Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
a
3 mai 2016 06:50
Je partage ton avis. Monsieur doit courir et suer pour se rattraper .si par contre il ne le fait pas ça voudra dire que tu n as rien à faire avec lui et qu' il recommencera
Citation
Axyz a écrit:
Bien sûre que le silence et l'éloignement le fait douter et commencera à le faire descendre de son nuage

Calme, distance et sérénité de ton côté

Pas de disscution profonde par téléphone

- dis-lui que tu pense en parler aux parents ( même si tu vas pas le faire ) ...il va vaciller

- dis Lui que t'as besoin de réfléchir sur l'avenir ...il va vaciller encore plus

Et après nada ...laisse le essayer de rattraper ses bêtises

Mais perso je sent que ce n'est pas que des SMS

Juste une intuition vu le profil ( boîte de nuit & co )
3 mai 2016 08:15
Salam

Tu es bien courageuse. Lui on dirait une girouette: je n'assume pas mes bêtises, je culpabilise ma petite femme qui pourtant me voyait sur un piédestal, je claque la porte comme un voleur, ne reviens pas, repousse à l'envi tant que tu m'attends comme un petit toutou.... et dès que je te sens plus dans mon jeu, j'ai peur, je reviens penaud..
Mais toujours sans rien assumer lol.

Jeudi, n'oublie pas de lui rappeler que la tromperie a commencé à partir du moment où il cache son alliance au boulot. Pourquoi faire ça si ce n'est pour draguer? Parader devant les collègues homme? Non puisqu'une collègue femme s'est prise au jeu. Demande lui comment il le prendrait si tu enlevais ton alliance sciemment quand tu sors?!

Oui le silence est d'or. Moi au début, quand on se disputait avec mon mari, je ne disais plus rien, je répondais pas à sa méchanceté.... et lui il prenait ça pour du mépris, du dédain et était penaud. Donc ce qu'a dit un yabi est vrai, l'homme quand tu ne le colles plus comme une tendre amoureuse, il perd pieds. Reste sur ta lancée. Le silence est d'or. Surtout qu'il sait où tu es. Le téléphone n'est pas un bon moyen de résoudre ce genre de problème. Qu'il vienne s'assumer pour un vrai tête à tête.

Bon courage ma belle. Et patience. Prends bien soin de toi tant que lui ne le fait pas.

Alors votre fils commence à crapahuter? Lol après ça va être sportif tu verras! Tu lui as dit ce qu'il a raté par son égoïsme?
3 mai 2016 08:59
Juste un détail

Moi je mets pas d'alliance ...j'ai jamais eu l'habitude de mettre des trucs donc j'ai pas pu

Tout le monde sait que je suis marié basta

Ne pas mettre d'alliance = trahison ...too much

La mettre et l'enlever quand madame n'est pas là ....oui peut-être
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Tu es bien courageuse. Lui on dirait une girouette: je n'assume pas mes bêtises, je culpabilise ma petite femme qui pourtant me voyait sur un piédestal, je claque la porte comme un voleur, ne reviens pas, repousse à l'envi tant que tu m'attends comme un petit toutou.... et dès que je te sens plus dans mon jeu, j'ai peur, je reviens penaud..
Mais toujours sans rien assumer lol.

Jeudi, n'oublie pas de lui rappeler que la tromperie a commencé à partir du moment où il cache son alliance au boulot. Pourquoi faire ça si ce n'est pour draguer? Parader devant les collègues homme? Non puisqu'une collègue femme s'est prise au jeu. Demande lui comment il le prendrait si tu enlevais ton alliance sciemment quand tu sors?!

Oui le silence est d'or. Moi au début, quand on se disputait avec mon mari, je ne disais plus rien, je répondais pas à sa méchanceté.... et lui il prenait ça pour du mépris, du dédain et était penaud. Donc ce qu'a dit un yabi est vrai, l'homme quand tu ne le colles plus comme une tendre amoureuse, il perd pieds. Reste sur ta lancée. Le silence est d'or. Surtout qu'il sait où tu es. Le téléphone n'est pas un bon moyen de résoudre ce genre de problème. Qu'il vienne s'assumer pour un vrai tête à tête.

Bon courage ma belle. Et patience. Prends bien soin de toi tant que lui ne le fait pas.

Alors votre fils commence à crapahuter? Lol après ça va être sportif tu verras! Tu lui as dit ce qu'il a raté par son égoïsme?
3 mai 2016 13:24
Moi ça me choque pas qu'il passe quelques jours chez un pote ( pas chez sa mère -> la honte )...histoire de faire un point et que sa femme ne vois pas sa tronche tous les jours comme si de rien été

C'est une mini pause salvatrice

Ce qui me choque bcp c'est comment il a passé sa pause : boîte de nuit, resto , sorties -> il a rien à cirer du problème

Passer aux flics pour abandon de domicile ...pas du tout une bonne idée, il va la passer pour la méchante dans la famille ,celle qui implique les flics ...

Même les flics vont dirent : attendez ici c'est pas le schéma d'un abondon : vous avez une grosse dispute et il est parti quelques jours

On fait pas rentrer la police et la justice dans notre vie sur un coup de tête et par réaction....on le fait pour de bonnes raisons au bon moment....c'est pas son cas



Citation
bâBBôsh a écrit:
Bien vu

Mais comment c'est choquant le type comme il a fuis le domicile eye popping smiley et en plus c'est pas pour pleurer chez sa mère mais pour aller en boite et au restau Oh

Là lui il est gagnant toute catégorie champion du moooonde Clap

Moi je serais la posteuse j'aurais dis à cet enflure que la plainte pour abandon de domicile est déposée qu'il cours rentrer chez lui et porte ses glawis avant que je lui les coupe et les fasse bouffer à ludivine !!! evil
3 mai 2016 16:23
Salam alikoum oukhty , dans ce genre de situation les femmes arrivent pas à se détacher mais lorsque l'homme arrive pas à trouver de travail , elle le divorce le jètent comme du papier toilettes , faut arrêter au bout d'un moment.
Ce sont des faits typiques , plus certaines souffrent plus elles kiffent.
Oui l'amour est difficile mais quand on est loyal , ce genre de chose nous fait détacher vite fait bien fait.
Tu le vois lors des demandes au mariage , les hommes arrivent avec des grosses voitures ect , tout le monde crie Masha Allah Allah Ibarek sans se demander l'origine de cet argent.
Lorsque c'est un homme qui a une paye de 1500 euros , tout d'un coup on lui répond :"c'est pas ton mektoub "
Citation
SunShine00 a écrit:
Oui mais quand une femme est amoureuse c'est difficile de se détacher et elles peuvent pas savoir d'avance si sa sera un homme bien ou pas.
3 mai 2016 16:25
Détrompes toi c'est à ce moment la que certaines deviennent encore plus sauvage dans l'intimité
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Wahlaikom asalam

Bien sûr que c'est une tromperie, c'est évident.
Tu compte faire quoi à son retour ?
Put1 je ne pourrais pas le toucher intimement.
Il m'aurait tellement écœurée que je ne pourrai plus le regarder comme avant.
Tu l'aime encore ?
a
3 mai 2016 16:30
Bah non c est pas toutes les familles qui réagissent ainsi dans la mienne par exemple rien ne nous impressionne ni l argent ni les palaces ni les belles bagnoles . Ce qui compte c est que l homme soit integre, bien, ambitieux et bosseur j aime les ambitieux car je le suis moi même . Aujourd'hui il est très rare de voir un maghrébin responsable integre et digne de confiance et ambitieux . L éducation y est pour beaucoup .
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum oukhty , dans ce genre de situation les femmes arrivent pas à se détacher mais lorsque l'homme arrive pas à trouver de travail , elle le divorce le jètent comme du papier toilettes , faut arrêter au bout d'un moment.
Ce sont des faits typiques , plus certaines souffrent plus elles kiffent.
Oui l'amour est difficile mais quand on est loyal , ce genre de chose nous fait détacher vite fait bien fait.
Tu le vois lors des demandes au mariage , les hommes arrivent avec des grosses voitures ect , tout le monde crie Masha Allah Allah Ibarek sans se demander l'origine de cet argent.
Lorsque c'est un homme qui a une paye de 1500 euros , tout d'un coup on lui répond :"c'est pas ton mektoub "
p
3 mai 2016 19:07
dsl d'être crue mais ton mari me dégoute. c'est un belle ordure...
3 mai 2016 19:12
Sa dépend les personnes, y en qui sont matérialistes d'autres non.
Vaut mieux un homme modeste bon et gentil qu'un homme riche et mauvais.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum oukhty , dans ce genre de situation les femmes arrivent pas à se détacher mais lorsque l'homme arrive pas à trouver de travail , elle le divorce le jètent comme du papier toilettes , faut arrêter au bout d'un moment.
Ce sont des faits typiques , plus certaines souffrent plus elles kiffent.
Oui l'amour est difficile mais quand on est loyal , ce genre de chose nous fait détacher vite fait bien fait.
Tu le vois lors des demandes au mariage , les hommes arrivent avec des grosses voitures ect , tout le monde crie Masha Allah Allah Ibarek sans se demander l'origine de cet argent.
Lorsque c'est un homme qui a une paye de 1500 euros , tout d'un coup on lui répond :"c'est pas ton mektoub "
U
3 mai 2016 19:40
Et après ? Tu crois qu'une femme peut se donner facilement à son mari après une tromperie et devenir sauvage au lit?
N'importe quoi Are you crazy
Elle a juste envie de lui cracher au visage.
Citation
islampeace a écrit:
Détrompes toi c'est à ce moment la que certaines deviennent encore plus sauvage dans l'intimité
3 mai 2016 19:47
C'est une sorte d'excitation ..quoi !
Citation
islampeace a écrit:
Détrompes toi c'est à ce moment la que certaines deviennent encore plus sauvage dans l'intimité
a
3 mai 2016 20:21
Le pauvre raconte n importe quoi il croit que les femmes épousent des hommes que pour leur statut et qu' en plus elles et leur familles sont des matérialistes! Et qu' en plus madame une fois trompée par monsieur sera tellement dépitée que l excitation montera crescendo ?alors qu' en réalité une femme trompée se sent salie deshonoree par un rat d égout qui lui sert de mari
Citation
chrisado a écrit:
C'est une sorte d'excitation ..quoi !
3 mai 2016 20:36
moody smiley moody smiley

comment ca? Oh
Citation
islampeace a écrit:
Détrompes toi c'est à ce moment la que certaines deviennent encore plus sauvage dans l'intimité
3 mai 2016 20:39
alors toi mdr

tu es intervenu sur ce post quand ca parlais sex ptdr ptdrOups
Citation
chrisado a écrit:
C'est une sorte d'excitation ..quoi !
L
4 mai 2016 00:22
Un bon conseil ne le laisse surtout pas rentrer à la maison comme sa enfin si tu veux le récupèrer bien entendu !
Va directement voir ses parents bien entendu accompagner de ton tuteur ! Histoire de mettre les points sur les i !!

Apres je pense que toute ta vie de couple tu auras ce problème malheureusement.. C'est un goujat un vrai séducteur ... Sa se voit..

Je trouve sa degueulasse de faire un enfant à une femme et d'aller essayer de bais** ailleurs tfou les hommes me dégoûtent ! Ils sont pret à humilier leur femme et à détruire les familles pour une paire de fesses !
4 mai 2016 00:49
paire de fesse qu'ils on à la maison! licitement épousé Oups
mais sont incapable de tenir la route du halal il leur faut commettre du haram sinon ils se sentent mal SOS
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Un bon conseil ne le laisse surtout pas rentrer à la maison comme sa enfin si tu veux le récupèrer bien entendu !
Va directement voir ses parents bien entendu accompagner de ton tuteur ! Histoire de mettre les points sur les i !!

Apres je pense que toute ta vie de couple tu auras ce problème malheureusement.. C'est un goujat un vrai séducteur ... Sa se voit..

Je trouve sa degueulasse de faire un enfant à une femme et d'aller essayer de bais** ailleurs tfou les hommes me dégoûtent ! Ils sont pret à humilier leur femme et à détruire les familles pour une paire de fesses !
L
4 mai 2016 09:00
Ba non c'est bien connu certain homme sont incapable de se satisfaire d'une seul et unique femme et malheureusement un homme qui fait sa ne s'arrêtera jamais
Il a un besoin de séduire...
Citation
bâBBôsh a écrit:
paire de fesse qu'ils on à la maison! licitement épousé Oups
mais sont incapable de tenir la route du halal il leur faut commettre du haram sinon ils se sentent mal SOS
A
4 mai 2016 10:10
à posteuse .
Sois courageuse . On pense à toi . Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 mai 2016 14:28
Salam

Ce qui est fou c'est qu'il a réussi à détourner la situation en sa faveur
Ma parole j'hallucine je beug même
Il est entièrement fautif et à réussi à te mettre en tord et en plus c'est toi qui cherche après lui et lui se fait désirer !!!!!

Non mais franchement te laisse pas faire !!!! Ne cherche pas après lui , sois ferme, remets le a sa place ce chaud lapin !!
Je ne discute pas avec les hommes.
M
4 mai 2016 18:55
Bravo posteuse. T’as bien réagi pour ton âge.

J’aurais aimé plus d’indifférence, un silence glacial durant une longue réflexion et un review au passé, j’aurais aimé plus de froideur, une froideur inquiétante qui fait peur, un changement catégorique à travers lequel il te voit différente, incomprise, imprévisible…

Je suppose que tu es quelqu’un de claire depuis toujours (d'après mes p'tites analyses à tes réactions). Il connaît donc comment tu tiques…D'où sa fuite d'ailleurs.

Entre nous, lorsqu’on touche à l’interdit, lorsqu’on se sent abusé (e) et siiiiiiiiii blessé (e), les mots ne pèsent plus. Le silence devient plus parlant….On rentre dans une coquille pour se protéger, pour parler à soi, pour le saisir, comprendre où ça fait mal, comment il souffre, ce dont il aspire, s'il résiste, s'il peut se relever...etc et c'est après qu'on sort de la coquille pour sentir la merde et s'en débarrasser. Mais bon, ça se voit que tu n’es pas si diplomate comme tu le prétends d’ailleurs. So, je comprends.

Je te dis :

Ton mari, tu le tiens. Mon avis. Profites en.
Il va devoir souffrir à son tour. Sois impitoyable.

Le faire souffrir ne veut pas dire l'insulter.
NON, pas à ce stade. Ce serait du ridicule. Il se connait dans l'Erreur fatale.

Recours à plus de sagesse, à plus d'intelligence émotionnelle, à plus de force morale.
C'est ton arsenaire. Ce sont tes armes.


Je suppose qu’il est quelqu’un de trèsssss faible ton mari.
NON, je ne le suppose pas mais le crois.

C’est quelqu’un qui n’a pas une grande confiance en soi.

Je ne sais pas s’il rentre demain ou le 16 mai. Je n’ai pas compris tes messages et ne veux pas les relire.

Un conseil: Si tu penses que tes idées ne sont pas encore claires, n’entame aucune discussion avec lui. Aucune....aucune.

S’il la cherche, tu lui dis de te laisser tranquille, de respecter ton silence. Dis lui que t’es en mode « réflexion et introspection ». Tu sauras lui parler au moment opportun. Fais lui transmettre que la balle est dans ton camp. Ses sorties noctures et diurnes, tu t’en fiches le moment…ça ne doit pas te faire peur. Attention. Qu’il assume s’il s’y plait, tant que ça l’enchante. Mais s'il reste brave à la maison attendant le flux des échanges, continue à être une bonne femme de maison, une bonne maman...Sors, rencontre du monde...Vis sans lui...C'est le premier message à envoyer: Tu peux bien vivre sans lui. Tu restes une indépendante et l'amour ne peut t'écraser.

Lui reprocher fort ce qu’il a fait les derniers jours ne peut que le réconforter plus ou moins. Il te sait de la sorte extérioriser ce qui te blesse. Il pourrait croire qu’en insultant, t’es plus apaisée. Il va te laisser faire par conséquent. Il regrettera ses erreurs devant toi tout en implorant ton pardon à l'occasion. Ordinaire comme réaction.

Alors, si tu ne sais pas encore ce que tu veux, ce que tu comptes faire, si tu peux lui pardonner ou non, garde ton silence. Pour pouvoir causer, il faut tout d’abord un certain retrait pour peser le pour et le contre, pour situer où tu en es avec lui.

Ne quitte pourtant pas le domicile tant que tu n’as pas le divorce en vue. Ne sois pas de ces femmes qui partent et reviennent…ça n’a aucun sens….ça n’a aucun sens…de la stupidité ça…de la faiblesse je dirais.

Si tu restes chez toi, sois en fière, très fière. Ton mari va plus tard comprendre que ce n’était aucunement une soumission aux faits ou une faiblesse de ta part mais bien une force de caractère, celle d’une femme qui ne quitte son foyer que lorsqu’un non retour en vue.

Mais si t’as envie de causer avec lui:

- Je te propose de le faire froidement et dans un calme étonnant.
Il doit te sentir forte, très forte, très très forte durant votre face à face, sure de toi même, fière de ce que tu es... Il doit se sentir con et enfant devant toi. Qu'il connaisse d'autres femmes que toi ne doit pas te faire douter en ta valeur. Estime toi si tu penses avoir été à la hauteur et être à la hauteur.

- Sa douceur verbale , sois en indifférente.

Je te propose de le mettre dans ton divan. Il sera ton malade. Car entre nous, il est plus ou moins malade ton mec.

Comment ça sur le divant ?
@+
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook