Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4
Messagedraguer une femme mariée   
Auteur: mimiam
Date: le 09 octobre 2006 à 21h34

salam à tous

j'espère que vous passez tous un bon ramadan.

je vous ecris pour vous fairepart de ce qu'il m'arrive depuis kelkes semaines.
depuis kelkes temps (depuis la rentrée), je me fais draguer , si je pu dire ainsi
par un homme qui m'attend tous ls matins à la station de metro où il m'a vu la première fois.

je lui ai biensur dit que j'etas mariée et que j'ai des enfants mais rien à faire il est tjrs là
à m'attendre , veut qu'on s'echange nos numeros de telephone ,etc
je lui ait que c'etait pas possible et que je tenais à mon mari mais il me dit qu'il neveut que del'amitié avec moi
que faire mes amis???
je ne sais plus qoi faire, je ne veut pas être mechante avec lui mais je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il me lachesad smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: draguer une femme mariée
Auteur: misssaidia
Date: le 09 octobre 2006 à 21h39

Wili ... Oh
Fais lui des menaces ... dis lui que si il te laisse pas tranquil tu en parleras à ton mari.
Ca lui fera peut être peur eye rolling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Auteur: ba_ssma
Date: le 09 octobre 2006 à 21h39

S'il insiste fais toi un matin accompagné de ton mari.
Sinon, envoi le bien balader, pas de raison de n'être "méchante" car lui ne se gène en rien et ne respecte pas le fait que tu sois mariée et en plus mère.

Sois, bien ferme, dans tes propos et je peux te garantir, sauf si c'est un T'nah qu'il ne reviendra plus.

**les chiens aboient et la caravane passe**

Date: le 09 octobre 2006 à 21h54

le pire aujourd'hui il a comencé à me poser des questions sur mon mari sad smiley(ce qu'il fait ds la vie, etc)
je ne peux pas être mechante avec lui , pour l'instant j'essaye de l'eviter en prenant le metro ds une autre station plus loin

Auteur: cendrillon_ho
Date: le 09 octobre 2006 à 21h55

raconte à ça à ton mari, et sois sévere avec ce gas là! il est grave!

Date: le 09 octobre 2006 à 21h57

tu plaisante j'espère cendrillon , je ne pourrai jamais lui raconter ça
je tiens encore à ma viegrinning smiley lol

Auteur: yaska
Date: le 09 octobre 2006 à 21h59

Citer:
mimiam

Et si ton mari vous croise un jour tous les 2 par pur hasard?

Auteur: yabila
Date: le 09 octobre 2006 à 21h59

Citer:
mimiam

c'est pas de ta faute

YaBiLa

Auteur: Galel
Date: le 09 octobre 2006 à 22h02

Citer:
mimiam
salam à tous

depuis kelkes temps (depuis la rentrée), je me fais draguer , si je pu dire ainsi
par un homme qui m'attend tous ls matins à la station de metro où il m'a vu la première fois.

je lui ai biensur dit que j'etas mariée et que j'ai des enfants mais rien à faire il est tjrs là
je lui ait que c'etait pas possible et que je tenais à mon mari mais il me dit qu'il neveut que del'amitié avec moi
que faire mes amis???
je ne sais plus qoi faire, je ne veut pas être mechante avec lui mais je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il me lachesad smiley

Et toi, cet homme, il ne t'attire pas....!!?? perplexeperplexe

Date: le 09 octobre 2006 à 22h02

c'est de cela dont j'ai peur
et je n'ai pas envie 'en arriver là surtout que la station de metro se rouv près de mon domicile
je sais yabila que c pas de ma faute mais que veux tu que je lui dise??"cheri y a un mec qui me drague sad smiley"

Auteur: jamilaaa
Date: le 09 octobre 2006 à 22h10

je me trompe surêment,

mais je pense que cet homme te plaît....

pcq je ne vois pas ce qui t'empêche de l'envoyer bouler!

tu es mariée et mère d'un enfant....
tu fais ce q tu veux bien entendu, mais ne dit pas q tu ne veux pas être méchante smiling smiley

soit honnête avec toi même...

bon courage smiling smiley

Auteur: tini
Date: le 09 octobre 2006 à 22h11

Moi a ta place :

1 je lenvoi bien ballader sil ne comprend pas je lignore tt simplement
2 sil insiste je le menace de prévenir la police
3 je le dis à mon mari
4 si rien ne marche je ne previens pas la police mais demande a mon mari de regler rapidement le pb

Faut pas etre mechante avec qqun jusqua cke ce soit necessaire car ça peut tres vite te faire d soucis ds ton couple. Dc entre lui faire du soucis ou en faire a ton couple ya pas photo !

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?

Auteur: subliminal
Date: le 09 octobre 2006 à 22h16

tu est flattée de l'interet que te porte un bel inconnu

reviens sur terre

la realité te rappelle a l'ordreevil

Date: le 09 octobre 2006 à 22h17

Je comprends pas pourquoi tu répètes que tu ne veuille être méchante avec lui.
Si tu n'es pas ferme, pour lui c'est comme un accord de ta part et que tu veuilles le faire languir un peu.
Donc, il est patient et jou le jeu!

Date: le 09 octobre 2006 à 22h26

je ne veux pas être mechante parce qu'il ne l'est pa avec moi
tout simplement

Auteur: samra93
Date: le 09 octobre 2006 à 22h29

Citer:
mimiam
c'est de cela dont j'ai peur
et je n'ai pas envie 'en arriver là surtout que la station de metro se rouv près de mon domicile
je sais yabila que c pas de ma faute mais que veux tu que je lui dise??"cheri y a un mec qui me drague sad smiley"

moi meme je suis mariée et si quelqu'un me drague je n'hésite pas a le dire a mon mari je vois pas ou est le pb a moins ce mes te plait eye popping smiley

Auteur: Galel
Date: le 09 octobre 2006 à 22h31

Citer:
mimiam
je ne veux pas être mechante parce qu'il ne l'est pa avec moi
tout simplement

Difficile d'etre méchante avec un homme qui nous regarde, qui nous courtise, qui nous fait de l'effet tout simplement...!!

Mariée ou pas, enfant ou adulte, la femme a toujours ce besoin d'etre admirée....!!! winking smileywinking smiley

Auteur: malikabb
Date: le 09 octobre 2006 à 23h12

Citer:
mimiam
salam à tous

que faire mes amis???

dis lui que ton mari est crs (donc bien batti ) et kil est un peu nerveux

Auteur: donyaya
Date: le 09 octobre 2006 à 23h15

si j'etais a ta place je lui dirais les quatres mots qu'il cherche point barre faut etre severe parfois et puis si tu tien a ton mari deffend le au lieu de parler avec un inconnu

Auteur: salma26
Date: le 09 octobre 2006 à 23h18

beurk vraiment il y a certains hommes qui n'ont vraiment aucun respect!!

punaise, même une femme mariée et maman, ils ne la laissent pas tranquille

Auteur: natural
Date: le 09 octobre 2006 à 23h30

je crois que les femmes donnent aussi cette ossasion pour se faire draguer une fois 2, 3..., tu sais salma26, qd on drague une femme et on sait qu'elle est mariée c'est que elle aussi apprécie le geste, sinon elle pourrait elle meme le mettre à sa place et faire appel à son mari ou à la police qui sauront le faire ds le cas contraire.

chere mimiam tu danses avec le diable, tu sais pas quoi faire? demande à ton mari, il est là pour ces moments ou tu sais pas comment agir.

Auteur: malikabb
Date: le 09 octobre 2006 à 23h31

oui donc en gros cest de sa faute maintenant et ben keski fo pas entendre ou lire

Auteur: el 3aKel
Date: le 10 octobre 2006 à 09h27

teb2a fidi7tek bi galaguil

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net

Auteur: nadiya_6
Date: le 10 octobre 2006 à 09h50

l'ould hram qui m'attend au métro je lui dis d'aller voir ailleurs y a pas de diplomatie qui tienne et puis quoi encore c un manque de respect ce qu'il fait ...

il veux etre ton ami?????????????????? ms bien sur rassure la dis lui que t pas en galere de ce coté la

et s'il est encore la le lendemain et m'harcele je lui ramene mon mari qui au passage a interet a savoir se defendre ... grinning smiley

Nadia

Auteur: revoltee
Date: le 10 octobre 2006 à 09h56

Salam,

J'ai une solution pour toi comme il t'attends toujours a la même heure et bien prends ton métro plus tot que prévu pendant quelques temps le temps qu'il t'oubli!!!!evil

Auteur: rania55
Date: le 10 octobre 2006 à 10h12

Citer:
mimiam
salam à tous

que faire mes amis???

Présente le à une amie célibataire grinning smiley

Auteur: mimi26
Date: le 10 octobre 2006 à 10h23

Mais pourquoi se mettre dans un tel état ? Il ne mérite pas que tu te casse la tête pour ça, c'est lui plutôt qui doit en voir de toutes les couleurs. Voilà ce que une amie m'avait dit quand ça m'était arrivé une fois, c'était un collègue de travail, j'ai aussi du mal à devenir méchante avec les gens comme tu dis, et bien ce que j'ai fait, c'est de l'ignorer du jour au lendemain, la veille on s’était souhaité la bonne fin de journée et le lendemain son bonjour était resté sans réponse de ma part tout en adoptant mon sourire habituel ( dans le vide bien sûr), il était devenu invisible pour moi, je réagissais absolument pas à sa présence, à ses regards insistants, ses bonjours, rien du tout walou, pendant un certains temps le gars a flippé, il a avait du mal à se concentrer sur son travail, il faisait les mille et un tour autour de moi en m'ignorant zaama pour me rendre la monnaie... c'était un soulagement.
Et depuis je fais la même chose avec tous ceux qui me draguent, et ça marche à merveille, les réactions changent d'une personne à l'autre mais le résultat reste le même.
Tout ça pour te dire IGNORE LE ! Tu peux attendre dans la même station que lui, prendre le même métro, et aussi s’asseoir à côté tout en faisant la sourde ! Surtout ne rien raconter à ton mari, attention, tôt ou tard il cherchera ta part de responsabilité la dessus, il te le fera rappeler à chaque occasion, il jugera le moindre de tes gestes, ta tenue vestimentaire ou autre …. Bref, tu es assez grande pour t’en sortir toute seule !

Auteur: mihmy
Date: le 10 octobre 2006 à 11h23

je me trompe peut ^tre , les mecs cherche parfois a avoir des relations cachées (maitresse). c'est une chance sur 2, de la trouvé chez une femme mariée

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 16h10.

Date: le 10 octobre 2006 à 11h37

Citer:
salma26
beurk vraiment il y a certains hommes qui n'ont vraiment aucun respect!!
punaise, même une femme mariée et maman, ils ne la laissent pas tranquille

Pourquoi tu dis beurkkk?
Elle lui a dis qu'elle était mariée mais madame ne veut être méchante avec lui, donc forcément il tente sa chance.
Il n'est seul "responsable".
Si elle voulait, y'a bien longtemps qu'elle l'aurait envoyer des les hortis.
Finalement, comme lui n'est pas méchant avec elle (c'est ses dires) bien, autant le laisser jouer toutes les cartes.

Vraiment, parfois j'ai du mal à comprendre.
De plus elle vient nous demander notre avis, comme si on allait lui dire (surtout moi en tout cas) de ne pas être direct avec lui, pourquoi pas faire de ces rencontres dans le métro, des rendez vous matinaux et attendre sagement, la fin ramadan et toujours pour ne pas être méchante,lui accorder du temps autour d'un café.

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 17h18.

Auteur: rifi95
Date: le 10 octobre 2006 à 11h38

salam
pointe toi demain matin a la meme heure avec ton mari

Citer:
mimiam
salam à tous

que faire mes amis???

Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4