Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague sauvage au bled
r
2 septembre 2008 20:55
En tt cas je confirme un truc c ke les drague sovage en bled ce fé de + en +..... Pour ma part cet été je ss rentrer n voiture et je vou jure c assez soulan, kan il voille une fille o volan c comme si il avé vu une célibriter......

Dailleur je vou di pa tt ce ke mon pare prise a pri kome numéro telmen je lé ai laiser a ma cousine du bled ki c pa gener de lé apler 1par 1 telmen kel desespere lol.... Mé bon FO DE TT POUR FAIRE UN MONDE!!!!!!!!!
r
2 septembre 2008 22:32
Citation
rifia020 a écrit:
En tt cas je confirme un truc c ke les drague sovage en bled ce fé de + en +..... Pour ma part cet été je ss rentrer n voiture et je vou jure c assez soulan, kan il voille une fille o volan c comme si il avé vu une célibriter......

Dailleur je vou di pa tt ce ke mon pare prise a pri kome numéro telmen je lé ai laiser a ma cousine du bled ki c pa gener de lé apler 1par 1 telmen kel desespere lol.... Mé bon FO DE TT POUR FAIRE UN MONDE!!!!!!!!!

C normal, Au Rif,dans les petits Bled, les mecs c'est des Tarés, et ils n'ont pas l'habitude de voire une femme conduire! En plus ils veulent tous partir à l'Etranger! donc le n° de numéros ke t'as eu : c normal!
r
2 septembre 2008 23:11
mon rif ce né pa un petit bled c a alhocema et c pa osi petit, concernant les num yavé pa ke des bledar, meme ce dici sy mete et hollande pareil. Donc c un pe pareil partou!!!!!!
p
3 septembre 2008 01:00
hola ben moi aussi quand je suis allée au maroc je me suis trés bien fait draguée d´une façon incroyable je ne sais pas comment is connaìssent trés bien les étrangers même si nous sommes marocains aussi et nous nous ressemblons ils savent que nous sommes étrangers lol c´était un peu marrant mais parfois du tout
p
3 septembre 2008 01:05
même moi il y a quelques gamins qui ont suivi notre voiture ils m´ont dragué aux bâteaux même au quartier á la medina á la plage , et c´est normal que tu trouves es hommes mariés et qi draguent et je constate que la plupart des hommes qui draguent sont des hommes mariés ou a moins qu´ils ont une alliance
f
8 septembre 2008 23:43
grinning smiley salam ce que j'ai lue la drague sa date pas d'aujourd'hui o bled comme ici on dirait des debennas attirer par de jolies fleurs mé cela agasse je vs comprends faut laisser faire temps qu'il ni a pas de derrapage cela me fait penser a un TEX AVERY quand le loup devient dingue devant une pin_uptongue sticking out smiley fadilaz une fidele de yabi MABROUK RAMADAN a vs tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook