Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer lourdement...Vous aimez ?
P
31 juillet 2009 12:43
Bonjour

Je voudrai pousser un coup de gueule contre les mecs qui se mettent plus bas que terre pour draguer une femme.

Je remarque qu'un nombre croissant d'hommes mélangent séduction et perte de personnalité

Je parle de ces personnes qui se disent:
- Adorer faire la vaisselle et la cuisine
- Adorer garder des enfants
- Ecouter Amel Bent parcequ'elle dégage une émotion qui l'emeut dans son émotivité émotionné ultra sensible aux femmes
- Détester regarder le foot et prefere regarder D&CO pour pouvoir préparer un nid d'amour pour sa future qu'il recherche désespérement

Bref... Les gars qui se prostituent cérébralement pour paraître non pas sous leur plus beau jour mais sous celle d'un Asexué sans testostérone aucune.

Débat : Il est à la mode d'ête féministe de nos jours. D'ailleurs, la plupart ne savent même pas ce que cela veut dire. C'est un fait de société qui a un impact dans la manière qu'ont les hommes de se mettre en avant devant la gente féminine. Faites vous le même constat ? Est-ce attractif ou capter à des kilometres ? Voyez vous un tel homme comme un mytho en puissance, un bon copain avec qui on peut parler ragnagna, ou un bon parti ?

Messieurs, avez vous déja "pécho" de la sorte ?
Mesdemoiselles, Mesdames, Cela marche-t-il ?

PS1: Dans tous les cas, même si ca marche, ce genre de comportement, Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve comme Helmut Fritz (J'adore les macarons...y paraît qu'ils sont bons).
PS2: Je constate d'ailleurs qu'un grand nombre de Yabis se montrent aussi sous leur profil le plus pur... des fois j'ai des doutes (des musulmansavec la frange a la kate moss...)
PS3 : Attention, je ne parle pas des mecs qui veulent des enfants et matent D&Co avec la femme de leur vie et qui font la vaisselle non pas pour se vendre mais parcequ'ils sont réellement amoureux. C'est pas la même chose, Ceux la : Respect !

YABIS A VOS CLAVIERS, FAUT QUE CA TAPOTE !!
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
h
31 juillet 2009 12:47
tu racontes que des conneries mon poto, ..

ou t'as vu ça? arretes de blaguer
assalam o alykoum
L
31 juillet 2009 12:49
Encore un frustré...Je rejoins Habib. Prends des vacances. De toute façon, Habib et moi, on ne drague pas.
h
31 juillet 2009 12:54
moi je drague pas,? ptdr

depuis quand ça?
assalam o alykoum
m
31 juillet 2009 13:06
homme etrange et habib , un peu de respect SVP

vous ne draguez pas c est bien bravo , mais laissez les autres membres dire ce ils pensent
whistling smileyperplexe
moi je ne drague pas je suis marie et j aime mon epouse In lovece que j ai remarque quelques membres utilisent ce forum pour draguer les membres (filles) parfois meme poster des sujets pour montrer qu ils sont celebataires, des vrais musulmans , cool
et attention c est meme chez les filles certaines filles ici font la meme chose Ill
T
31 juillet 2009 13:10
ils sont où ces mecs ? sur mars ? moi ça m'interesse grinning smiley
31 juillet 2009 13:15
Phoeniiiix, sincérement vieux, je ne suis pas du type dragueur. J'aime pas aborder les inconnues pour me "vendre".

Mais laisse moi te dire un truc, j'aime faire la cuisine. J'aime vraiment cuisiner.

C'est pas un "truc de femme"... Et même si c'était le cas. Ne t'inquiete pas pour ma virilité, j'ai de quoi faire mes "preuves"... D'ailleurs, je pense même pouvoir me permettre de me promener en porte jartelle sans rien craindre pour ma virilité... Mais je te rassure, c'est pas un truc qui me branche...

Et les mecs qui perdent les pédalles car ils sont amoureux, je ne respecte pas...

Je respecte les mecs par contre qui savent quel est le prix à payer pour mettre une demoiselle dans son lit et qui font le necessaire.

Et puis, dans un couple sain, c'est normal de s'entreaider...

Par contre, les mecs qu'il faut défoncer, c'est hadouk les rigolos qui disent aux femmes "vous avez la chance de sentir la vie naitre en vous." ou encore "nous, on aura jamais le plaisir d'allaiter."

Messieurs, si vous repérez ce genre de mec, défoncez les... Et si vous êtes non-violents (bande de traitres) vous m'appellez et vous me rappellez de ramener ma batte de baseball correctrice de torts (de la nature et d'autres)...
k
31 juillet 2009 13:17
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ils sont où ces mecs ? sur mars ? moi ça m'interesse grinning smiley

numero un drageur de ce site c est le pseudo habib75, je me demande s ila un travail , autres choses a faire dans la vie , il est sur le site chaque jour , dans tous les forums , tous les sujets,

j espere que ca ne sera pas en vain ptdrbonne chance Clap
P
31 juillet 2009 13:38
Le mask,

Je ne dis pas que cuisiner ou faire la vaisselle sont des trucs de fille ou que ce n'est pas viril. Loin de là. Bien sûr qu'il faut s'entraider, mais moi je fais la distinction entre ceux qui le font et ceux qui le prétendent.

Je parle des personnes qui mettent ça en avant comme étant une particularité dominante de leur personnalité.

Moi même je rearde Desperate Housewives, je suis accroc mais je ne me présente pas auprès d'un fille en disant que je ne regarde pas prison Break aussi (alors que j'adore ça), tu comprends ?

PS: L'homme_étrange, je comprends pas pourquoi tu es sur la defensive ? Pourquoi tu me traites de frustré ? Tu te reconnais dans ma description...
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
P
31 juillet 2009 13:43
Chameau75,

Ces hommes sont parmi nous...ils ont 6 orteils au pied gauche...ont une meche plein de gel collée sur le front...et surtout se baladent avec un livre sur la psychologie féminine dans le métro qu'ils tiennent à l'envers...
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
31 juillet 2009 14:18
Okay Phoeniiiix

Mais entre nous, draguer lourdement, c'est pas le bon titre pour ton sujet . tu vois Phoeniiiix, draguer lourdement, c'est quand une copine me présente une de ses copines et que je fais l'idiot pour la voir complétement larguée...

J'adore faire ca. C'est quand je lui raconte une blague, et que je lui explique la blague juste aprés... Elle te regarde avec un air qui dit "oh mon dieu, je ne sais pas s'il est bête ou s'il pense que je suis bête."

ca! c'est draguer lourdement.
l
31 juillet 2009 14:52
ptdrptdrgrinning smiley

OH MION DIEUeye popping smiley LES HOMMES DEVIENNENT DES FEMMESeye popping smiley....

MON CHERIIIII J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE


Bye

non mais serieu moi un mec qui me sort tt cke tu vien de citer je prends mes 2 jambes et je fais le marathon sauf la cuisine mais il n'aime pas sasad smiley
m
31 juillet 2009 16:16
Citation
marocain-09 a écrit:
homme etrange et habib , un peu de respect SVP

vous ne draguez pas c est bien bravo , mais laissez les autres membres dire ce ils pensent
whistling smileyperplexe
moi je ne drague pas je suis marie et j aime mon epouse In lovece que j ai remarque quelques membres utilisent ce forum pour draguer les membres (filles) parfois meme poster des sujets pour montrer qu ils sont celebataires, des vrais musulmans , cool
et attention c est meme chez les filles certaines filles ici font la meme chose Ill


OUI moi aussi j'ai remarqué la meme choseCoolevil
c
31 juillet 2009 16:21
C'est bien ! Interdiction formelle pour vous deux de draguer qui que ce soit !

Habib, fais gaffe ! Je t'ai à l'oeil...



Citation
L'homme Etrange a écrit:
Encore un frustré...Je rejoins Habib. Prends des vacances. De toute façon, Habib et moi, on ne drague pas.
h
31 juillet 2009 16:27
Citation
chamaliya a écrit:
C'est bien ! Interdiction formelle pour vous deux de draguer qui que ce soit !

Habib, fais gaffe ! Je t'ai à l'oeil...



Citation
L'homme Etrange a écrit:
Encore un frustré...Je rejoins Habib. Prends des vacances. De toute façon, Habib et moi, on ne drague pas.

c'est a dire?

de toute façon ma technique est infaillible et pas toujours claire ..
assalam o alykoum
m
13 août 2009 16:18
slm!!!

Deja je drague pas ,jen ai pas le courage
et imaginon si je le faisai ,je ne travestirai jamai ma personalité ma facon d'etre
je ne jouerai pas de role ,je chercherai pas a plaire a tout pris
Vive la naturel et limprovisation
ainsi ke les regard et le feeling qui peu se produire
j'eviterai les bla bla pour tenter de montrer un interet mai de maniere reservé ,pudik ,et de prendre la personne kom elle est sans trop montré ke je sui impressioné et ke mon coeur bat la chamade en etan pres d'elle !!
Mais plus facile a dire ka faire!!!!

lol en tout cas essayer d'etre serieux avec un zeste dhumour ,un soupson de romantisme ,un grain de mystere et le tout melangé avec nonchalence et attention a la fois lol apres inchaAllah ke ca marche !!!lol

A+
N
13 août 2009 17:20
Un type qui fait ça, faut le jeter, c'est un manque de personnalité flagrant, donc sans personnalité, il risque pas de te faire accepter à sa mère (pour faire référence à plusieurs postes sur ce sujet).
v
13 août 2009 20:15
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Bonjour

Je voudrai pousser un coup de gueule contre les mecs qui se mettent plus bas que terre pour draguer une femme.

Je remarque qu'un nombre croissant d'hommes mélangent séduction et perte de personnalité

Je parle de ces personnes qui se disent:
- Adorer faire la vaisselle et la cuisine
- Adorer garder des enfants
- Ecouter Amel Bent parcequ'elle dégage une émotion qui l'emeut dans son émotivité émotionné ultra sensible aux femmes
- Détester regarder le foot et prefere regarder D&CO pour pouvoir préparer un nid d'amour pour sa future qu'il recherche désespérement

Bref... Les gars qui se prostituent cérébralement pour paraître non pas sous leur plus beau jour mais sous celle d'un Asexué sans testostérone aucune.

Débat : Il est à la mode d'ête féministe de nos jours. D'ailleurs, la plupart ne savent même pas ce que cela veut dire. C'est un fait de société qui a un impact dans la manière qu'ont les hommes de se mettre en avant devant la gente féminine. Faites vous le même constat ? Est-ce attractif ou capter à des kilometres ? Voyez vous un tel homme comme un mytho en puissance, un bon copain avec qui on peut parler ragnagna, ou un bon parti ?

Messieurs, avez vous déja "pécho" de la sorte ?
Mesdemoiselles, Mesdames, Cela marche-t-il ?

PS1: Dans tous les cas, même si ca marche, ce genre de comportement, Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve comme Helmut Fritz (J'adore les macarons...y paraît qu'ils sont bons).
PS2: Je constate d'ailleurs qu'un grand nombre de Yabis se montrent aussi sous leur profil le plus pur... des fois j'ai des doutes (des musulmansavec la frange a la kate moss...)
PS3 : Attention, je ne parle pas des mecs qui veulent des enfants et matent D&Co avec la femme de leur vie et qui font la vaisselle non pas pour se vendre mais parcequ'ils sont réellement amoureux. C'est pas la même chose, Ceux la : Respect !

YABIS A VOS CLAVIERS, FAUT QUE CA TAPOTE !!

moody smiley

y a des mecs qui draguent comme ca???

P.. on est dans la vraiiiiie merdasse!!!! Ill
u
13 août 2009 20:44
Vous faite un crise d'identité les yabis ou quoi ?
n
13 août 2009 20:55
Je réponds pas au débat, j'ai la flemme de faire travailler mes neurones Heu

Juste pour dire que j'adore ta vision des choses par cette phrase:
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Les gars qui se prostituent cérébralement

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook