|
Amour et sentiments
Drague sur internet
Auteur: 118218
Date: le 27 octobre 2009 à 09h58
Comment vous gérez vos annonces sur internet.
Moi jadis, j'avais rédigé une annonce sur ce site, et j'ai plus de 15 000 visiteuses en quelques mois à peine. Je reçois des dizaines de demande en mariage chaque jour. N'ayant pas le temps de répondre, je suis sur que je rate des occasions. Une bénévole veut elle gérer pour moi ses demandes et me choisir une femme bien ? Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Drague sur internet
Auteur: Beautyoriental
Date: le 27 octobre 2009 à 10h05
Je me porte candidate pour ce job !!!
lol Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-09 10h06. Re: Drague sur internet
Auteur: zina2684
Date: le 27 octobre 2009 à 10h05
est ce encore une de tes blagues???!!!!
car la tu bat le record!!!! lol!!!! Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 10h07
ce n'est pas une blague, va lire mon annonce et tu verras
beauty, je t'enverrai des éléments plus précis pour ta gestion, je t'en remercie Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Drague sur internet
Auteur: Beautyoriental
Date: le 27 octobre 2009 à 10h14
Citer:No soucy Re: Drague sur internet
Auteur: tilaoutipala
Date: le 27 octobre 2009 à 10h57
Besahtek Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Drague sur internet
Auteur: ~chebakia~
Date: le 27 octobre 2009 à 11h00
Donnes nous le lien de ton annonce pour voir si ce que tu dis est vrai ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Drague sur internet
Auteur: faiza12
Date: le 27 octobre 2009 à 11h04
Salam,
Et pi quoi encore, les chevilles sa va? par trop enflées Re: Drague sur internet
Auteur: sahibocom
Date: le 27 octobre 2009 à 11h24
cé pour qd un post :
"Drague au feu rouge ..." franchement t'as rien à faire que de polluer ce site avec tes blagues à 2 balles Re: Drague sur internet
Auteur: chibani irh
Date: le 27 octobre 2009 à 11h29
Citer: Franchemnt je crois qu'il se la pette....mais qui n'aime pas se la petter de temps en temps...sa soulage.. je ne suis pas d'accord avec lui mais ces postes font debat..et donc pour moi: 118218...continue. moi j'aime ![]() Re: Drague sur internet
Auteur: faiza12
Date: le 27 octobre 2009 à 11h32
Citer: Je suis tout a fait d'accord avec toi, on voit bien qu'on a affaire a une personne frustré dans vie reel qui se défoule sur ce forum pour se donner un genre voir une autosatisfaction de lui même Re: Drague sur internet
Auteur: NESSRINE20.
Date: le 27 octobre 2009 à 12h46
vraiment bientot il postera qu'il s'est fait dragué par une star!!!
nan ms 118 je ne comprend pas pourquoi toi qui a tant de succés dans les rues de la capitale t aurais besoin du net pour draguer c'est illogique!!!les filles elles fondent devant ton charme et tu fais draguer aux feux et t as besoin du net ms voyons c'est l hopital qui se fout de la pharmacie là!!!!allez 118 on arrete de mitonner et on commence a se chercher une bent lhallal parce, que la quarantaine approche donc dipiche toi!!!! Re: Drague sur internet
Auteur: nabilane
Date: le 27 octobre 2009 à 13h00
Citer: Eh doucement oukti!! vazy molo le pauvre Noublie pas que les vilaines filles lui ont fait beaucoup de mal, jusque le forcer à coucher avec.. Miskine ce ne sont que les séquelles de ce cruel traumatisme! ![]() Re: Drague sur internet
Auteur: Bagatelle
Date: le 27 octobre 2009 à 13h01
Les histoires de l'homme aux six chiffres c'est comme les histoires de Martine :
"118 218 au feu rouge", "118 218 sur Internet", "118 218 à Barbes" ...
N'empêche qu'il n'y a que lui pour rechercher une "wedding personnal assistant"sur yabi ![]() Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 13h03
Citer: pourquoi tu veux le lien ? Tu relis mon post et si tu piges tu pigeras que mon annonce est sur ce site comme tu connais mon pseudo, tu tapes mon speudo et verras mon annonce mais je ne réponds jamais donc pas besoin de m'écrire dessus. Sauf si tu es normale, que tu paies ta part, et que ....... Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 13h16
Citer: Si tu reponds pas aux annonces, pourquoi donc en avoir faite une?? Je comprends pas tout chez toi ![]() Re: Drague sur internet
Auteur: lallaM
Date: le 27 octobre 2009 à 13h30
Citer: Je trouve quand même très bizarre que pour un mec aussi sollicité, tu sois toujours célibataire. Cherchez l'erreur. Re: Drague sur internet
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 13h33
Je t’es déjà sélectionné une femme
Alors la cousine de la tante de la cusine a son pere qui est au bled meskina elle galere elle veut avoir des papieeeeeeeeeeer de la Francia ![]() Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 13h35
Citer: Ok pour ses papiers, mais à une condition. D'abord elle m'allonge 15 000 euros pour les faux frais. Ensuite, elle me trouve deux autres femmes de 25 ans et on fait un mariage à 3. Rien n'est négociable ![]() Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Drague sur internet
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 13h36
pour 15 000 E elle s'achetera un directeur de banque au maroccccccccc ![]() Re: Drague sur internet
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 13h53
Citer: [www.yabiladi.com] Et tu en as rencontré combien comme ça ? Allez raconte ! Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 14h10
Merci Neurotica en effet tu dis vrai...l'annonce est marrante, tu as de l'humour c'est déjà une bonne chose pour les filles...
Je vois que tu as 36 ans !!! TbalkAllah... Rock, jazz...lol Désolée de te décevoir mais je ne correspond pas au profil que tu recherches ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Drague sur internet
Auteur: chibani irh
Date: le 27 octobre 2009 à 14h11
Citer: Le 118218 j'ai consulté ton profil et bein: 1.75 pour 80 Kg: Imc= poids/( taille*taille)... et bien le resultat pour toi: andak chahma ( il ya de la gresse....7 kg).. le 118218..tu n'est mme pas beau et te te la pette.Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 14h26
Citer: mdrrr ![]() ![]()
allez arreter c mimi les ptites poignée damour je prefere u costaud qun maigrichon 73kg pour 1M75? c peu! ![]() Re: Drague sur internet
Auteur: voldemodo
Date: le 27 octobre 2009 à 14h34
allez c'est bon.. arretez de vous moquez..
15 000 visites je trouve que c'est un bon score. Il cherche une assistance pour gérer ses affaires pas pour lui dire de maigrir. Il a une femme pour ca.. Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 14h37
Calmez vous les jeunes ou je balance les pseudos des filles de ce forum qui ont un autre pseudo mais que je connais.
Parce que parmi vous y a de nombreuses saintes mais elles ne sont pas saintes de partout si vous voyez ce que je veux dire. Alors on se calme ou je lâche des noms ![]() Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Drague sur internet
Date: le 27 octobre 2009 à 14h44
Laches les pseudos 118218 laches avant qu'on se fache ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Drague sur internet
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 14h45
Citer: Qui qui qui ? ![]() |