Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague sur yabi......
N
16 mai 2007 18:49
Citation
joliedounia a écrit:
ok, voici quelques exemples evil


Citation
a écrit:
Slt jolie Dounya!
Je ss tomber sur ton nickname, et j'ai trouver que c'etait tres joli
j'ai clicer dessus, mais y'avais de precis, stp mlle dounia, ayez la gentillesse de me metre en piste vers toi!
de la part d'un admirateur juste en lisant ton Nickname!
lolll


Citation
a écrit:
dounia ça va? j'ai l'honneur de t'ecrire ce msg pour faire ta connaissance en esperant de trouver en bonne sante.
en effet je suis un etudiant en 2eme biologie 23ans.à ouarzazate je cherche une femme pour mon aveniren eserant de te l'etre.
en attendant ta reponse veuillez agree mes salutations les plus distinguees.
mohamed d'ouarzazate.


Citation
a écrit:
salu douniya tisi timipli, counaissance svp


Citation
a écrit:
salam
dounia

juste pour savoir si tu etais mariée si ce n'est pas trop indiscret biensour


Citation
a écrit:
Salut
moi j'ai 33 ans 1M77 77 kg
cheveux bruns
de beaux yeux marron parait-il?

Si tu veux bien faire connaissance avec moi c'est avec un grand plaisir de te connaitre
Hafid

a bientot inchallah


Citation
a écrit:
salut ma belle voila mon email *******@hotmail.com apler moi


Citation
a écrit:
bon féte et j'ai envoyer un chéque de 10000000000000000000 biseau tirer le , à la banque qui se trouve au fon de mon coeur .


Citation
a écrit:
salut ca va dounia tu va bien moi moi nasim je sius un jeunne marocain et je sius tres sipma alore je vuex fiar une petite conaicence avec toi et voila mon email ******** c et je tatendre votre rebons ok dounia



Citation
a écrit:
salut joliedounia je mappel hicham et oui je suis maroccain mais jai grandit au canada .je suis ne a el jadida si taimerai jaser plus ou en savoire plus laisse moi un mess au plasir de te rencontre.


Citation
a écrit:
bjr ca va bien amie je m'apelle driss de khemmiset age de 38ans je voudrais faire de connaissance avec toi si tu n'as pas de probleme .merci

Citation
a écrit:
j aime bien les femmes nées sous le signe du "rat" 1948,60,72 et 84!!

Du charme,de l insolence,de l intelligence,en général pas besoin de

maquillage le charme naturel opére!!

Et quelle ambitionnnnn



Citation
a écrit:
Salut joliedounia ça va?

Je t'écris juste parce que je suppose que t'es chamalya voila !
j'ai raison ou pas?


Citation
a écrit:
bonsoir ma jolie dounia, tu vas bien,
j'aimerai bien quon discute un peu, alors tu es d'où, moi de paris
ravi de faire ta connaissance
bisou


Citation
a écrit:
salut

comment va tu ?
merci de me repondre sur msn *****@hotmail.com ou telephone *****



encore? grinning smiley

en attendant ta reponse veuillez agree mes salutations les plus distinguees.
mohamed d'ouarzazate
grinning smiley

salam

je confirme il y en a qui ont de l'imagination dans les annonces lolgrinning smiley trop fortes les tiennes mdrrrrrrrClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
16 mai 2007 18:50
Citation
malikabb a écrit:
et doudou tu na repondu a aucun dentre eux grinning smiley


ca va pas ou quoi? grinning smiley


y'en a un qui te plait? (tm)


j'en ai d'autres, je vous les mettrais quand j'aurai le temps inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 mai 2007 18:50
j'aime beaucoup celle-ci :

jaime bien les femmes nées sous le signe du "rat" 1948,60,72 et 84!!
Du charme,de l insolence,de l intelligence,en général pas besoin de
maquillage le charme naturel opére!!

Et quelle ambitionnnnn



3endek je crois que tu as eu affaire à Paco Rabannegrinning smiley
m
16 mai 2007 18:50
Bonjour,

Si ce post ne sert qu'à se moquer et mettre des propos de messagerie privée, il pourrait très vite être verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
16 mai 2007 18:51
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Si ce post ne sert qu'à se moquer et mettre des propos de messagerie privée, il pourrait très vite être verrouillé.


bonjour modo,



on ne se moque pas! on parle de la drague sur yabi et qui est une realité!!!!!



en plus on ne balance aucun pseudo, donc y'a rien de mal....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 mai 2007 18:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et doudou tu na repondu a aucun dentre eux grinning smiley


ca va pas ou quoi? grinning smiley


y'en a un qui te plait? (tm)


j'en ai d'autres, je vous les mettrais quand j'aurai le temps inchaalah!


moi j'ai 33 ans 1M77 77 kg
cheveux bruns
de beaux yeux marron parait-il?

Si tu veux bien faire connaissance avec moi c'est avec un grand plaisir de te connaitre Hafid


jaurai tenter une reponse moi mdr pour celui la grinning smiley il doute sur la couleur de ses yeux mdr
n
16 mai 2007 18:56
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Si ce post ne sert qu'à se moquer et mettre des propos de messagerie privée, il pourrait très vite être verrouillé.


petit message qu'il ne faut surtout pas mal prendre mais j'ai l'impression que le modo n'est plus le même depuis quelques jours! Y a-t-il eu un changement? Je trouve celui-ci plus direct.grinning smiley


Je sens que je vais me faire éjectereye rolling smiley


winking smiley
J
16 mai 2007 19:11
ClapClap

trop fort ce post evil

waouah OhOh et moi qui croyé que j'été le pire dragueur mais au faite grace a ce post je me sens le top Angel

non sérieusement lah ihsan 3wankoum a labnat c'est grave ça Oh

cmt peut-on draguer kelk'un qu'on a jamais vu moody smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
16 mai 2007 19:25
salam doudouOh

wahouOh je crois que tu bas tous les reccords(tm)

ya 2-3 de tes messages qui me disent quelque chose, y'en a qui s'embetent meme pas a retaper leur textegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
16 mai 2007 19:30
moi aussi le 1.77 me dit qqchose lol
T
16 mai 2007 19:34
Salam,


Moi ce qui me tue dans les Mp reçus par joliedounia, tout ce ramassis de déclaration d'amour aussi désopilantes de maladresse qu'intempestives, c'est l'aplomb, le culot, la hardiesse de tous ces lascars du bled qui ne doutent pas une seconde de leur charme, de leur force de persuasion de leur irrésistibilité...


Mdrr!


Sont tous persuadés qu'elle va tomber sous le charme de leur exotisme ravageur et rappliquer illico presto les babines en sueur avec moult précisions, détails, numéros de téléphone et de sécu...


Sont tous convaincus qu'elle leur répondra sans hésiter...


Sont tous sûrs de...HEY MAIS...dis donc joliedounia...au fait...tu ne les relances pas...


Rassure nous!


Tout de même!


Sait on jamais, des fois que l'exotisme ensorcelant de certains t'ait envouté la boite à pulsion...?


Qui sait?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
16 mai 2007 19:43
salam

mdrrrrr grinning smiley, ah non non non khoya je jure n'avoir jamais répondu à aucun d'eux No no, ils me font trop peur grinning smiley


Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Moi ce qui me tue dans les Mp reçus par joliedounia, tout ce ramassis de déclaration d'amour aussi désopilantes de maladresse qu'intempestives, c'est l'aplomb, le culot, la hardiesse de tous ces lascars du bled qui ne doutent pas une seconde de leur charme, de leur force de persuasion de leur irrésistibilité...


Mdrr!


Sont tous persuadés qu'elle va tomber sous le charme de leur exotisme ravageur et rappliquer illico presto les babines en sueur avec moult précisions, détails, numéros de téléphone et de sécu...


Sont tous convaincus qu'elle leur répondra sans hésiter...


Sont tous sûrs de...HEY MAIS...dis donc joliedounia...au fait...tu ne les relances pas...


Rassure nous!


Tout de même!


Sait on jamais, des fois que l'exotisme ensorcelant de certains t'ait envouté la boite à pulsion...?


Qui sait?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
16 mai 2007 20:04
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Moi ce qui me tue dans les Mp reçus par joliedounia, tout ce ramassis de déclaration d'amour aussi désopilantes de maladresse qu'intempestives, c'est l'aplomb, le culot, la hardiesse de tous ces lascars du bled qui ne doutent pas une seconde de leur charme, de leur force de persuasion de leur irrésistibilité...


Mdrr!


Sont tous persuadés qu'elle va tomber sous le charme de leur exotisme ravageur et rappliquer illico presto les babines en sueur avec moult précisions, détails, numéros de téléphone et de sécu...


Sont tous convaincus qu'elle leur répondra sans hésiter...


Sont tous sûrs de...HEY MAIS...dis donc joliedounia...au fait...tu ne les relances pas...


Rassure nous!


Tout de même!


Sait on jamais, des fois que l'exotisme ensorcelant de certains t'ait envouté la boite à pulsion...?


Qui sait?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

salam,

a ma connaissance y'a pas que les lascars du bled moody smiley

dis simplement les lescars et laisse le bled tranquille winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
L
16 mai 2007 20:24
Salam,


LOL aziz grinning smiley

Joliedounia , je comprend daba pourquoi ta boite est tjrs pleine hihihi tongue sticking out smiley

Je suis sûre aussi que ton pseudo et ta participation sur le forum ont fini par faire des ravages avec le temps grinning smiley Mdrrrrr


Pour le sujet,je dirai que j'ai eu affaire à quelques lascars,comme l'écrit si bien notre cher TIFIFELT,en MP's et que j'ai effacé leurs traces eye rolling smiley pour préserver leur anonymat sleeping


Par exemple,aujourd'hui,j'ai fait du ménage sur ma boite et sur certains contacts et ouuuuf comme ça fait du bien!Angel


Il ne faut pas perdre du temps avec des futilités sleeping car au final cela n'aurait strictement servi à rien!


Salutations smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 21:14 par La vie est belle.
r
16 mai 2007 20:27
j ai lu les mp de jolie dounia et franchement c est pas méchant lolll

avec une yabi ont parlaient des gens avec qui ont a discuter, pour certains pervers ça les derrange en aucun cas que la femme soit marié.les pseudo dont on a parlé n ont pas la mm histoire raconté.soit ils sont chez maman a attendre la bent nass ds une version ou soit ils sont marié et ont des gosses ds une autre version.c est fou comment les gens aime mentir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
16 mai 2007 20:39
Salam,


"dis simplement les lescars et laisse le bled tranquille"


Euh...vu la formulation, les fautes d'orthographe, la syntaxe, "l'accentuation littéraire", le "franc parlé" douteux, je doute qu'il s'agisse de lascars de la république et quand bien même ils vivraient sous le ciel de France, on en conclut que c'est tout nouvellement, tout fraîchement qu'ils sont parmi nous...


Quant au bled comme tu dis, je m'en vais te rassurer, c'est aussi le mien et en tant que tel, JE L'ADORE!


Pour moi, rien n'est plus beau que mon pays et lorsque l'on sait que ce pays là c'est le Maroc...


On m'approuve sans discuter, de quelqu'origine, de quelque nationalité que l'on soit!


En parler, l'évoquer, l'imaginer, c'est ma joie, mon plaisir...Je laisserais donc ce merveilleux bled tranquille (comme tu dis!) si ça me chante, compris?


Et la je sais pas pourquoi, mais ça me chante pas trop...


C'est ainsi!


Oui je sais...


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
16 mai 2007 20:43
Bonsoir,

Merci d'en rester au débat initial.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
T
16 mai 2007 20:49
Salam,


"Merci d'en rester au débat initial."


J'allais le dire!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
16 mai 2007 20:54
salam ...


draguée? non ... mais de toute façon, je mets directement les points sur les "i" ... grinning smiley
l
16 mai 2007 21:03
oui ça mes arriver wallah ya des pervers ici oh mon dieu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook