Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague en voiture au maroc!!!!!!
p
28 novembre 2004 12:32
je suis déçu par certains propos choquant et trop faciles insultant injustement nos soeurs et nos méres .

l'ironie de l'histoire c'est que les propos les plus accusateurs sont donnés par des femmes donc Marocaines. à les entendre parler elles oublient qu'elles sont marocaines.

c'est triste sad smiley car le sujet c'était la drague en voiture) mais celui qui a la voiture malheureusement c'est le mec celui qui rode comme un chien c'est lui qui ouvre la portiére c'est lui qui se la joue.c'est lui le premier coupable.

mais franchement je suis attristé certaines font pitié a voir. elles sont obligé de se dévaloriser pour ne pas être attaquées.

la prostitution existe partout et c'est le mec qui l'entretient.

critiquer la prostitution ok.
mais ne dites pas la Marocaine est une prostituée......sad smiley


amicalement.

r
28 novembre 2004 13:39
j'ai bien compris mais je pense que c'est toi qui n'as rien compris au maroc.

j'ai dis que les filles qui se font draguer facilement et les filles qui montent dans les voitures au bled sont des prostitués proffessionnelles et pas des simples filles.
donc si tu n'es pas d'accord avec ceci t'es pas d'accord soit avec l'existence de la prostitution au maroc(qui est un autre debat) soit avec la facon dont ses femmes exercent cette activité.


Il te choquent que le maroc a changé, ca changent partout dans le monde. quand tu dis qu'au maroc il y a pas respet ou de valeur je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que tu ne frequente qu'une partie minoritaire des marocains, il suffit d'aller faire sa priere dans la mosquée de coin pour voir combien de jeune font leur priere c'est plus q'avant de meme il suffit d'aller dans un bar pour voir le contraire. donc si tu frequente le premier endroit tu dis a wili le maroc va devenir l'iran et si tu frequente le deuxieme endroit tu dis ce que t'es entrain de dire.
Ce qui est bien au maroc c'est que dans la meme famille on trouve un frere "terroriste" et l'autre frere "moulhid" et en plus ils cohabitent bien ensemble c'est la magie de maroc.

Maintenant le point qui me choque au maroc si qu'il y a plus de prostitués et ces prostitué ne sont pas destinée a satisfaire les demandes locales mais internationnale et sur ce point le gouvernement marocain ne fait rien par contre dans quelles coin du maroc les gens reagissent bien.

pour inof. il y a deux ans les saoudites ont ete renvoyé et frappé par les gens d'une petite ville du maroc.
donc y a encore de l'espoir






Marzippilani a écrit:
-------------------------------------------------------
> t as rien compris la
> on s en fou de kel facon elles ou ils se
> prostituent...
>
> moi personnellement chacun fait ce ki veut
> mais ce ki me chok c le maroc leblad qui a changé
> pas de respect pas de valeur ni rien...
> amour et les dragues sont devenus commercials
> on achete tout et on laisse le respect a cote
> ce ki me chok ce sont les fillettes sur le
> trottoires
> ke meme les mecs se font ....par leghwer...
> alors que c est un pays musulmans
>
> c est devenue comme taiwan
> on fait des voyages pr le sex
> on respecte plus les marocaines
> meme les gens de immarate , dubai,
> saoudi,......viennent que pour ces femmes la
> brev on a aucune valeur par rapport a avant
> marocaines= putes
> on trie meme pas...
> la liste est
> long..............................................
> ..................................................
> ..................................................
> .....................................


29 novembre 2004 09:39
hakim075,
tu es sure que ça va toi?
viens voir tata bassma quand ça ne va passmiling smileysmiling smiley
h
29 novembre 2004 09:40
qu'est ce que j'ai dis moismiling smileysmiling smiley

j'ai rien fait
29 novembre 2004 09:47
Tu sais bien que c'est une minoritée au maroc.
Par contre tu fais bien de souligner que cela se passe très souvent à casa.
Malheureusement, on est mal vus sur ce point là nous autres les marocains, mais n oubli pas qu'il ya pire.
A Paris j'ai vus des marocains ( je souligne bien des hommes ) se prostituer.
Ca m'avait tellemnt choquée que je ne pas hésitée a demander au mec le pourquoi du comment?
Il m'a tout simplement répondu : l'argent.
ya de tout de et de toute race dans ce bas monde.
h
29 novembre 2004 09:53
oui bassma, je suis d'accord mais tu sais au maroc c'est même plus une question d'argent, le fille monte et sait qu'elle n'a rien à y gagner , au mieux un dîner....bref, je sais pas ce qu'ils leur passe par la tête, allah hi ster ou safi
29 novembre 2004 09:59
Bah Sy Hakim si c'est juste pour s'amuser, y'a rien de dramatique à ça.
h
29 novembre 2004 10:13
s'amusersmiling smileysmiling smiley.....oui ok mais en gardant un respect, un mec en voiture qui s'arrête et la fille qui monte, elle n'a pas de respect pour elle même.....ça devient un amusement que pour le garçon
r
29 novembre 2004 10:15
je donne raison a hakim smiling smiley

bassma !! comment peux tu penser ke l'amusement n'est pas dramatique ???

surtout si cette fille est de bonne famille???
29 novembre 2004 11:04
ça n'a rien voir sur le fait d'être ou de ne pas être de bonne famille.
je ne pense pas que nos parents nous apprennes les "mauvaises" manières, et ce quleques soit le milieu ou l on a été élevés.
i
29 novembre 2004 14:33
exusmez moi mais vous reguardez ce que vous yeux voulent reguarder.

moi contrairemant a vous et durant cet ete j'ete a casa , et un jour je suis partis a "derb ghalef" mais labas on se croirait en Afghanistan , que des hommes barbus et habille a l'afghane et des femmes voiles en noire de la tete jusqu'aux pieds meme les mains sont couvertes en noire , j'ete vraiment surpris de voire l'existence de femmes habilles en ce type au maroc.

ce que je trouve grave , c'est qu'au maroc actuellement n a que les extremites ,et ces deux etremite s'eloignent de jour en jour. tu peut te promener et voire une fille presque nue comme tu peux voire une fille habille completement en noire.
les bars fleurissent comme les mosques fleurissent aussi.
et je trouve ca tres grave au sein d'une meme societe
K
29 novembre 2004 14:41
n'importe quoi.....

comme si la drague, n'existait pas ailleurs??

comme si ailleurs, les garcons ne draguent pas les filles....

etc...

et alors, voudrais ton d un pays libre ou chacun, fait ce qu il lui plais, ou un pays à la arabie saoudite??


merci de ne pas me repondre, bande d'integristes


























si on peut plus prendre des filles dans sa grosse et belle voiture, comment feraient les mecs moches pour draguer ???








eh ho je plaisante ya nass grinning smiley


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
29 novembre 2004 14:52
hep ca m ai deja arrivé!! croyez vous que l on m ait prise pour une bledarde!?????? o secours je veux ausssi un relooking rifia ausecours!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook