Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
draguer une femme mariée
m
9 octobre 2006 21:34
salam à tous

j'espère que vous passez tous un bon ramadan.

je vous ecris pour vous fairepart de ce qu'il m'arrive depuis kelkes semaines.
depuis kelkes temps (depuis la rentrée), je me fais draguer , si je pu dire ainsi
par un homme qui m'attend tous ls matins à la station de metro où il m'a vu la première fois.

je lui ai biensur dit que j'etas mariée et que j'ai des enfants mais rien à faire il est tjrs là
à m'attendre , veut qu'on s'echange nos numeros de telephone ,etc
je lui ait que c'etait pas possible et que je tenais à mon mari mais il me dit qu'il neveut que del'amitié avec moi
que faire mes amis???
je ne sais plus qoi faire, je ne veut pas être mechante avec lui mais je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il me lachesad smiley
m
9 octobre 2006 21:39
Wili ... Oh
Fais lui des menaces ... dis lui que si il te laisse pas tranquil tu en parleras à ton mari.
Ca lui fera peut être peur eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
9 octobre 2006 21:39
S'il insiste fais toi un matin accompagné de ton mari.
Sinon, envoi le bien balader, pas de raison de n'être "méchante" car lui ne se gène en rien et ne respecte pas le fait que tu sois mariée et en plus mère.

Sois, bien ferme, dans tes propos et je peux te garantir, sauf si c'est un T'nah qu'il ne reviendra plus.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 octobre 2006 21:54
le pire aujourd'hui il a comencé à me poser des questions sur mon mari sad smiley(ce qu'il fait ds la vie, etc)
je ne peux pas être mechante avec lui , pour l'instant j'essaye de l'eviter en prenant le metro ds une autre station plus loin
c
9 octobre 2006 21:55
raconte à ça à ton mari, et sois sévere avec ce gas là! il est grave!
m
9 octobre 2006 21:57
tu plaisante j'espère cendrillon , je ne pourrai jamais lui raconter ça
je tiens encore à ma viegrinning smiley lol
y
9 octobre 2006 21:59
Citation
mimiam a écrit:
tu plaisante j'espère cendrillon , je ne pourrai jamais lui raconter ça
je tiens encore à ma viegrinning smiley lol


Et si ton mari vous croise un jour tous les 2 par pur hasard?
y
9 octobre 2006 21:59
Citation
mimiam a écrit:
tu plaisante j'espère cendrillon , je ne pourrai jamais lui raconter ça
je tiens encore à ma viegrinning smiley lol

c'est pas de ta faute
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
G
9 octobre 2006 22:02
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

j'espère que vous passez tous un bon ramadan.

je vous ecris pour vous fairepart de ce qu'il m'arrive depuis kelkes semaines.
depuis kelkes temps (depuis la rentrée), je me fais draguer , si je pu dire ainsi
par un homme qui m'attend tous ls matins à la station de metro où il m'a vu la première fois.

je lui ai biensur dit que j'etas mariée et que j'ai des enfants mais rien à faire il est tjrs là
à m'attendre , veut qu'on s'echange nos numeros de telephone ,etc
je lui ait que c'etait pas possible et que je tenais à mon mari mais il me dit qu'il neveut que del'amitié avec moi
que faire mes amis???
je ne sais plus qoi faire, je ne veut pas être mechante avec lui mais je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il me lachesad smiley


Et toi, cet homme, il ne t'attire pas....!!?? perplexeperplexe
m
9 octobre 2006 22:02
c'est de cela dont j'ai peur
et je n'ai pas envie 'en arriver là surtout que la station de metro se rouv près de mon domicile
je sais yabila que c pas de ma faute mais que veux tu que je lui dise??"cheri y a un mec qui me drague sad smiley"
j
9 octobre 2006 22:10
je me trompe surêment,

mais je pense que cet homme te plaît....

pcq je ne vois pas ce qui t'empêche de l'envoyer bouler!

tu es mariée et mère d'un enfant....
tu fais ce q tu veux bien entendu, mais ne dit pas q tu ne veux pas être méchante smiling smiley

soit honnête avec toi même...

bon courage smiling smiley
t
9 octobre 2006 22:11
Moi a ta place :

1 je lenvoi bien ballader sil ne comprend pas je lignore tt simplement
2 sil insiste je le menace de prévenir la police
3 je le dis à mon mari
4 si rien ne marche je ne previens pas la police mais demande a mon mari de regler rapidement le pb

Faut pas etre mechante avec qqun jusqua cke ce soit necessaire car ça peut tres vite te faire d soucis ds ton couple. Dc entre lui faire du soucis ou en faire a ton couple ya pas photo !
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
9 octobre 2006 22:16
tu est flattée de l'interet que te porte un bel inconnu


reviens sur terre


la realité te rappelle a l'ordreevil
9 octobre 2006 22:17
Je comprends pas pourquoi tu répètes que tu ne veuille être méchante avec lui.
Si tu n'es pas ferme, pour lui c'est comme un accord de ta part et que tu veuilles le faire languir un peu.
Donc, il est patient et jou le jeu!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 octobre 2006 22:26
je ne veux pas être mechante parce qu'il ne l'est pa avec moi
tout simplement
s
9 octobre 2006 22:29
Citation
mimiam a écrit:
c'est de cela dont j'ai peur
et je n'ai pas envie 'en arriver là surtout que la station de metro se rouv près de mon domicile
je sais yabila que c pas de ma faute mais que veux tu que je lui dise??"cheri y a un mec qui me drague sad smiley"


moi meme je suis mariée et si quelqu'un me drague je n'hésite pas a le dire a mon mari je vois pas ou est le pb a moins ce mes te plait eye popping smiley
G
9 octobre 2006 22:31
Citation
mimiam a écrit:
je ne veux pas être mechante parce qu'il ne l'est pa avec moi
tout simplement

Difficile d'etre méchante avec un homme qui nous regarde, qui nous courtise, qui nous fait de l'effet tout simplement...!!

Mariée ou pas, enfant ou adulte, la femme a toujours ce besoin d'etre admirée....!!! winking smileywinking smiley
m
9 octobre 2006 23:12
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

j'espère que vous passez tous un bon ramadan.

je vous ecris pour vous fairepart de ce qu'il m'arrive depuis kelkes semaines.
depuis kelkes temps (depuis la rentrée), je me fais draguer , si je pu dire ainsi
par un homme qui m'attend tous ls matins à la station de metro où il m'a vu la première fois.

je lui ai biensur dit que j'etas mariée et que j'ai des enfants mais rien à faire il est tjrs là
à m'attendre , veut qu'on s'echange nos numeros de telephone ,etc
je lui ait que c'etait pas possible et que je tenais à mon mari mais il me dit qu'il neveut que del'amitié avec moi
que faire mes amis???
je ne sais plus qoi faire, je ne veut pas être mechante avec lui mais je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il me lachesad smiley


dis lui que ton mari est crs (donc bien batti ) et kil est un peu nerveux
d
9 octobre 2006 23:15
si j'etais a ta place je lui dirais les quatres mots qu'il cherche point barre faut etre severe parfois et puis si tu tien a ton mari deffend le au lieu de parler avec un inconnu
s
9 octobre 2006 23:18
beurk vraiment il y a certains hommes qui n'ont vraiment aucun respect!!

punaise, même une femme mariée et maman, ils ne la laissent pas tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook