Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer sur le Net, est-ce tromper ?
s
11 septembre 2007 14:19
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.
p
11 septembre 2007 14:20
salam

confused smiley

c'est un peu de l'infidélité quand même ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
11 septembre 2007 14:21
Salam Aleikoum,


Et bennn !! Juste " une discussion érotique " pour moi c'est tromper et c'est vraiment pas tres top ...


thumbs down
l
11 septembre 2007 14:23
jpense pareil


jirais meme juske ne pas tolérer quil discute avec une autre femme que moi (en dehors de la famille)
s
11 septembre 2007 14:24
Citation
petit chat a écrit:
salam

confused smiley

c'est un peu de l'infidélité quand même ..

WA 3ALAYKOUME ASSALAM WA RA7HMATOU ALLAH WA BARAKATOUHO.smiling smiley

je le mettrais plutôt dans la catégorie des fantasmes comme regarder des films. Il n'y a aucun contact, ni même d'image donc pour moi ce n'est pas de l'infidélité.
P
11 septembre 2007 14:27
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.

Mdrrrrrrrrrr allah ister et puis quoi encore eye popping smiley

Une discussion comme ça dans la réalité ou sur le net c'est kif kif, c'est thumbs down et oui c'est tromper l'autre et même soi même
l
11 septembre 2007 14:27
ouai au début cest des contacts mais on connais pas la nia des femmes avec lesquelles il peut discuter, et ca peut allé loin; donc vaut mieux éviter de tenter le diable, parskil est fort a ce jeu la
p
11 septembre 2007 14:28
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

confused smiley

c'est un peu de l'infidélité quand même ..

WA 3ALAYKOUME ASSALAM WA RA7HMATOU ALLAH WA BARAKATOUHO.smiling smiley

je le mettrais plutôt dans la catégorie des fantasmes comme regarder des films. Il n'y a aucun contact, ni même d'image donc pour moi ce n'est pas de l'infidélité.

c'est bcp moins neutre qu'un film ou un magazine,

en face, il y a une vraie personne

après tout dépend du degré de virtualité dans lequel se plonge les gens ..

certains à force de vivre dans le virtuel oublient la réalité .. d'autres savent ce qu'il en est , qui ils ont et qui ils ont en face d'eux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
11 septembre 2007 14:28
je préfère qu'il ait le faire concrétement que de le faire sur le net, au moins il pourra se soulager

sérieusement c'est de l'infidélité, surtout un non respect du couple !!!!!!! grinning smiley
0
11 septembre 2007 14:30
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

confused smiley

c'est un peu de l'infidélité quand même ..

WA 3ALAYKOUME ASSALAM WA RA7HMATOU ALLAH WA BARAKATOUHO.smiling smiley

je le mettrais plutôt dans la catégorie des fantasmes comme regarder des films. Il n'y a aucun contact, ni même d'image donc pour moi ce n'est pas de l'infidélité.
Salam Aleikoum,

Oui mais ils peut y avoir des arrieres pensée et qui sait , peut être qu'un de ces jours le cheitan les poussera a se rencontrer !! thumbs down
11 septembre 2007 14:30
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.

Non c'est de la perversion.
l
11 septembre 2007 14:30
voila momo a tout comprisspinning smiley sticking its tongue out
s
11 septembre 2007 14:35
N'avez-vous pas peur que cette envie de "chatter" cache un manque ?
Dans le couple

No no oumoody smiley
s
11 septembre 2007 14:36
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.

euhhhhhhh ça craint OUI!!!!
cette discussion peut devenir réalitée.....
A
11 septembre 2007 14:37
salam alikom
c l'infidélité mon fere imagines c ta copine fait pareil tu vas le prendre comment ????
r
11 septembre 2007 14:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a la limite ta kestion aurait été " je dial avec kelk1 du sex opposé " a la limite on autrait pu tergiversser sur différents avis ...mais la c est du foutage de gueulle ta kestion loll
ta kel age stp ?????

ta pas honte " est ce qu'un dial érotic avec une personne du sex opposé est de l infidélité " ??? Clap wallah t trop fort


Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.
l
11 septembre 2007 14:41
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

confused smiley

c'est un peu de l'infidélité quand même ..

WA 3ALAYKOUME ASSALAM WA RA7HMATOU ALLAH WA BARAKATOUHO.smiling smiley

je le mettrais plutôt dans la catégorie des fantasmes comme regarder des films. Il n'y a aucun contact, ni même d'image donc pour moi ce n'est pas de l'infidélité.


tu dis ça pour te donner bonne conscience!!!eye rolling smiley
p
11 septembre 2007 14:42
Citation
souheil a écrit:
N'avez-vous pas peur que cette envie de "chatter" cache un manque ?
Dans le couple

No no oumoody smiley

un manque dans certains cas ou une envie malsaine de faire des betises dans la plupart des autres cas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
11 septembre 2007 14:43
...cache 1 vice ou un insatisfait de nature !


Tout le monde sait,qu'un tchat peut engendrer une rencontre dans le futur,sur internet,l'approche est tellement plus façile,rapide et discrete,
si la personne se cache pour tchater,s'enfermer à double tour,rester seul la nuit devant le pc...ect ect...de ne rien faire paraitre le lendemain!

Je trouve cela "tromper" l'autre même s'il n'y a pas eu l'acte,..du moins,pas encore winking smiley !


Citation
souheil a écrit:
N'avez-vous pas peur que cette envie de "chatter" cache un manque ?
Dans le couple

No no oumoody smiley
s
11 septembre 2007 14:47
Citation
petit chat a écrit:
Citation
souheil a écrit:
N'avez-vous pas peur que cette envie de "chatter" cache un manque ?
Dans le couple

No no oumoody smiley

un manque dans certains cas ou une envie malsaine de faire des betises dans la plupart des autres cas

As-tu déja chatter avec un homme Petit chat?.
Crois-tu que dans ce forum des hommes et des femmes mariés ou qui ont des cheris s'echangent par mp, chat, msn .......................sans que l'ami(e), le cheri(e) ou le mari(e) ne le sache?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook