Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On drague mon mari devant moi
28 décembre 2014 15:45
Citation
SamiraSOS a écrit:
T'es mariée à George Clooney???? grinning smiley


salam
lah istar
parce ke tu trouves que clooney est canon
il est celebre mais pas canon kan meme
28 décembre 2014 16:02
Citation
Bleu azur a écrit:
Si ça m'arrive, je préfère pas penser ainsi. Je le préfère moche(enfin, pas trop) et qu'on le laisse tranquille qu'il soit un Brad PITT et que toutes les garces se bousculent pour me l'arracher.

Tout à fait d'accords avec toi okhti Angel
J'ai dit ça pour plaisanter parce que malgré tout ce post m'a fait rire spinning smiley sticking its tongue out
m
28 décembre 2014 20:43
Tu devrais être flatté qu'on drague ton mari, c'est Qu'il a du charme ! Après les chiennes on ne peut pas les tenir en laisse car elles sont chaudes comme de la braise... Bcp de femmes celib aiment draguer les homes mariés c'est un jeu pour elle, c'est pour cela qu'elles sont tjs celib d'ailleurs, tellement qu'elles sont bêtes les pauvres, bref ne te met pas la pression, les hommes n'aiment pas les bitch enfin juste pr une nuit mais ton mari m'a l'air fidèle et sincère! Si tu as confiance en ton mari alors tt va bien smiling smiley moi c'est en les femmes que j'ai pas confiance
28 décembre 2014 20:48
Citation
Maéva2012 a écrit:
Tout à fait d'accords avec toi okhti Angel
J'ai dit ça pour plaisanter parce que malgré tout ce post m'a fait rire spinning smiley sticking its tongue out

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 20:48 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
A
28 décembre 2014 21:02
Citation
rappel profitable a écrit:
cela narrive pas ds loreille dun sourd.
merci de participer ms ton commentaire est aussi demesure .
cette rage est la concretisation de votre jalousie vs suivez vos coeurs on se comprend.
Ya regarder et passer a lacte .
comment tu peut dire quune femme(instinct jalousive) qui regarde un homme marie est une ... alors quon sait ts que bcp aimerait etre a vos places faute detre seule et désespère.
Certe elle nont qualler zeuté les hommes pas marie mais que voulez vs elles aimeraient bien etre a vos places.
ce sentiment est typiquement femme .
Je ne les defend pas ms je comprend un peu leur desarroi apres ca ne ce fait pas daller voir un homme marie pr lui dire tu me plais comme ds le cas inverse aussi .
au bled il drague ta femme devant toi.
sans plus .


J'ai que deux sentiments envers ces gens la : du dégoût et de la rage non pas parce que j'en suis jalouse ou quoique ce soit mais parce qu'en agissant ainsi elles me manquent énormément de respect

Encore heureux qu'elles ne soient pas passées a l'acte on va pas les applaudir !
Rien que le fait de regarder longtemps en insistant je trouve ça grave et ne les fait pas passer pour des msakinette qui n'attendent qu'à être a notre place merci au revoir
L
28 décembre 2014 21:05
Ce sont des grosses 9a7...

Si ton mari était seul, elles ne l'auraient pas calculé, elles l'ont fait juste pour t'emmerder à toi.
L
28 décembre 2014 22:10
il avait peut être une tâche sur lui non ? Oups
f
28 décembre 2014 22:24
Le seul qui va etre heureux dns tt ca c tn mari ghadi hess braso bzafffff LOL
28 décembre 2014 22:47
fais lui porter la burqa a ton mari !
c
28 mai 2015 21:02
Excusez moi les amis, je n'ai pas pu vous répondre car j'avais un problème dans ma boite mail, je pensais n' avoir reçu aucune réponse à mon post, sorry !

Merci pour vos commentaires qui m'ont remonté le moral, je suis contente que les gens ont la même opinion que moi sur ce genre de situation.
Mon mari aussi n'apprécie pas, d'ailleurs dorénavant, on choisis les places dans les cafés de telle sorte qu'il donne dos aux gens et que çà soit moi en face hhhhh solution de bricolage pour qu'on puisse se relaxer un peu sans penser à autre chose, c'est pour çà qu'on sort non ?
Lah yslahna kamline, et si l'un ou l'une des commentateurs font ce genre de chose, svp mettez vous un peu à la place des autres, un jour yora surement kelk1 qui vous fera pire que çà, cherchez vous d'autre occupation , c'est plus respectable envers vous même.
Merci !!!!!

Cha3bane moubarak grinning smiley
29 mai 2015 12:32
Faut que tu le prennes dans tes bras comme a elles arrêterons de suite thumbs up
D
29 mai 2015 12:48
salam alaykoum


enfait cest cmt quon remarque qune femme drague le mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 12:52 par D-ici-A-demain.
2 juin 2015 01:26
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois...

Une fois dans un resto : mon mari, ma cousine et moi puis au moment de payer, une des serveuses (celle qui ne nous avait pas servi d'ailleurs), normal, sans gêne, demande à mon mari devant ma cousine et moi : "de quelle origine es-tu ? Et moi à ton avis ? tu me donnes quel âge ? l'autre serveuse, c'est ma sœur, à ton avis laquelle est la + âgée ?"

Oh moody smiley Are you crazy

Une autre fois, toujours dans un resto : seule avec mon mari et une femme (avec son mari et un autre couple) qui nous regardait depuis notre arrivée, au moins pendant 1h.
Au moment de partir, normal, elle nous interpelle :
"Excusez-moi madame, juste pour vous dire que vous êtes très belle mais votre mari, je le regarde depuis tout à l'heure car il a un sacré sourire" (en même temps, j'avais remarqué que tu le matais evil )
Puis elle s'adresse à lui directement :
"De quelle origine êtes-vous ?" (même question que l'autre pouffe) Heu
Et pour finir, on s'en va et elle me sort, normal, en lui regardant son derrière :
"Vous allez bien vous amusez, il y a de quoi faire, vous n'allez pas vous ennuyez, accrochez-vous à lui avant qu'on vous le pique" eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Lui, était déjà parti dans la voiture, il n'a pas entendu la dernière réplique, il était déjà choqué et mal à l'aise de ce qu'elle a dit avant et ne voulait pas en parler, à part :
"Mais elle est complètement barge celle-là, elle m'a mis super mal à l'aise".

Donc, juste pour réconforter la posteuse que les gens sont vraiment zinzin, je te jure et que ça ne vaut même pas la peine de se prendre la tête avec ce genres d'énergumènes.

Le pire, c'est quand j'ai entendu une connaissance à moi dire à une autre : "tu as vu le morceau que ...(moi) a pris ? je vais faire exprès de passer devant lui tous les jours..."

Des folles, je vous dis
2 juin 2015 08:45
Ah mais y'en a qui n'ont pas froid .....aux yeux eye rolling smiley

Ça nous arrive parfois aussi .
Je ne crois pas que ce soit dû à son physique réellement ( bien qu'à mes yeux mon mari soit une bombe atomique In love )
C'est à cause de son bleu de travail plutôt .

Avant ça m'agaçait, maintenant ça m'fait rire .
c
2 juin 2015 09:40
Frnchement, moi ça ne me fait rien que mon fiancé se fasse draguer...limite je me dis combien je suis chanceuse d avoir un bel homme.

Ds ces cas, je "lache" un sourire moqueur à la nana..

On s est mis d accord, pour s echanger un baiser langoureux qd l un d entre nous est trop regardé ou se fait mater. Qd c est lui qui est sollicité, beh il vient m embrasser et on en rigole et inversement..



Citation
citron vert a écrit:
Mon mari s'est fait dragué ouvertement devant moi dans un café, j'ai failli perdre mon sang froid.
Je ne comprend pas du tout comment des *** draguent des mecs qui sont accompagnés et qui ne leur rendent meme pas les regards et cela en public sans avoir froid aux yeux. Je peux comprendre qu'elles lancent un petit regard pour voir si l'homme réagis, mais s'il rejette leurs avances discrètes, pourquoi insister ??????
Je ne sais plus comment réagir car je suis de plus en plus confrontée à ce genre de situation, et le plus drôle dans l'histoire c'est que je ne suis pas marié à un canon , juste un homme ordinaire, mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde????
c
2 juin 2015 10:45
hhh Un baiser langoureux dans un café marocain hhhh, çà va pas le faire du tout sinon j'y aurait pensé winking smiley

Merci les amis pour vos conseils.
c
2 juin 2015 14:29
Citation
citron vert a écrit:
hhh Un baiser langoureux dans un café marocain hhhh, çà va pas le faire du tout sinon j'y aurait pensé winking smiley

Merci les amis pour vos conseils.


Tu aurais pu penser à adapter votre comprtement à votre environnement....une simple marque de tendresse fait aussi l affaire..
M
2 juin 2015 14:45
Salam
Il faudrait cesser de penser que d'autres draguent vos maris, parfois certaines femmes ont le dialogue facile c'est tout
J'en ai déjà vu des femmes stresser pour rien ou s'agripper à eux c'est un manque de confiance en soi et en son homme
relax take it easyyy
2 juin 2015 15:05
Certaines draguent vraiment !

Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Il faudrait cesser de penser que d'autres draguent vos maris, parfois certaines femmes ont le dialogue facile c'est tout
J'en ai déjà vu des femmes stresser pour rien ou s'agripper à eux c'est un manque de confiance en soi et en son homme
relax take it easyyy
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 juin 2015 16:34
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Il faudrait cesser de penser que d'autres draguent vos maris, parfois certaines femmes ont le dialogue facile c'est tout
J'en ai déjà vu des femmes stresser pour rien ou s'agripper à eux c'est un manque de confiance en soi et en son homme
relax take it easyyy

Salam

Entierement daccord, certaines confondent paranoïa avec drague.
Généralement ce sont les mêmes à penser dur comme fer qu'elles sont très jalousées et que toutes les femmes se damneraient pour esquisser un sourire de leur mari ptdr

Comme tu dis certaines femmes ont juste la discussion facile.

Moi je dis que lorsque la femme fait ça sous vos yeux c'est que ce n'est surement pas pour vous le piquer, une garce le fait sans que vous ne soyez là.

@laposteuse excuse moi mais la solution du "on fait en sorte qu'il tourne le dos" ca fait un peu confession intime "ma femme se fait des films"


Arrêtez un peu la parano et ayez plus confiance en vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/15 16:40 par BibouchaDialCasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook