Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague au Maroc
S
21 décembre 2014 19:46
Je vous parle d'un petit sujet qui gâche pas mal mes vacances au bled . Je viens d'une région très stricte au Maroc et quand j'y vais , il faut que je supplie mes parents 15h pour qu'il me laisse sortir . Mais je ne peux pas sortir normalement avec mes
Cousins , cousines , même avec mon père de fois . Sans que je sente des regards assistants sur moi , des dragues lourdes , très lourdes et à tout bout de champs . Je tape pas des pauses en disant ça et je ne veux pas généraliser . Mais bon , c'est trop woullah parfois abusé
I
IME
21 décembre 2014 19:48
reste en france
ici les mecs draguent pas ?
c
21 décembre 2014 19:56
C'est vrai qu'au bled ce n'est plus de la drague mais de l'acharnement de l harcelement quotidien et toutes sortes de femmes passent à la trappe les jeunes les moins jeunes les plus toutes jeunes les trop jeunes les petites les grandes les minces les pulpeuses les obèses les brunes les blondes les filles en hijab et djelbeb les mariées avec poussette etc....
e
21 décembre 2014 20:13
met ton voile ,cache la derrière tu ne craindras à rien ,
21 décembre 2014 20:15
Ca dépend des régions que tu visites, moi quand je pars à Rabat je suis tranquille, ils draguent mais n'harcèlent pas comme le font les hommes de kech par exemple.
S
21 décembre 2014 21:04
Je m'habille correctement je pense , j'aime bien la mode mais je ne porte jamais de moulant ni décolleté . Genre jeans tuniques veste , maquillé très léger et des talons qui ne font pas de bruit . c'est pas ça je crois , peut être culturel ? Comme l'ont dis les filles au dessus y'a drague gentille et harcèlement. Parfois ça craint et c'est un manque de respect . En France aussi ils draguent mais ça reste soft et c'est pas tout le temps .
21 décembre 2014 23:29
Assalaamo âlaykoum

Perso je pense que bled& vacances ne vont pas ensemble ,en tout cas pour un maghrébin résidant à l'étranger . Entre le trajet,la fatigue ,la famille nombreuse à visiter , les petits soucis et pépins typiques du bled...tu n'as pas une journée pour toi.
C'est plus pour visiter la famille et maintenir les liens du sang ,et visiter la terre de ses ancêtres qu'on va au bled .

Sinon la drague est aujourd'hui un fléau mondial malheureusement , plus de pudeur , plus de respect , on se rapproche de la fin des temps.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
21 décembre 2014 23:31
Citation
IME a écrit:
reste en france
ici les mecs draguent pas ?

Ils sont plus exigeants. Au bled, un chien ou une chèvre feraient l'affaire mais une blanche propre, pure, c'est un cadeau du ciel.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
21 décembre 2014 23:32
Salam,
Normale tu es une carte de résidence avec des jambes lol.
Laisse tombé et vit ta vie
Je me souviens la dernière fois que j étais au bled ....smiling smiley
Nous étions au marcher avec ma mère (je porte le voile au bled et je m habillé comme une clocharde lol)
Le mec ma collé et ma demander mon numéro. Ma mère était devant moi je lui ai foutu la honte de sa vie!!!! Ma mère m'a engueuler lol mais j étais morte de rire!!!!
c
21 décembre 2014 23:41
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Ils sont plus exigeants. Au bled, un chien ou une chèvre feraient l'affaire mais une blanche propre, pure, c'est un cadeau du ciel.
ptdr
C'est exactement ça
P
22 décembre 2014 19:40
Pouaah les mec du bled ! Rien que sa sa peut pourrir des vacances wallah... Les " Pssst Pssst " par ci par là et compagnie qu'est que sa soule. Et encore bon ce que je viens de citer sa passe, par contre quand le mec te colle au basques t'as qu'une envie c'est de le claqué sec ! Et pourtant je suis pas une violente de base confused smiley lol
p
22 décembre 2014 20:53
Sortez avec la kalash laffaire sera regle
22 décembre 2014 21:43
Citation
Sarahcroche59 a écrit:
Je vous parle d'un petit sujet qui gâche pas mal mes vacances au bled . Je viens d'une région très stricte au Maroc et quand j'y vais , il faut que je supplie mes parents 15h pour qu'il me laisse sortir . Mais je ne peux pas sortir normalement avec mes
Cousins , cousines , même avec mon père de fois . Sans que je sente des regards assistants sur moi , des dragues lourdes , très lourdes et à tout bout de champs . Je tape pas des pauses en disant ça et je ne veux pas généraliser . Mais bon , c'est trop woullah parfois abusé
Ils cherchent les papiers lol
smoking smiley
C
22 décembre 2014 21:47
Citation
adav a écrit:
met ton voile ,cache la derrière tu ne craindras à rien ,

Voici un conseil précieux...
Merci de m'avoir fait rire
B
22 décembre 2014 21:50
Ils te drague parce qu'ils savent que ta les papiers lol calcule pas lol
S
22 décembre 2014 21:59
Après peut être s'habiller comme eux la ba pour qu'ils nous laissent tranquille . Et encore si c'était des gamins qui faisaient ça sa passerai limite mais la même les vieux s'y mettent à te mater lol . Et je parle de la ville pas de la campagne
B
22 décembre 2014 22:03
Citation
Sarahcroche59 a écrit:
Après peut être s'habiller comme eux la ba pour qu'ils nous laissent tranquille . Et encore si c'était des gamins qui faisaient ça sa passerai limite mais la même les vieux s'y mettent à te mater lol . Et je parle de la ville pas de la campagne

Même en mode clocharde ils te draguent c comme sa la bas met du axe ptdr
S
22 décembre 2014 22:10
Hihihihi arosa tu m'as tué de rire mais c'est dommage que ce soit vrai
22 décembre 2014 22:11
Citation
arosa a écrit:
Même en mode clocharde ils te draguent c comme sa la bas met du axe ptdr

C'est normal: vous êtes nos bombes. Les blacks aiment les belles nanas blacks, les italiens aiment les italiennes et nous on aime nos filles. Leurs yeux, leur visage, leur corps: tout est bon et c'est un délice. Et Dieu merci de vous avoir crées.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
22 décembre 2014 22:16
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
C'est normal: vous êtes nos bombes. Les blacks aiment les belles nanas blacks, les italiens aiment les italiennes et nous on aime nos filles. Leurs yeux, leur visage, leur corps: tout est bon et c'est un délice. Et Dieu merci de vous avoir crées.

Pfff même si on ressemble a rien ils nous drague ptdr

Sinon saracrohe fait comme moi jette leurs des pierres sa marche ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook