chargement...
ND [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 octobre 2009 13:53 |
Citation
118218 a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
Donnes nous le lien de ton annonce pour voir si ce que tu dis est vrai
pourquoi tu veux le lien ?
Tu relis mon post et si tu piges tu pigeras que mon annonce est sur ce site
comme tu connais mon pseudo, tu tapes mon speudo et verras mon annonce mais je ne réponds jamais donc pas besoin de m'écrire dessus. Sauf si tu es normale, que tu paies ta part, et que .......
27 octobre 2009 14:10 |
en effet tu dis vrai...l'annonce est marrante, tu as de l'humour c'est déjà une bonne chose pour les filles... 
27 octobre 2009 14:11 |
Citation
Neurotica a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
comme tu connais mon pseudo, tu tapes mon speudo et verras mon annonce mais je ne réponds jamais donc pas besoin de m'écrire dessus. Sauf si tu es normale, que tu paies ta part, et que .......
[www.yabiladi.com]
Et tu en as rencontré combien comme ça ? Allez raconte !
le 118218..tu n'est mme pas beau et te te la pette.27 octobre 2009 14:26 |
Citation
chibani irh a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
[www.yabiladi.com]
Et tu en as rencontré combien comme ça ? Allez raconte !
Le 118218 j'ai consulté ton profil et bein:
1.75 pour 80 Kg:
Imc= poids/( taille*taille)...
et bien le resultat pour toi:
andak chahma ( il ya de la gresse....7 kg)..
le 118218..tu n'est mme pas beau et te te la pette.

27 octobre 2009 14:31 |

27 octobre 2009 14:34 |
27 octobre 2009 14:37 |

27 octobre 2009 14:42 |

27 octobre 2009 14:44 |
laches avant qu'on se fache 
27 octobre 2009 14:45 |
Citation
118218 a écrit:
Calmez vous les jeunes ou je balance les pseudos des filles de ce forum qui ont un autre pseudo mais que je connais.
Parce que parmi vous y a de nombreuses saintes mais elles ne sont pas saintes de partout si vous voyez ce que je veux dire.
Alors on se calme ou je lâche des noms

27 octobre 2009 14:47 |
Citation
118218 a écrit:
Calmez vous les jeunes ou je balance les pseudos des filles de ce forum qui ont un autre pseudo mais que je connais.
Parce que parmi vous y a de nombreuses saintes mais elles ne sont pas saintes de partout si vous voyez ce que je veux dire.
Alors on se calme ou je lâche des noms
Qui qui qui ?

27 octobre 2009 14:53 |
27 octobre 2009 14:54 |

27 octobre 2009 14:58 |
[/quote]27 octobre 2009 16:43 |
Citation
118218 a écrit:
Comment vous gérez vos annonces sur internet.
Moi jadis, j'avais rédigé une annonce sur ce site, et j'ai plus de 15 000 visiteuses en quelques mois à peine. Je reçois des dizaines de demande en mariage chaque jour. N'ayant pas le temps de répondre, je suis sur que je rate des occasions.
Une bénévole veut elle gérer pour moi ses demandes et me choisir une femme bien ?
27 octobre 2009 17:20 |
Citation
chems a écrit:Citation
118218 a écrit:
Comment vous gérez vos annonces sur internet.
Moi jadis, j'avais rédigé une annonce sur ce site, et j'ai plus de 15 000 visiteuses en quelques mois à peine. Je reçois des dizaines de demande en mariage chaque jour. N'ayant pas le temps de répondre, je suis sur que je rate des occasions.
Une bénévole veut elle gérer pour moi ses demandes et me choisir une femme bien ?
Salam,
Euh... Faut dire bravo ?
Mais bravo pour quoi ? D'avoir soit disant 15.000 visiteurs ? D'avoir su trouver un moyen gratos de faire des rencontres ?
Je ne comprends absolument pas le but de ce post.
Ca n'interpelle même pas sur la drague sur internet, comment on le vit, comment ça fonctionne, comment ne pas être déçu quand on passe du virtuel au réel.
C'est juste un ramassis de statistiques, qui pour le coup ne veut pas dire grand chose (tu peux peut-être dire merci à la touche F5).
En tout cas, je dis bravo pour ton égo : il est surdimensionné.
27 octobre 2009 17:25 |
.chaque personne a 20 pseudos.