Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguée par un imam
l
18 décembre 2014 20:54
Salam

Les filles si vous aller voir un imam n'y aller pas toute seule.

Tout à leur je suis parti voir un imam dans son appartement toute seule bon au début c'était normal il m'a poser des questions sur ce que j'avais je lui ai dit et il a réciter le coran.

Donc après sa il s'est mi à coter sur le canapé il s'approchait je reculai j'étais gêner bon il est jeune assez mignon mais voilà je suis pas venu pour rencontrer quelqu'un bref il me disait vous êtes belle avec le foulard j'aimerai vous avoir comme 2eme femme je lui ai fait comprendre que sa m'intéresse pas donc je me lève pour mettre mon manteau et partir et la il a essayer de m'embrasser jlai repousser et je me suis énerver et je Suis partit.

Dégoûter de lui avoir donné les 20euro pff

Sa ma choker sa m'est jamais arriver.

18 décembre 2014 21:04
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Les filles si vous aller voir un imam n'y aller pas toute seule.

Tout à leur je suis parti voir un imam dans son appartement toute seule bon au début c'était normal il m'a poser des questions sur ce que j'avais je lui ai dit et il a réciter le coran.

Donc après sa il s'est mi à coter sur le canapé il s'approchait je reculai j'étais gêner bon il est jeune assez mignon mais voilà je suis pas venu pour rencontrer quelqu'un bref il me disait vous êtes belle avec le foulard j'aimerai vous avoir comme 2eme femme je lui ai fait comprendre que sa m'intéresse pas donc je me lève pour mettre mon manteau et partir et la il a essayer de m'embrasser jlai repousser et je me suis énerver et je Suis partit.

Dégoûter de lui avoir donné les 20euro pff

Sa ma choker sa m'est jamais arriver.

"il a voulu pecho dans le hlel
a coups de bismillah, machallah que tu es belle !!!.. "
ah wé tu m'as inspirée pour mon nouvo son. M.C chocolatedoll est dans la place wé wé!!! mdrrrr

aaaaahhhhh ces barbus en carton wallah !
18 décembre 2014 21:08
Salam alaycom

Déja quesqui ta prit d'aller le voir seule et en plus dans son appart, en principe de lui meme, il refuse mais bon....

allah y ehdina
18 décembre 2014 21:10
Citation
Chocolatedoll a écrit:
"il a voulu pecho dans le hlel
a coups de bismillah, machallah que tu es belle !!!.. "
ah wé tu m'as inspirée pour mon nouvo son. M.C chocolatedoll est dans la place wé wé!!! mdrrrr

aaaaahhhhh ces barbus en carton wallah !
Qui ta dit il étais barbus ? Tu le connais la posteuse a pas donner ce détail .
Ces un des signe de la fin des temps
18 décembre 2014 21:11
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

Déja quesqui ta prit d'aller le voir seule et en plus dans son appart, en principe de lui meme, il refuse mais bon....

allah y ehdina
Tout ta fait d'accord avec elle est lui sont responsable .
Mais quand même l iman plus il a due refuser de la voir chez lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 21:12 par Blabla 13.
18 décembre 2014 21:12
Citation
Blabla 13 a écrit:
Qui ta dit il étais barbus ? Tu le connais la posteuse a pas donner ce détail .
Ces un des signe de la fin des temps
elle a dit ce mec est un "imam" et la plupart du tps ils portent la barbe!
peut etre ke C un imam sans barbe alors?!
18 décembre 2014 21:16
Citation
Chocolatedoll a écrit:
elle a dit ce mec est un "imam" et la plupart du tps ils portent la barbe!
peut etre ke C un imam sans barbe alors?!

C'est pas la barbe le plus important, c'est le comportement de l'imam et de la posteuse
18 décembre 2014 21:29
Ohhh f?ck !!!! Je suis choqueeee !

Apres avoir recite le Coran, il veut ken le salopard !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 décembre 2014 21:44
salam
moi ce qui m'etonne c'est qu'un imam doit etudier pendant longtemps et la tu dis qu'il est jeune et visiblement il a meme pas le comportement d'un musulman lambda avant d'avoir celui d'un imam
et elle etait ou sa femme pendant qu'il essayait de t'embrasser sur son canapé? genre au travail? lol
J
18 décembre 2014 21:50
C'est la fin des haricots..
18 décembre 2014 22:08
n'importe quel musulman peut être imam voila pourquoi il y'a beaucoup de charlatan .Les séquences de "désenvoutement" leur permettent de faire pas mal de choses ,les femmes arrêtez d’être naïves l'imam vous ramèneras pas un bon mari.
l
18 décembre 2014 22:21
Non il est pas barbu
J
18 décembre 2014 22:23
Oui c'est pour ça qu'il est recommandé d'y aller avec un homme
l
18 décembre 2014 22:23
Comment sa mon comportement je l'ai dégager et je suis rentré.
m
18 décembre 2014 22:24
Slm aleykum

comment l'as tu contacté et c'était ds quel but et que t'avait il dit avant de te rencontrer ?
l
18 décembre 2014 23:09
C'est une copine qui m'a donner le numéro

Il m'a rien dit de spécial juste ramener des bouteilles d'eau et être voilé
18 décembre 2014 23:10
Sa sent le gros fake, et j'espère que ces un fake...sinon oui la fin du monde est très proche
l
18 décembre 2014 23:44
Non c'est vraiment vrai croyez moi
N
19 décembre 2014 01:14
Citation
Chocolatedoll a écrit:
"il a voulu pecho dans le hlel
a coups de bismillah, machallah que tu es belle !!!.. "
ah wé tu m'as inspirée pour mon nouvo son. M.C chocolatedoll est dans la place wé wé!!! mdrrrr

aaaaahhhhh ces barbus en carton wallah !

C'est plutot ton commentaire qui est en carton, ne parle pas des gens que tu ne connais pas de cette facon stp.

Et pour la posteuse, tu est naive dés que tu as vu que vous étiez seuls tu aurais du quitter la maison... la roqyah tu peux la faire toute seule ou sinon chez des raquis sérieux et jamais chez ce genre énergumène mais bon tu ne le savais pas et tu as bien réagis finalement...
a
19 décembre 2014 02:11
ce genre de choses existe malheureusement mais dans ton cas
j'ai plus l'impression que le type que du décrit n'a rien d'un imam
un imam est quelqu'un doté de science religieuses qui connaît le coran est qui dirige la prière pour les gens
ce qui n'est pas le cas du raqi qui pratique l'exorcisme et agit sur les choses occulte
un raqi peux être imam
mais tout imam n'est pas forcément raqi
donc tu est surement tomber sur un charlatan pervers qui profite du grand nombre de malade occulte et de femme a bout , pour faire srs petite affaire

bref tout sa pour dire que faut pas se lancer chez le 1er venue est bien voir l'historique de la personne , est il connue ? par qui est il recommander?
et surtout pour une femme ne jamais allez sans un mahram !! ne jamais allez seul quelque soit les circonstances !! même si c'etait sudais ou cheikh untel et untel

car les insufflation du diable coule dans les veines de l'homme comme
le sang!!
et la tentation arrive vite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/14 02:22 par unmecfou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook