Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer avec ma photo
M
28 juin 2011 20:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
la menace de la police semble être la meilleure idée!!! Dis lui que tu as déposé une main courante et qu'au prochain dérapage, elle ira en garde à vue..

J'espère qu'elle te croira et que ça la calmera


inchallah Angel je l'espere moi aussi je lui ai envoyé un texto en l'a menaçant si elle ne me fait pas signe demain je passe à l'attaque evil

Salam

Si tu veux des conseils d'attaque fais moi signe evil lol


ben mon frer fait du taekwando et il m'a tjs montré qqs tecniques tu vois et puis j'ai tjs su me battre ( j'etais la racaille de mon lycée lol )

en fin bref si t'as des conseils à me donner je suis prenante il faut qu'elle se souvienne de sa pour toute la vie lol grinning smiley
k
28 juin 2011 23:41
la suite sleeping
M
28 juin 2011 23:43
Citation
karimouv a écrit:
la suite sleeping

quelle suite ?
k
28 juin 2011 23:47
tu l as tué coupé en morceau jeter aux chiens koi ta cousine
T
29 juin 2011 01:37
Tu la prend entre 4 yeux et tu lui dit calmement mais fermement que tu n'accepte pas qu'elle utilise tes pjotos pr draguer des vieux pervers sur le net!! evil Si elle est moche, qu'elle assume au lieu d'utiliser tes tofs spinning smiley sticking its tongue out
Eh je sas que t'es en colere mais doucement sur les "cst une trainee .. etc" cst quand meme ta cousine Zen
s
29 juin 2011 02:54
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil

ouais Cool

salam petite soeur

refléchis a deux fois pr la frapper, tu vas prendre des péchés dans ta balance et de plus ton comportment te vaudra un repentir !!!!grinning smiley on ne regle pas les choses par la violence sauf si tu es en situation de defense
choisis la menace de la police et tu verras smiling smiley

avec toute les personne qui lui ont dit de la frapper fallait que tu cite là ou c'est moi qui est parlé ????

faut me dire tu cherche quoi ???? si tu cherche à faire des attaques en soum soum tu fais pitié

salem

euh il n y a aucune attaque !
c etait la fin du post, elle t a repondu et je l ai pris comme la reponse de la fin grinning smiley
D
29 juin 2011 03:36
sa craint .... Bye !! dit à ta mère de parler avec sa soeur pour regler sa d'une manière mature !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
29 juin 2011 12:54
Metisse Caramel : deja contente de te lire lol ça faisait longtemps sad smiley

puis je n'irais pas doucement lol c'est vrai que je me suis un peu emporté mais je n'ai dit que la verité Heu

DGabana oui ça craint lol et puis c'est pas la soeur à ma mere lol de ce coté la ce sont tous des saints Angel c'est du coté de mon pere et

si je lui dis ça à mon pere evil ça va vraiment chauffer donc je prefere le laisser en dehors de ça ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook