook