Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguée dans la rue par un mec
m
14 juin 2011 20:47
salem mais frères et soeur voila je vous explique ce qu'il c'est passer aujourd'hui jattend que vous me donner vos avis .

En sortant de mon AUTO-ECOLE , il y avait 2 jeunes hommes maghrébins qui boss dans le BATIMENT il ete entrain de faire un chantier je passe au milieu de leurs chantier car il y avait un passage pour piétons tout les deux me fixes de loin et en m'aprochant j'entend un me dire '' coucou cava ? '' JE REPOND PAS et je continue mon chemin ! ...

Je me suis alors mise a attendre mon BUS qui ete juste en face de leurs chantier et la je leve la tête et je l'est voit entrain de me fixer tout les deux et parler , je fait comme si de rien étè et je détourne le regard immédiatement car je voulait pas rentrée dans le jeux de la séductions je te regarde , tu me regarde ect.. !!
A un moment je leve encore le regarde et la j'en voit un d'entre eux me sourir je me retourne car je pensee qu'il sourier a quelqu'un d'autre et non il y avait PERSONNE derrière moi !! c'étè bien a moi qui jetée des sourir !! Je ne réagi pas !! malgrés tout il a pas arreter de détourner sont regard de moi a chaque foies que je relève ma tête monsieur me fixe !!!!! c'étè génant et je me demander pourquoid a un certain moment !

bref arrivée a un moment je m'éloigne un peut et la je voit MONSIEUR qui sapproche et arrive a ma rencontre !!!!!!!!
Il vient me voir et direct il me dit '' ta un 06?? '' je lui répond '' nn mais attend test plutot rapide toi di donc !!!!!!!! ''
il me répond '' je travail tu la bien vue, j'ai un chantier et on mattend juste derriere de plus tu attend ton bus nn? ''
je lui répond '' OUI MAIS JE SUIS PAS LE GENRE A DONNER MON NUMERO COMME SA !! ''
il me répond '' je veut vraiment apprendre a te connaitre c'est pour sa '' !! .
Ce garcon est plutot '' mignon physiquement '' et il est mon genre ! alors je lui dit Ok mais jtien a te préciser que je donne pas mon numéro comme sa a tt l'monde et je lui donne il le note sur sont tél et je lui demande le sien il me le donne aussi . Je monde dans mon bus et la je recoit un MESAGE de lui a quelques minutes d'intervale MONSIEUR ME DIT :

- '' CAVA MA CHERI TA KEL AGE?? ''
MOI : '' TA CHERI????????? ''
LUI: JRIGOLE TU ME PLAI EN VRAI ''
MOI: TU MA FAIT PEUR LA JE VOIT MA CHERI JAI DIT OULALA CEST QUOID SA???
ENSUITE J'ai plus rien envoyé et il m'envoie : PK TU REP PAS? TU VEUT QUE JTE LAISSE TRENKIL?
MOI : NN PAS DU TOUT PK TU DIT SA. ?
LUI : TU MANKE
MOI : COMMENT SA JTE MANQUE?
LUI:BAH JAI BIEN KIFER TA KEL AGE?
MOI :TA KIFER QUOID?
LUI : THABITE OU? BAH TU MPLAI ET TON PETIT SOURIR AUSSI REPOND TA KEL AGE.?
MOI: JLUI DONNE MON AGE
LUI : TA UN PETIT COPAIN?
MOI NN JAI PAS DE PETIT COPAIN !!
LUI : NN PAS DU TOUT SA SVOIT JDOIT PAS TE PLAIRE !
MOI : NN PAS DU TOUT TU ME PLAI SA A RIEN AVOIR AVEC SA TALEUR JETE PRESSER !
LUI : THABITE OU MOI JSUIS PAS DE PARIS A LA BASE SA FAIT 6 MOIS QUE JTAFF A PARIS ON FAIT LE TRAMWY
MOI : DACCORD T DOU A LA BASE? iiL ME REPOND .....
LUI : THABITE TOUTE SEUL?
MOI : NN PK?
LUI : COMME SA JTE PLAI ALORS??
MOI : OUI TU MPLAI SINN JTAURAIS PAS LAISER MON NUMERO DE TELEPHONE !
LUI : ENVOIE DES PHOTOS ! ET LA IL MENVOIE 4 PHOTOS A LUI PART MMS !!!!! je lui répond pas et il menvoie PK TU REP PAS.?? bo gos ou pas les photos.? ENVOIE DES PHOTOS DE TOI ! jte plai alors?
MOI : DSL JAI PAS LES MMS GRATOS !!!!!!!!!
LUI : JTE PLAIT?
MOI ; OUI OUIIIIIIIII on va en parler encore combien de temps DE JTE PLAI TU ME PLAI??
LUI : TU FAIT QUOID CE WEEK? ( je recoie encore 4 photos de monsieur mdrrrrrrrrrr)
MOI : tu reste COMBIEN DE TEMPS SUR PARIS POUR TON CHANTIER?
LUI : 2ANS ! CAVA ON A LTEMPS DE SE MARIER LOL MDR TU FAIT KOI SE WEEK? ON PASSE LE WEEK ENSEMBLE?
MOI : LOL TOI TU VEUT TE MARIER????????
LUI : BAH EN 2ANS ON A LE TEMPS !
MOI : TU TSEN PRET A TE MARIER TOI..??
LUI : BAH OUII JAI UNE SITUATION JAI UN GRO SALAIRE JSUIS BIEN HMDLL ALLE ENVOIE UNE TOF !!!!!!
MOI : BAH CAVA POUR TOI MOI AUSI JATTEND QUE DME MARIER !
LUI : TU FAIT QUOID DANS LA VIE?? vasy asure juste une photo !
MOI : JLUI DIT SKE JFAIT DANS LA VIE , JLUI ENVOIE UNE PHOTO MALGRé QUE C PAS GRATOS !!!!!!!!!
LUI ; T MANGIFIK !!!!!!! tu taff ou KEL AEROPORT?
MOI : SA TE REGARDE PAS OU JE TAFF ET JTE LE DIRAIT PAS !!
LUI ; JTE KIFFF TU TEN FOU?? JDOIT TE SOULER TU ME PASE MA VOIR DEMAIN??
MOI : DIT MOI TU CHERCHE QUEL GENRE DE RELATION TOI????
LUI : SERIEU ET TOI.??
MOI : C A DIRE SERIEU?
LUI : BA JE SAIS PAS MOI SERIEU ET TOI? PK TU REP PAS VITE. ?
MOI : JSUIS AVEC MAIS PARENTS C PR SA , TU HABITE AVEC QUI A PARIS AU PASAGE MOI AUSI JVEUT DU SERIEU !
LUI : AVEC MON COLEGUE DE TAF MON CHEF TE DEMANDE TA UNE BELLE MEUF A LUI PRESENTER CELUI QUI AVAIT LES LUNETTE TALEUR !
MOI : LOL ET TOI AUSI TU VEUT JTE PRESENTE UNE MEUF ????????
LUI : BA NN JAI TOI MOI MAIS POUR LUI IL EST BO GOSS GENTILE AU PIRE DANS LA SEMAINE TU RAMENNE UNE COPINE ET VA BOOIRE UN VERRE !
MOI : NN JAIME PAS TROP C AMBIENCE PK TON COLEEGUE IL A PAS TROUVER UNE FILLE? IL EST PAS CAPABLE ????? JSUIS PAS UNE AGENCE MOI !
LUI : NN TKT PAS SI TU TROUVE TU MPASSE SON TEL ET JFAI LE TRANSFERT TOI JAIME BIEN WALAH T BELLE GENTILE ET TOUT TEST SUR JTE PLAI???????
MOI ; OUI TU PLAIT TKT PAS ROLALLALA ! SINN JTAURAI PA LACHER MON TELEPHONE REFLECHi !
LUI ; SA FAIT PLAISIR TU FAIT QUOID CE WEEK?
moi ; COMMENT SA????????
LUI : ( ET ACCROCHER VOUS BIEN A VOS CHAISES : MAIS NOUS TU VOI LAPPART VUE QUE LAPPARTE EST EN VENTE BAH ON PEUT PAS RESTER LE WEEK A LAPPARTE DONC SI TU VEU QUE JE RESTE JPREND UNE CHAMBRES DHOTEL DONC CEST POUR SA JTAI DIT TU FAIT QUOID CE WEEK
MOI : COMENT???????????????
LUI : BAH SI TU VEUT QUOND PASSE LE WEEK ENSEMBLE DIT MOI JPRND UNE CHAMBRE DHOTEL PARCEQUE JPEUT PAS TROP RESTER A LAPPARTE LE WEEK PARCEKE IL EST EN VENTE IL YA DES GENS QUI LE VISITES

et la je répond plus un motttttttttt! rien du tout je coupe net plus aucun sms de ma part j'ai étè pir que décue de voir comment il a réagit , moi qui pensee que c'étè quelqu'un de convenable !! au final regarder sa réactions totalement a cotée de ce que je pensee !! BREF JE VOUS TERMINE LA CONVERSATION TOUT De meme

LUi : PK TU REP PAS.. ?
LUI ; BON BA JDOIT TE SOULER
LUI : VASI BA JTE LAISSE TRENQUIL !!!!

je tien a préciser que PERSO JE SUIS PLUTOT DU GENRE A PAS CALCULER LES HOMMES QUI DRAGUES CAR JME DIT QUIL EN DRAGUE 10 AVANT ET 10 APRES DONC YA AUCUN SERIEU ! DE PLUS JE SUIS TRés DIFICIL DE CARACTèRE ET JE SUIS TRés DIRECT ET Sék ! QUAND SA ME PLAIT PAS JE LE DIT DIRECTEMENT !

MA REACTiON SI UN HOMME ME PLAiiT?? MOI PERSO JE NE FAIS JAMAIS LE PREMIER PAS VERS UN HOMME

JUSTEMENT JE SUIS DE NATURE A NE RIEN MONTRER SiL MINTERESSE ET SI JE VOIS QUIL SINTERESSE A MOI ET QUIL FAIT LE 1ER PAS .. BEN JE RECULE ENCORE D'UN AUTRE PAS JUSTE POUR VOIR JUSKQU OU iL EST PRET A ALLER

LA je suis passer il ma lacher un '' cc cava '' jai pas répondue j'ai continuer mon chemin , monsieur vient carément a ma rencontre en sachant qu'il bosser et qu'il ete en plein chantier je me suis dit ha oui tout dmeme jme demander bien PK ?? et au final quand je voit tout sa j'me dit que sincérement les hommes qui dragues c'est du grand nimporte quoid !!!!!!! sa sert vraiment a rien de leurs répondre ou de leurs donner du temps !!

DSL JAI ETE TRES TRES LONGUE LOL ENCORE UNE FOIE DSL MAIS JATTEND VRAIMENT A SKE VOUS ME DONNER VOS IMPRESSIONS , VOS CONSEILS ET TOUT SKI VA AVEC lol !
je suis plutot de nature '' trés fier '' je cest que cet homme je ne le rencontrerai jamais meme si il s'éxcuse il a beau faire skil veut jlui pardonnerait jaamais cest paroles la !! jai pas apprécier du tout!!
MAIS JE VEUT TOUT DE MEME LUI ENVOYEZ UN SMS POUR LE TENIR AU COURANT QUE IL EST TOMBER SUR LA MAUVAISE PERSSONNE AVEC CEST IDEE DEPLACER , JUSTE POUR LUI DONNE UNE PETITE LECON DE VIE ET QUiL SE REMETTENT EN QUESTION TRES VITE !
vous me conseiler de lui écrire quoid comme sms ? loooL
voila je stop laa ! JATTEND VOS REPONSES au plus vite MERCI mais frères et soeurs !
R
14 juin 2011 21:22
Salam smiling smiley

Tu t'attendais à quoi franchement de la part de deux mecs qui bavaient sur toi? evil
M
14 juin 2011 21:27
mdr' c'etait marrant

deja je vais te donner un conseil ne refile plus jamais ton num ( en plus tu connaissais meme pas son nom !!! )

puis tu peux lui ecrire : wesh mec tu sé moi je zuis une meuf dur à cuire , et pas une trainé comme t'a cru , pour tout te dir : t'es moche et tu me plais pas !!

voila !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 21:31 par Miss Nador <3.
m
14 juin 2011 21:28
on diré 2 gamins de 16 ans qui parlent
r
14 juin 2011 21:30
j'ai pas encore tout lu, par principe je pense qu'il faut jamais donner ton numéro à des hommes sur un chantier car ils passent leur temps à draguer ptdr
b
14 juin 2011 21:36
Tu dit que t' es pas le genre de filles a donner ton numero comme sa mais tu la donner bien vite le numero a un homme qui ta draguer.
p
14 juin 2011 21:39
ptdrptdrptdr

Je ne suis pas une fille facile mais je donne mon numéro au premier venu smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Y
14 juin 2011 21:40
T'as été super naïve la quand même. Tu devais pas être la 1ere n la dernière de la journée.
Au fond on sent que tu as kiffer sur le bonhomme et que tu regrette juste ce petit faux pas. Je sens que si Mr s'excuse ( te retourne le cerveau) bah tu serais prête a lui pardonner mais si tu dit que sois disant tu es fière.

Après ca se pleins de tomber sur des beaux parleurs qui vont leur mettre la miséré pour finalement sortir la phrase magique " Les gars c'est tous les mêmes"

Ou t'as vu qu'on donnais son num comme ca a un inconnu ???? et la petite phrase genre " je ne donne jamais mon num " le gars se dit " oui oui fait genre ta sainte ni touche, moi ou un autre c'est la même je te connais pas et tu me file ton num"

Finalement je comprend pourquoi le gars a réagi comme ca, tu as fait la fille facile et les fille faciles elles finissent dans son lit.
S
14 juin 2011 21:51
Quel intérêt de donner ton numéro? Regarde où ça t'as mené... Red tu lui as dit c'est pas dans mon habitude de passer mon numéro.

Bref, au moins tu ne le referas plus.

Ne lui réponds pas et zappe le, il t'a manqué de respect, il est vraiment pas futé et toi non plus en lui passant une photo de toi.
k
14 juin 2011 21:53
Pour te trouver belle et te draguer, il a dû être vraiment bien bourré grinning smiley
1
14 juin 2011 23:02
Franchement les filles vous abusez.

Donner son numéro ce n'est pas un geste grave, sauf si on le donne à un relou. Et un relou, il pue de loin, sauf si on a le nez encrasser.

Il ne faut pas draguer sur le web
il ne faut pas draguer au bureau
il ne fait pas se faire présenter par la famille, modernisme oblige.

Et quand on croise un homme ou une femme qui nous séduit à priori, on fait quoi ? On se cache dans la rue le lendemain à la même heure en espérant la croiser ?

N'abusez pas, un téléphone reste un outil et non la clé d'une chambre. Et ce n'est pas parce que ce mr s'est mal comporté qu'il faut accuser tout le monde. Et puis lui, à la limite, il a été clair, il n'a pas menti.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
14 juin 2011 23:04
Citation
118218 a écrit:
Franchement les filles vous abusez.

Donner son numéro ce n'est pas un geste grave, sauf si on le donne à un relou. Et un relou, il pue de loin, sauf si on a le nez encrasser.

Il ne faut pas draguer sur le web
il ne faut pas draguer au bureau
il ne fait pas se faire présenter par la famille, modernisme oblige.

Et quand on croise un homme ou une femme qui nous séduit à priori, on fait quoi ? On se cache dans la rue le lendemain à la même heure en espérant la croiser ?

N'abusez pas, un téléphone reste un outil et non la clé d'une chambre. Et ce n'est pas parce que ce mr s'est mal comporté qu'il faut accuser tout le monde. Et puis lui, à la limite, il a été clair, il n'a pas menti.

Ca svoit que tu te fais pas draguer souvent par des mecs de chantiers. Ils abusent dans le draguage quand meme.
14 juin 2011 23:05
Salam,

Eh bein, plus facile on fait pas....smoking smiley

C'est tjs pareil les filles, vous dites tjs en 1er que vs êtes sérieuses, fier, qu'un mec qui vous siffle ds la rue même pas vous le calculer etc... vs voulez passer pour plus sainte que vs n'êtes, et la ligne d'après vous faites tout l'inverse Oupsptdr

Dans l'histoire tu es l'arroseur arosée, n'empêche suffit de te demander 2-3 fois ton numéro ou ta photo pour que tu t'exécutes moody smiley,
sérieux fais gaffe t'es trop facile à manipulerAre you crazy

Tu flippe pas qu'il t'harcèles au tel ou raconte des mythos sur toi vu que tu lui filer ta photos?

Dans quel monde vous vivez sérieux si même le mec qui t'acoste ds la rue te fait faire n'importe quoi tsss.... Tu t'attendais à quoi?! en 5 min tu lui as bien fait comprendre qu'il pouvait tout obtenir de toi, à la fin ce qu'il te dit c'est dans la logique des choses....

Et franchement votre converstationthumbs down c'est pas du molière donc fait pas l'étonner
m
14 juin 2011 23:39
Merci a tous pour vos msg !! Lol
JE REVIENT POUR VOUS ECRIRE LA SUITE voili voilaa je me lance loooool

alorss MONSIEUR A VUE que je répondez pas donc il a redoubler d'éfforts et il m'a envoyée une tonne de mesages que je v vous écrire

LUI : BAH DIT MOI SI TU VEUT QUE JE TE LAISSE TRENKIL ? C BON JLACHE LAFFAIRE JAIME PAS QUAND LES GENS ME REP PAS POURTANT JAI RIEN DIT DE MAL , PUTAIN MAIS JSUIS EN KIF JFAIT QUE DE GETER MON TEL POUR VOIR SI TU MECRIT MAIS RIEN , BON WALLAH JARRETE JFAIT TROP EN PLUS TU TEN FOU , STP DIT MOI STP ECRIT MOI ET JTE SOULE PLUS , ECRIT MOI STpppppppp!!

il ma telement fait pitier que jlui répond :
JAI PAS AIMER KTU ME PARLE DHOTEL CEST PAS MON GENRE DU TOUT CE DELIRE LA VOILA !!!!!!!

LUI : MAIS CROIT PAS NIMPORTE QUOID JTAI PAS DIT VIENT AVEC MOI JTAI DIT JPREND LHOTEL POUR RESTER A PARIS POUR QUOND SE VOIT .

MOI ; COMMENT SA.. ??MOI JSUIS DUR DE CARACTèRE JSUIS PAS LGENRE DE FILLE A BLAGUER JPREFERE TE PREVENIR QUAND YA UN TRUC QUI ME PLAIT PAS JE COUPE NETTTTT JE CHERCHE MEME PAS A DONNER DES EXPLICATIONS .

LUI : OUI MAIS FAIT PAS TROP LA MALiNE JSUIS GENTILLE WALAH MAIS JVOULEZ RIEN DE MAL JTE DISAIT JE RESTE CE WEEK JPREND UNE CHAMBRE DHOTEL POUR RESTER LA POUR TE VOIR JTAI PAS DIT VIENT DORMIR AVEC MOI DONC ARRETE DE CROIRE JE SAIT PAS QUOID DONC SI TU VEUT PLUS ME PARLER SALUT ! JSUIS PAS UN BATAR MOI SI JVEUT DU SERIEU JATTEND POUR CEST CHOSE LA !
REPOND MOI JVEUT DU SERIEU AVEC TOI !
STP REPONDDDDDDD !
BAH STP DIT MOI SOIT JTE LAISE SOIT ON CONTINUE JTE JURE JURE JVEUT DU SERIEU MAIS TU VEUT PAS ME CROIRE TU VOIT PAS COMMENT JTE KIF ET TOI TU ME CALCULE PAS ! ( mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a du culot vous trouver pas . ?? )

MOI : PARCEQUE TU ME PARLE DE CHAMBRE DHOTEL MET TOI A MA PLACE JSUIS PAS UNE MAGICIENNE POUR DEVINER QUE SKE MONSIEUR A DIT CEST NORMALE JLAI MAL PRIE SA A LAIRE SERIEU DE PARLER DHOTEL POUR TOI?? POUR MOI NON EN TT CAS JME SUIS DIT OULALLALA IL CHERCHE QUOID A ME PARLER DE SA ALEZZZ STOP JE LUI REP PLUS !!!!!!!!!!! VOILA PK JREPONDEZ PLUS JLAI MAL PRIE ET JTE LE DIT HAUT ET FORT !
MOI JME CASSE PAS LA TETE COMME FILLE JAIME PAS ME CASER LA TETE POUR RIEN DU TOUT CEST POUR SA QUE QUAND SA ME PLAIT PAS JE REPOND PLUS

LUI : TA MAL COMPRI JTE KIF MOI BB

MOI ; ET JAI TJRS PAS COMPRIE PK TU MPARLE DE CHAMBRE DHOTEL?????????
LUI : JTAI DIT LE WEEK JPEUT PAS TROP RESTER A LAPPARTEMENT IL EST A VENDRE ET IL Y A DES VISITE ET CEST POUR SA JVOULAI RESTER AVEC TOI KON SE VOI ET TOUT SE BALADER A PARIS JTE KIF MOI !

MOI : ET PK TU MPARLE DE CHAMBRE DHOTEL ALORS?
LUI ; BAH LACHE LAFAIRE JTAI DEMANDER TU FAIT QUOI SE WEEEK POUR SAVOIR SI JPREND UNE CHAMBRE DHOTEL POUR RESTER SUR PARIS POUR TE VOIR SINON JE RENTRE SUR ANGERS MA VILLE CAR JE SUIS PAS DE PARIS VOILA PK DONC JE RESTE LA ON SE VOIT BB BISOU VOILA TA TOUT COMPRIE ? DONC CROI PAS QUE JVEUT FAIRE DES TRUC AVEC TOI , BB REPOND !!!!!!!
( jlui rep pas )
IL ME DIT : TU CEST QUOID SA MSOULE WALAH TU CROIT QUE JVEUT NIKER ( rachek ) CEST TOUT JSUIS PAS UN CHIEN COMME TEST PARISIEN ALEEZ BONNE NUIT SA MSOULE QUE TU CROIT JE CEST PAS QUOID !

MOI : VOILA IL FALAIT ME PARLER COMME SA TALEUR ET ME DIRE QUE TU PREND LHOTEL POUR PAS RENTREE A ANGERS TOI TU MA DIT CASH JPREND UNE CHAMBRE DHOTEL JPOUVEZ PAS DEVINER MOI JPENSEE QUE TU ME PARLER DE TOI ET MOI A LHOTEL JTASURE C PAS MON DELIRE DU TOUT DONC VOILA !

LUI : JAI PAS PENSEE A SA UNE SECONDE BB JTE KIF JVEUT QUOND SE METTENT BIEN !

VOUS EN PENSSEZ QUOID??
S
14 juin 2011 23:43
salam désolée dte dire ca mais tu as ete super naive, deja un mec qui drague avec son collegue c pas UN HOMME! Ensuite, la phrase "ta pas un 06" c la prhase typique des dragueurs ca aurait du te mettre la puce a loreille. Et envoyer ta photo a un mec a qui ta parlé ya meme pas 10min!!! Mais tu as vu ca ou???? Desolée detre directe mais ta pas assuré sur ce coup la!

Juste une petite pensée a ce mec, grosse envie de lui dire tfouuuuuuuuuu 3lik pour le plan hotel, ca me degoute ces mecs!
a
15 juin 2011 00:02
c'est long dis donc whistling smiley

je me suis perdue j'ai atterrit ici...j'ai lu un petit bout...bof


le scénario n'est pas terminé et le comédien dragueur faut le virer il joue mal et l'héroine .... pauvrette




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 00:02 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
15 juin 2011 00:07
Tu n'as pas commencé à te poser des questions quand il t'as dit "j'ai un gros salaire" ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
m
15 juin 2011 00:11
c est un looser de première qualité je suis sur que tu n a ni l envie ni du temps a perdre que sa te serve de leçon
m
15 juin 2011 00:21
Les gars qui travaillent dans des chantiers ont toujours dragué! ils draguent tous ce qui passe....c'est très connu...ca les amuse, ils sont entre mecs et c'est pour "égailler" leur journée vu la pénibilité de leur taff...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 00:22 par marre.
r
15 juin 2011 01:41
salam

étonnant.....

Ne réponds pas, pourquoi te prendre la tete, ca ne changera pas ses habitudes et il continuera a draguer des minettes dans la rue...quoi que tu dises, donc autant ne pas prendre la tete et c'est la que tu montreras ta fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook