Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer avec ma photo
M
28 juin 2011 11:02
lol on est maudites sad smiley wallah je pense que je vais faire ça , c'est ce que je comptais faire mais ma mere m'a retenue et comme je la respecte et qu'elle est asthmatique j'ai peur qu'elle fasse une crise ....

Selem !
Bin tape la et juste après hop ! tu lui enfonce la ventoline dans sa bouchegrinning smiley

PS : je suis sérieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 11:06 par Meknes-city.
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
M
28 juin 2011 12:59
crispy91 dis moi qu'est-ce qui te fais douter dans mon post pk ce serait un fake Oh

y'a vraiment des paranos dans ce forum smoking smiley

princesse solitaire merci d'avoir pris ma defence à chaque fois pendant que j'etais absente t'es un amour yawning smiley


nora12 merci de ta reponse mais rien j'ai essayé de dialoguer avec elle mais elle comprend que dalle sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
28 juin 2011 13:06
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
crispy91 dis moi qu'est-ce qui te fais douter dans mon post pk ce serait un fake Oh

y'a vraiment des paranos dans ce forum smoking smiley

princesse solitaire merci d'avoir pris ma defence à chaque fois pendant que j'etais absente t'es un amour yawning smiley


nora12 merci de ta reponse mais rien j'ai essayé de dialoguer avec elle mais elle comprend que dalle sad smiley

De rien ce fut un plaisir Welcome C'est quand tu voudras confused smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
28 juin 2011 14:11
va la voir, et dis lui que tu es au courant de ce qu'elle a fait, et que tu as déposé plainte contre elle. qu'elle va surement avoir la police qui va venir lui rendre visite très prochainement, car tu as fournis toutes les informations lui concernant. nom, adresse, ectttt

Avec ça je pense qu'elle va presque attraper une crise cardiaque.



ps: voila pourquoi moi jamais je ne donne ma photo à personne
casperitooooo
M
28 juin 2011 14:13
Citation
fruit a écrit:
va la voir, et dis lui que tu es au courant de ce qu'elle a fait, et que tu as déposé plainte contre elle. qu'elle va surement avoir la police qui va venir lui rendre visite très prochainement, car tu as fournis toutes les informations lui concernant. nom, adresse, ectttt

Avec ça je pense qu'elle va presque attraper une crise cardiaque.



ps: voila pourquoi moi jamais je ne donne ma photo à personne

bonne idée ça !!! je pense que c'est la meilleure solution apres l'avoir frappé bien sur smiling smiley

ps je lui ai pas donné ma photo elle les a prise elle meme !!
p
28 juin 2011 14:13
Citation
fruit a écrit:
va la voir, et dis lui que tu es au courant de ce qu'elle a fait, et que tu as déposé plainte contre elle. qu'elle va surement avoir la police qui va venir lui rendre visite très prochainement, car tu as fournis toutes les informations lui concernant. nom, adresse, ectttt

Avec ça je pense qu'elle va presque attraper une crise cardiaque.



ps: voila pourquoi moi jamais je ne donne ma photo à personne

Faut avoir peur de la police aussi winking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
c
28 juin 2011 14:17
salam

un jour on m a dis que j avais un compte sur facebook, (je ne savais meme pas ce que c etais, j avais meme pas internet chez moi), une femme qui me ressemblais, avait crée un compte avec mon prenom et nom de famille.
Elle avait plein plein plein d amis.
Mon frere a essayer de se faire inviter et lui a envoyer un message en lui disant que ce qu elle a fais etait tres grave et ke j allais porter plainte, le lendemain elle avais desactiver son compte.

Mais ou va t on? c est quoi cette putain de jalousie?
Je suppose que tu n as rien dis encore a ta cousine et je sais pas comment tu fais pour te retenir,,?
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
M
28 juin 2011 14:20
Citation
chanael a écrit:
salam

un jour on m a dis que j avais un compte sur facebook, (je ne savais meme pas ce que c etais, j avais meme pas internet chez moi), une femme qui me ressemblais, avait crée un compte avec mon prenom et nom de famille.
Elle avait plein plein plein d amis.
Mon frere a essayer de se faire inviter et lui a envoyer un message en lui disant que ce qu elle a fais etait tres grave et ke j allais porter plainte, le lendemain elle avais desactiver son compte.

Mais ou va t on? c est quoi cette putain de jalousie?
Je suppose que tu n as rien dis encore a ta cousine et je sais pas comment tu fais pour te retenir,,?

non j'ai encore rien dit wallah j'ai peur de ne pas savoir me retenir une fois devant elle je pourrais faire du n'importe quoi et avoir des problemes par la suite mais comme on l'a deja dit c'est ma reputation qui est en jeu
c
28 juin 2011 14:24
envoie lui un texto et dis lui que tu es au courant pour ta photo, et que pour ne pas lui faire du mal, tu preferes ne pas la voir car tu as peur que ca aille trop loin.

Perso tu ne la reverra pas de si tot chez toi, ou ailleurs.

Tu lui dit

slm, j ai su que tu avais mis ma photo sur un site de rencontre, donc tu as le choix de l enlever, et soit tu la laisses et là malheureusement ta famille (ta mere et ton pere) seront ce que tu as fait.
De plus ne cherche meme pas a t excuser, car pour moi tu ne vaut plus rien et ALLAH voit vraiment la personne que tu ais.
Dommage que tu fasses partie de ma famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 14:25 par chanael.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
M
28 juin 2011 14:28
Citation
chanael a écrit:
envoie lui un texto et dis lui que tu es au courant pour ta photo, et que pour ne pas lui faire du mal, tu preferes ne pas la voir car tu as peur que ca aille trop loin.

Perso tu ne la reverra pas de si tot chez toi, ou ailleurs.

Tu lui dit

slm, j ai su que tu avais mis ma photo sur un site de rencontre, donc tu as le choix de l enlever, et soit tu la laisses et là malheureusement ta famille (ta mere et ton pere) seront ce que tu as fait.
De plus ne cherche meme pas a t excuser, car pour moi tu ne vaut plus rien et ALLAH voit vraiment la personne que tu ais.
Dommage que tu fasses partie de ma famille

comme si elle s'interessait à allah !!!! ça ne lui fera ni chaud ni frois

par contre le truc avec la menace de la police ça fonctionnera
elle n'a pas de pere et elle ne calcule memepas sa mere c'est comme si elle n'existait pas à ses yeux ...

en tout cas merci pour ton aide winking smiley mais un vrai cas social comme elle y'a pas 1000 solutions pour regler le problem smiling smiley
p
28 juin 2011 14:29
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
28 juin 2011 14:31
Citation
princesse solitaire a écrit:
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil

ouais Cool
s
28 juin 2011 15:05
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil

ouais Cool

salam petite soeur

refléchis a deux fois pr la frapper, tu vas prendre des péchés dans ta balance et de plus ton comportment te vaudra un repentir !!!!grinning smiley on ne regle pas les choses par la violence sauf si tu es en situation de defense
choisis la menace de la police et tu verras smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 15:35 par safirr85.
p
28 juin 2011 15:43
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil

ouais Cool

salam petite soeur

refléchis a deux fois pr la frapper, tu vas prendre des péchés dans ta balance et de plus ton comportment te vaudra un repentir !!!!grinning smiley on ne regle pas les choses par la violence sauf si tu es en situation de defense
choisis la menace de la police et tu verras smiling smiley

avec toute les personne qui lui ont dit de la frapper fallait que tu cite là ou c'est moi qui est parlé ????

faut me dire tu cherche quoi ???? si tu cherche à faire des attaques en soum soum tu fais pitié

salem
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
28 juin 2011 16:14
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil

ouais Cool

salam petite soeur

refléchis a deux fois pr la frapper, tu vas prendre des péchés dans ta balance et de plus ton comportment te vaudra un repentir !!!!grinning smiley on ne regle pas les choses par la violence sauf si tu es en situation de defense
choisis la menace de la police et tu verras smiling smiley

heey safir smiling smiley ça va ?

je n'ai pas reflechit que 2 fois je te l'assure ça fait 2 jours que je reflechis , tu ne peux pas savoir la haine que je ressents elle a utilisée ma photo !!! ce n'est pas rien et en plus pour attirer des pervers ce qui ne fait que empirer la situation

ma reputation est en jeu et puis oui je vais d'abord la menacer avec la police mais c'est juste pour ne pas créer des problemes à mes parents ...

apres ça si elle ne m'ecoute tjs pas je la tapperais elle a voulu jouer avec le feu mais elle se brulera et j'espere vraiment qu'elle payera ça devant allah !!
M
28 juin 2011 16:15
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil

ouais Cool

salam petite soeur

refléchis a deux fois pr la frapper, tu vas prendre des péchés dans ta balance et de plus ton comportment te vaudra un repentir !!!!grinning smiley on ne regle pas les choses par la violence sauf si tu es en situation de defense
choisis la menace de la police et tu verras smiling smiley

avec toute les personne qui lui ont dit de la frapper fallait que tu cite là ou c'est moi qui est parlé ????

faut me dire tu cherche quoi ???? si tu cherche à faire des attaques en soum soum tu fais pitié

salem

reste zen ma puce reste zen ZenAngel
p
28 juin 2011 16:35
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Frapppeeeeeeeeeee la jtai diiiii evil

ouais Cool

salam petite soeur

refléchis a deux fois pr la frapper, tu vas prendre des péchés dans ta balance et de plus ton comportment te vaudra un repentir !!!!grinning smiley on ne regle pas les choses par la violence sauf si tu es en situation de defense
choisis la menace de la police et tu verras smiling smiley

avec toute les personne qui lui ont dit de la frapper fallait que tu cite là ou c'est moi qui est parlé ????

faut me dire tu cherche quoi ???? si tu cherche à faire des attaques en soum soum tu fais pitié

salem

reste zen ma puce reste zen ZenAngel

Il me fou la haine Grrrr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
28 juin 2011 19:13
la menace de la police semble être la meilleure idée!!! Dis lui que tu as déposé une main courante et qu'au prochain dérapage, elle ira en garde à vue..

J'espère qu'elle te croira et que ça la calmera
M
28 juin 2011 20:27
Citation
nora12 a écrit:
la menace de la police semble être la meilleure idée!!! Dis lui que tu as déposé une main courante et qu'au prochain dérapage, elle ira en garde à vue..

J'espère qu'elle te croira et que ça la calmera


inchallah Angel je l'espere moi aussi je lui ai envoyé un texto en l'a menaçant si elle ne me fait pas signe demain je passe à l'attaque evil
A
28 juin 2011 20:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
la menace de la police semble être la meilleure idée!!! Dis lui que tu as déposé une main courante et qu'au prochain dérapage, elle ira en garde à vue..

J'espère qu'elle te croira et que ça la calmera


inchallah Angel je l'espere moi aussi je lui ai envoyé un texto en l'a menaçant si elle ne me fait pas signe demain je passe à l'attaque evil

Salam

Si tu veux des conseils d'attaque fais moi signe evil lol
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook