Draguer sur le Net, est-ce tromper ?
Pour commencer, bravo Aziz, ta toujours les bons mots pour argumenter et défendre tes propos.... Et je te rejoins dans ce que tu as dis loll...

En fait, tout ça me fait penser a une histoire qui s'est passé ya pas longtemps.

en début d'année, j'ai une tante de mon age qui est venue du bled, pour se marier ici en France, et certains soir on passait le temps sur le net. Bref, j'ai PAS compri le comment du pk, mais a chaque connexion sur msn, yavait au moins 10 nvx contacts qui l'ajoutaient chaque jours!! Oh D'ou ils avaient son adresse perplexeallah ou a3lam MAis bon, au bled, rien ne m'etonne!!!

Bref, tout ça pour dire qu'une soirée on se connecte sur son adresse et la on voit une fille de dubai qui etait connectée et avec qui ma tante n'avait encore jamais parlé. Bref, salam, salam, elle font connaissance, moi je comprenais RIEN, vu qu'elle communiqué en arabe littéraire, en écriture francaise!! lol... J'encouragée ma tante en lui disant qu'elle devait se lier d amitier avec cette personne, comme ça qui dit, peut être qu'un jour elle nous invitera a aller chez elle a Dubai Mdrr! GROSSE ERREUR

ok, bon, la fille ne veut pas se limitter a de simples mots envoyés, mais elle souhaiterai afficher la web cam, ce qu'elle fit avant mm que l'on accepte.

Waouhhhh, fallait voir la maison, enfin de ce que l'on pouvait apercevoir du salon a l'arrière, MAGNIFIQUE!!

Ensuite, là, elle commence a poser des question un peu indiscrète du genre, "t'as un copain, t'es marié, célibataire depuis quand???" MA tante, niya, elle repond a l'interrogatoire sans avoir le moindre soupçon de ce qu'elle allait voir ou entendre mdrr

En faite, cette tarée, elle était attirée par le physique de ma tante, qui je souligne, et une femme voilée, tres discrète, et suuuuuuuuuuper naive loll Elle arrêter pas de lui répéter qu'elle lui plaisait, qu'elle était super jolie, et par dessus tout, elle l'appelé mm "ZINA" mdr!!!in love

Tout d'un coup, wallah, j'ai rien compri!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley8oeye popping smileyeye popping smiley

JE pensais qu'on avait fait une mauvaise manoeuvre, toucher a un mauvais boutton ou alors, qu'on avait ouvert une fenêtre internet "interdit au moins de 25ans!!!"mdr

La bahloula de zanka, pour pas dire autre chose, elle a dirigé la web sur son Censored on ne voyait plus le haut de son corps, et je vous laisse deviner le spectacle qu'elle nous présenté!!!!!!!!angry smiley

DU JAMAIS VU, CHOC TOTAL, TRAUMATISME, Et a ce moment la, nos cerveaux ne fonctionnaient plus, elles les mis H.S!!! Une seule chose a laquelle je pensais, OH MARDE!!! VITE QUE JE ME DEBARRASSE DE CET ENERGUMENE AVANT QUE MON PERE NE RENTRE DANS LA CHAMBRE PAR SURPRISE!! je sais pas vous, mais moi mes parents, depuis tjr, arrivent toujours au moment ou il faut pas, comme quand tu regardes la télé, tranquille, il se passe jamais rien, et la HOp, le père il arrive et comme par hasard, c'est la scène des je t'aime, des bizoux.... tu te sents bête et menacé a la fois mdrrrr

Bref, la bahloula de zanka, elle avait souhaité que ma tante fasse la mm chose qu'elle eye popping smiley!! Sérieux, le monde y part en cacahouète...j'ai encore l'image de ses ongles de shatan!! long de 30cm!!

Depuis cette mauvaise expérience, j'ai bani a jamais ce ptit engin rond, avec cet oeil viscieux!!!
Est ce que cliquer c'est tromper ?grinning smiley
Salam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop trop fort dsl c'est plus fort que moi glupsssssss

pr répondre au sujet ya meme pas lieu de se posé la question c'est tout a fait normal aprés tout se n'est QU' érotique....eye rolling smiley koulchi normallllllll!!!!

ou va le monde....

Citation
@mel007 a écrit:
Pour commencer, bravo Aziz, ta toujours les bons mots pour argumenter et défendre tes propos.... Et je te rejoins dans ce que tu as dis loll...

En fait, tout ça me fait penser a une histoire qui s'est passé ya pas longtemps.

en début d'année, j'ai une tante de mon age qui est venue du bled, pour se marier ici en France, et certains soir on passait le temps sur le net. Bref, j'ai PAS compri le comment du pk, mais a chaque connexion sur msn, yavait au moins 10 nvx contacts qui l'ajoutaient chaque jours!! Oh D'ou ils avaient son adresse perplexeallah ou a3lam MAis bon, au bled, rien ne m'etonne!!!

Bref, tout ça pour dire qu'une soirée on se connecte sur son adresse et la on voit une fille de dubai qui etait connectée et avec qui ma tante n'avait encore jamais parlé. Bref, salam, salam, elle font connaissance, moi je comprenais RIEN, vu qu'elle communiqué en arabe littéraire, en écriture francaise!! lol... J'encouragée ma tante en lui disant qu'elle devait se lier d amitier avec cette personne, comme ça qui dit, peut être qu'un jour elle nous invitera a aller chez elle a Dubai Mdrr! GROSSE ERREUR

ok, bon, la fille ne veut pas se limitter a de simples mots envoyés, mais elle souhaiterai afficher la web cam, ce qu'elle fit avant mm que l'on accepte.

Waouhhhh, fallait voir la maison, enfin de ce que l'on pouvait apercevoir du salon a l'arrière, MAGNIFIQUE!!

Ensuite, là, elle commence a poser des question un peu indiscrète du genre, "t'as un copain, t'es marié, célibataire depuis quand???" MA tante, niya, elle repond a l'interrogatoire sans avoir le moindre soupçon de ce qu'elle allait voir ou entendre mdrr

En faite, cette tarée, elle était attirée par le physique de ma tante, qui je souligne, et une femme voilée, tres discrète, et suuuuuuuuuuper naive loll Elle arrêter pas de lui répéter qu'elle lui plaisait, qu'elle était super jolie, et par dessus tout, elle l'appelé mm "ZINA" mdr!!!in love

Tout d'un coup, wallah, j'ai rien compri!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley8oeye popping smileyeye popping smiley

JE pensais qu'on avait fait une mauvaise manoeuvre, toucher a un mauvais boutton ou alors, qu'on avait ouvert une fenêtre internet "interdit au moins de 25ans!!!"mdr

La bahloula de zanka, pour pas dire autre chose, elle a dirigé la web sur son Censored on ne voyait plus le haut de son corps, et je vous laisse deviner le spectacle qu'elle nous présenté!!!!!!!!angry smiley

DU JAMAIS VU, CHOC TOTAL, TRAUMATISME, Et a ce moment la, nos cerveaux ne fonctionnaient plus, elles les mis H.S!!! Une seule chose a laquelle je pensais, OH MARDE!!! VITE QUE JE ME DEBARRASSE DE CET ENERGUMENE AVANT QUE MON PERE NE RENTRE DANS LA CHAMBRE PAR SURPRISE!! je sais pas vous, mais moi mes parents, depuis tjr, arrivent toujours au moment ou il faut pas, comme quand tu regardes la télé, tranquille, il se passe jamais rien, et la HOp, le père il arrive et comme par hasard, c'est la scène des je t'aime, des bizoux.... tu te sents bête et menacé a la fois mdrrrr

Bref, la bahloula de zanka, elle avait souhaité que ma tante fasse la mm chose qu'elle eye popping smiley!! Sérieux, le monde y part en cacahouète...j'ai encore l'image de ses ongles de shatan!! long de 30cm!!

Depuis cette mauvaise expérience, j'ai bani a jamais ce ptit engin rond, avec cet oeil viscieux!!!
il y existent vraiment des malades!!angry smiley

Citation
@mel007 a écrit:

Citation
yaska a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
[si on resent le besoin d'une "discussion erotique", pourquoi ne pas l'avoir avec notre bien aime?

C’est ce que je pense et plaide même pour.
Un couple doit pouvoir vivre une sexualité épanouie et libre.
On doit tout faire et discuter de tout.
Hélas………………hchouma

Hchouma au sein d'un couple?

malheureusement oui ca exsiste tjr

e des fois les mecs pour combler ce vide ils sont obliger de avoir des chatt erotique sur le net,

alors je dirai c'est de i'infidilité pousser par de l'insousiance.

c'est poure ca que la communication dans un couple est vitale.
no no c pa seulemen TROMPER mé manquer TOTALEMENT DE RESPECT!et si ta meuf faisai sa tu dirai ke c koi?

Fé PA O OTR SKE TAIMR2 PA KON TE FASS!

p.s:ceu ki pense trompé lé otre,ne fon kan verité ke se trompé eux meme!
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.

Salmouahalaykoum,

il y a 15 jours j'ai été a une conference qui s'intitulait "internet",

pour faire vite l'imam nous a expliqué que internet a detruit des familles musulmanes et non musulmane,beaucoup de divorces sont né a cause du net.

Comme exemple il nous a fait parvenir de manière orale un message d'une jeune femme musulmane qui veut divorcer parce qu'elle a decouvert que son mari avait une amie intime sur le net.

l'islam est une religion qui encourage au modernisme, mais pas dans ces cas là, quand il ne sert pas pour des choses licites comme dans beaucoup de cas.

Il faut savoir utiliser les bienfaits d'Allah SWT pour des causes licites et là c'est encore un effort à faire de la part de la communauté musulmane...

Le bluetooth aussi est dangereux parce que quand tu recois des fichiers starfellouAllah et que tu les renvoie à tes amis tu es "un alié de cheytan".

Wassalam
Salam

Ce n'est peût-être de l'infidélité au sens propre su terme mais c'est un manque de respect total envers son compagnon
Salam!

Brad pitt à lâcher Jennifer Aniston à cause du phone sex avec angie...

Alors......
c'est une infidélité puisque tu provoques et entretiens du désir pour une autre personne

sans compter toutes les fois où tu vas y penser dans la journée... sans oublier que ça met tout de même ton couple en péril
Draguer = tromper
j'aimerais pas que mon mari discutes avec des filles inconnues sur le net...

en l'occurence il s'agirait carrément de draguer sur le net, ce que je trouve irrespectueux et déplacé, si

on aime une personne on ressentirait pas le besoin de s'adonner pas à ce genre de jeux vicieux et

périlleux, on consacrerait plutot son temps à sa bien aimée
Bonjour tout le monde,

Moi je pense que "draguer" et/ou "flirter" sur le net, c'est se mettre en condition pour tromper donc pour moi sa passe pas. Pourquoi perdre son temps sur du virtuel perplexe
...........

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 23:45 par Zoro (Z).