Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague en voiture
l
12 novembre 2007 22:58
Etes vous du genre d'hommes ou de femmes qui draguer en voiture?
si oui comment vous procéder a ce genre de séduction?
vous allez me dire pk c question, tous juste parceque un bléreau ma saouler en me suivant en voiture et etais pret a tous pour se faire remarquer, limite me rentré dedans, etes vous comme ça mes chérs yabiladien? si oui pk vous l'etes smiling smiley
et vous oci yabiladienne vous pouvez nous donner votre avis, ou vos propres expériences vécu smiling smiley
Merci
12 novembre 2007 23:03
S'il y'a bien une chose que je déteste et que je ne fais pas, c'est bien de draguer tout court

Alors draguer en voiture No no encore moins...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 23:03 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
12 novembre 2007 23:05
Voiture, vélo, moto, à pied ou autre...le mec qui drague n'est pas mon style d'hommeAngel
12 novembre 2007 23:09
Citation
unedemoiselle a écrit:
Voiture, vélo, moto, à pied ou autre...le mec qui drague n'est pas mon style d'hommeAngel

Le pire, ce sont ceux qui s'arrêtent à ta hauteur sûrs d'eux parce qu'ils roulent dans le dernier cabriolet eye rolling smiley Pouahhhhhh s'ils savaient à quel point ils sont repoussants angry smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 novembre 2007 23:18
c claire nadjah, mais bon fo de tous pour faire un monde, mais le mecs de cette aprés midi ma saouler un truc de dingue avec c grimasse, et c mimiques pour que je m'intéresse a lui, qu'est ce que ça peux rendre un homme charmant super moche a mes yeux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
12 novembre 2007 23:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Voiture, vélo, moto, à pied ou autre...le mec qui drague n'est pas mon style d'hommeAngel

Le pire, ce sont ceux qui s'arrêtent à ta hauteur sûrs d'eux parce qu'ils roulent dans le dernier cabriolet eye rolling smiley Pouahhhhhh s'ils savaient à quel point ils sont repoussants angry smiley

Voilà, et toi tu trouves toujours du plaisir à les ignorer...ça les rend angry smiley
A
13 novembre 2007 00:13
Lamyaa lamyaa lamyaa!!! c'est pas drole ton sujet!!! je ne suis pas le seul à etre bizarre!!! héhé
l
13 novembre 2007 00:15
je cherche pas a etre drole arcadien smiling smiley, on avez bien dit sans rancunes n'est ce pas, je sens un gout d'amertume winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
13 novembre 2007 00:18
bien sure pas de rancune, je parle de la quaité de ton sujet!!! c'est un simple avis
j
13 novembre 2007 00:19
c'est nul la drague en voiture
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 novembre 2007 00:21
c tous a ton honneur, je ne cherche pas a faire de la qualiter d'ailleurs, je n'est pas cette prétention la trés cher arcadien, je demande un avis ou plutot une réaction sur des situations vécu sur ce sujet la smiling smiley, voila mr arcadien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
13 novembre 2007 00:29
ne t'énérve pas ma chere, dis moi, tu n'étais jamais draguée? la drague par n'importe kel moyen, voiture ou dans l'avion, est un drague comme les autres, tu sais ke tu peux etre sujet de drague à n'importe kel moment et sur n'importe kel lieu, c'est une activité ki peiut etre collé à l'homme jusqu'à sa tombe, donc ne fais pas de lhabba kobba, ok!!! mais je te pose la kestion autrement, t'as jamais dragué un homme, toi?
l
13 novembre 2007 00:35
lol t grave toi je m'énnerve pas du tous smiling smiley, bon bonne nuit trés cher smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
13 novembre 2007 10:32
SALAM
MDRRRRR
ca me rappel des souvenirs looooll

...g faillit faire un accident a cause d'un petit c... qui voulait pas lacher l'affaire il m'a suiivi jusqu'a sur l'autoroute!!course poursuite mdrrrr!le pire c'est qu'il n'arretait pas de claxonner tout le monde nous regardait mdr...et meskine il croyait vraiment que j'allait me garer pour lui donner mon numéro!!!!!!!!
u
13 novembre 2007 11:31
c affreux de se faire draguer en voiture...le mec il se croit ts permis... surtout au bled abuzééé...mais meme en france enfin bref la drague en voiture No no
b
13 novembre 2007 11:39
etre draguée de la sorte est la chose la plus genante qui puisse m'arriverconfused smiley
S
13 novembre 2007 11:45
MDR bah c génant mais le pire c'est qu'il faut rester concentrer sur la route et eviter de faire des catastrophe!c'est surtout dangereux je pense!
Je goûte à la vie, la vie Et quand tout s'y oppose, j'ose
y
13 novembre 2007 12:02
Biiiiiiip biiiiiiipppp grinning smiley


draguer en voiture eye rolling smiley..... c'est trop nul......thumbs down
b
13 novembre 2007 12:03
Citation
Sakina2605 a écrit:
MDR bah c génant mais le pire c'est qu'il faut rester concentrer sur la route et eviter de faire des catastrophe!c'est surtout dangereux je pense!


oui surtout que tout le monde te regardent confused smileyconfused smileyconfused smiley
N
13 novembre 2007 12:20
Salam smiling smiley

J'ai horreur de ça ! thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook