Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drague pourkoi
s
31 août 2006 13:20
salam ca va tout le monde

est ec que le drague (l harcelement) est une maladie sociale qu on doit chercher les causes pour trouver la solution

ou bien un phénoméne normale naturel qu on doit apprendre à vivre avec

vos réactions les filles quand kelkun vous drague vous faite l indifférentes ou_ bien vous vous révoltez

et vous les hommes pourquoi vous draguez ( pour ceux qui drague ) et qu est ce que vous attendez de cette personne

alors vous en pensez koi ?
m
31 août 2006 13:24
moi je ne supporte pas la drague "à 2 balles"
genre t'as de bo yeux
et celle qui se fait ds la rue
il fo k ce soit très subtil
meme je trouve k les mecs ki ne drague pas sont les plus interressants mais si il drague pas comment les connaitre lol
u
31 août 2006 13:30
Se faire draguer c'est flateur... mais parfois les hommes si prennent très mal... j'pense que c'est leur façon d'aborder une femme qu'ils considèret comme un bijoux!!!
s
31 août 2006 13:31
Citation
malikabb a écrit:
moi je ne supporte pas la drague "à 2 balles"
genre t'as de bo yeux
et celle qui se fait ds la rue
il fo k ce soit très subtil
meme je trouve k les mecs ki ne drague pas sont les plus interressants mais si il drague pas comment les connaitre lol

entièrement raison malikabb les hommes qui drague pas impose leur respect je sais pas à koi pense un mec quand il drague le drague est un phénomène trés répandu au meroc ils te drague meme en djellaba
s
31 août 2006 13:32
sauf qu'il y en a qui draguent toutes les filles, dont rien de flatteur....au contraire sad smiley

Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Se faire draguer c'est flateur... mais parfois les hommes si prennent très mal... j'pense que c'est leur façon d'aborder une femme qu'ils considèret comme un bijoux!!!
l
31 août 2006 13:33
si on y réfléchis c'est très animal comme technique de rencontre. Ca me fait toujours penser aux parades nuptiales qu'on voit dans les documentaires animaliers!grinning smiley
m
31 août 2006 13:34
Citation
lasmala93 a écrit:
si on y réfléchis c'est très animal comme technique de rencontre. Ca me fait toujours penser aux parades nuptiales qu'on voit dans les documentaires animaliers!grinning smiley


mdrrrrrrr sof qu'on se renifle pas qd meme lol
l
31 août 2006 13:35
dès fois c'est limites quand même dans le métro aux heures de pointes...
m
31 août 2006 13:36
Citation
lasmala93 a écrit:
dès fois c'est limites quand même dans le métro aux heures de pointes...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley mdrrrrrrrr
b
31 août 2006 13:42
surtt au bled, c'est terrible,
m
31 août 2006 13:43
au bled c'est pas de la drague c'est du harcèlement
b
31 août 2006 13:44
qd tu repond ils ont tendance a te tapper, il vx gadre le silence avec eux
m
31 août 2006 13:46
moi je répond pas alors ben ils insistennt ils te suivent cool de vrais ptits toutous
u
31 août 2006 13:46
Citation
salma26 a écrit:
sauf qu'il y en a qui draguent toutes les filles, dont rien de flatteur....au contraire sad smiley

Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Se faire draguer c'est flateur... mais parfois les hommes si prennent très mal... j'pense que c'est leur façon d'aborder une femme qu'ils considèret comme un bijoux!!!

Oui mais ceux la sont flagrand!!!
b
31 août 2006 13:48
et le probleme c'est que des fois tu vois des vieux, à l'age de grand pere qui draguent , ca me tu ça walah
s
31 août 2006 13:49
coucou ou sont les mecs vous avez jamais drague une fille au blade za3ma dites nous pourkoi
m
31 août 2006 13:50
non sur yabi y'a k des mecs bien et eux il drague pas lol
31 août 2006 13:52
Citation
malikabb a écrit:
non sur yabi y'a k des mecs bien et eux il drague pas lol

Normal, on est là avec vous, et pas dehors à draguer! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
31 août 2006 13:53
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non sur yabi y'a k des mecs bien et eux il drague pas lol

Normal, on est là avec vous, et pas dehors à draguer! grinning smileygrinning smileygrinning smiley




grinning smileygrinning smiley
b
31 août 2006 13:55
je crois mesaken ils se font draguer e pa le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook