Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?
A
9 juillet 2008 18:27
Salut à tous,

Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)

Vos expériences dans ce domaines ca a marché?

Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi winking smiley
dans la vi ya tout de pratik, moi jdis ke rien n'est majik
l
9 juillet 2008 18:47
J avais un bon pote qui me fesait de la drague intensif au tel, il est vraiment trés trés charmant, quand on nous voyer ensemble on pensé que c etait mon mec.
Il ma meme dit qu'il me kiffer , mais franchement autant ne pas mélanger amitier et amour.
Je c que pas mal de personne on etait amie et a la fin se sont marier ou on fleurté ensemble.
Les moments amicaux surtout avec le sexe opposé j adore, c moins prise de tete k'avec les nanas.
Mais si tu pose cette question c que tu a des vu sur une nana
expose les fait et ensuite on te dira si ta technique et séduisante ou plutot fuiyante.
Pas d'expérience significaqtif dans se domaine, mais je suis toujours resté amie avec mes ex pour la plupart.
Voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 juillet 2008 19:05
SALAM ALIKOUM,

Dis nous ça fait combien de temps que tu la connais????

Es-tu sure de vouloir etre bien plus qu'un ami pour elle???

Et si ça marche pas c'est dommage de perdre cette amitié.

Moi j'ai un ami qui m'a demander en mariage, ça faisait 7 ans qu'on se connaissait à l'epoque, je l'ai un peu envoyé balader surtout que je le prenais pas au serieux meskine.

Moi j'ai dis non parce que je me voyais pas faire ma vie avec lui et parce que comme il me racontais tout, bein je bloquais par rapport à ces precedentes fréquentations, ces conquètes etc...........
l
9 juillet 2008 19:28
Dahina salam, pk bloquer par rapport a sont passé? au contraire tu le cernera plus rapidement vu que tu la fréquenter pendant 7 ans, la tu regretter ou pas ton choix par la suite?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 juillet 2008 19:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Dahina salam, pk bloquer par rapport a sont passé? au contraire tu le cernera plus rapidement vu que tu la fréquenter pendant 7 ans, la tu regretter ou pas ton choix par la suite?

Ah non aucun regrets d'ailleurs on est toujours amis. Il me convient en ami mais pas en mari parce que je sais tout ce qu'il a fait quand il sortais en soirées, ce qu'il faisait avec ces copines, le genres de filles qu'il a frequenter, etc...............en gros il a bien profité de la vie.
l
9 juillet 2008 19:42
Ba si il a bien profiter de la vie et qu'il veux se poser avec toi, c qu'il te trouve respectable je pense, je ne me serais pas arretter a ses aventures, mais j aurais plutot juger en lui les qualiter qui ferons que ça sera un bon mari, ainsi k'un bonne amant.
Alors il te na plus jamais reposé la question?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 juillet 2008 19:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba si il a bien profiter de la vie et qu'il veux se poser avec toi, c qu'il te trouve respectable je pense, je ne me serais pas arretter a ses aventures, mais j aurais plutot juger en lui les qualiter qui ferons que ça sera un bon mari, ainsi k'un bonne amant.
Alors il te na plus jamais reposé la question?


Je sais pas j'y arrive pas, jai pas eu le déclic, peut etre qu'un jour......

Ah non meskine je pense qu'il ose pas redemander une deuxième fois surtout qu'au début jlai pas pris au serieux, je pensais qu'il rigolais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 19:51 par DAHINA.
l
9 juillet 2008 19:52
lol merci Dahina, je comprend, j aurais pas prie au sérieux également smiling smiley



Citation
DAHINA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba si il a bien profiter de la vie et qu'il veux se poser avec toi, c qu'il te trouve respectable je pense, je ne me serais pas arretter a ses aventures, mais j aurais plutot juger en lui les qualiter qui ferons que ça sera un bon mari, ainsi k'un bonne amant.
Alors il te na plus jamais reposé la question?


Je sais pas j'y arrive pas, jai pas eu le déclic, peut etre qu'un jour......

Ah non meskine je pense qu'il ose pas redemander une deuxième fois surtout qu'au début jlai pas pris au serieux, je pensais qu'il rigolais.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 juillet 2008 20:01
Salam Dahina,


Juste une question. Comment as tu su qu'il rigolait pas? Il te l'a dit ou bien tu l'as deduis après avoir vu sa réaction? Ca m'est déjà arrivé, le l'ai pris comme une blague mais parfois je me demande si c'était pas sérieux.

Merci pour ta réponse.

wa salam.
S
9 juillet 2008 20:21
Citation
Stitoua a écrit:
Salam Dahina,


Juste une question. Comment as tu su qu'il rigolait pas? Il te l'a dit ou bien tu l'as deduis après avoir vu sa réaction? Ca m'est déjà arrivé, le l'ai pris comme une blague mais parfois je me demande si c'était pas sérieux.

Merci pour ta réponse.

wa salam.

Alikoum salam,

J'ai su qu'il rigolais pas parce que moi je lai pris sur le ton de la rigolade.

Quand il a vu ma réaction il ma dit qu'il etait tres serieux et qu'il disait pas ça pour plaisanter.
s
9 juillet 2008 20:31
Citation
DAHINA a écrit:
SALAM ALIKOUM,

Dis nous ça fait combien de temps que tu la connais????

Es-tu sure de vouloir etre bien plus qu'un ami pour elle???

Et si ça marche pas c'est dommage de perdre cette amitié.

Moi j'ai un ami qui m'a demander en mariage, ça faisait 7 ans qu'on se connaissait à l'epoque, je l'ai un peu envoyé balader surtout que je le prenais pas au serieux meskine.

Moi j'ai dis non parce que je me voyais pas faire ma vie avec lui et parce que comme il me racontais tout, bein je bloquais par rapport à ces precedentes fréquentations, ces conquètes etc...........

tu m etonnes.j aurai réagi comme toi...c est le genre de truc qui me bloque aussi..impossible de voir plus loin
A
10 juillet 2008 21:17
ca fait 1 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant
10 juillet 2008 22:15
Citation
Almonius a écrit:
ca fait 1 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant


Si tu lui a fais passer le message en douceur et que tu n'as pas de répondant c 'est qu'elle n'est tout simplement pas interessée d'aller au delà de cette amitié, désolée mais des fois la réalité est dure et dans ce cas cela ne sert à rien d'insister garde ton amitié pr elle si tu peux et va chercher l'amour ailleurs.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
11 juillet 2008 12:04
A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé. Elle vous a pris pour confident, et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'envisager la possibilité de sortir avec vous. Dans la majorité des cas c'est simplement parce que vous n'êtes pas son type (ie: vous êtes trop moche) et n'auriez donc jamais eu aucune chance avec elle.
A partir de là, toute tentative de rapprochement autre que purement amicaux avec la personne est voué à un échec cuisant, et par la même occasion ruinera totalement la relation d'amitié que vous entreteniez jusque là.

Cordialement.
v
11 juillet 2008 12:07
Ladder theory.

Tentative de passage d'une échelle à une autre. Echec prévisible. Disparition dans le vide. [:prodigy]
f
11 juillet 2008 15:00
je t'ai envoyé un mpwinking smiley
s
11 juillet 2008 15:07
ya pas un mode d emploi à suivre pour ca smoking smiley
f
11 juillet 2008 16:50
Citation
salwa26 a écrit:
ya pas un mode d emploi à suivre pour ca smoking smiley

exactement salwa, je pense que pour lui c'était pas amical,c'était juste une phase de conaissance et maintenant ya eu des sentiments sauf s'ils se confiaent beaucoup de chose là on peut dire que c'est l'amitié qui s'est transformé en true love lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook