Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
1 mai 2016 00:51
C'est encore pire: un manager qui sextote sa collègue
(avec un peu de chance il s'agit d'une subordonnée) SOS

Le pompom c'est de se faire passer pour célibataire soit disant afin de garder sa vie perso privée...
Citation
Axyz a écrit:
Je ne sais pas où t'as bossé

Moi 4 boulot différents très haut niveau un milieu d'homme et peu de femmes bcp de stresse ...on parle jamais de ça , la plupart ont des familles on connais femmes et enfants, les célibataires font leurs vies et ça nous concerne pas

Je ne suis pas un exception, plein d'amis haut placés jamais entendu de truc pareil

Attends tu t'amuses à draguer entre collègues c'est vraiment la loose
c
1 mai 2016 00:53
Salam

De jour en jour ce forum me flingue le moral.
On remarque que les gens n'aspirent plus à une vie tranquille.
Faut pimenter il paraît......big toz.

Je préfère m'abstenir de commenter l'attitude plus que déplorable de ton mari sinon je vais partir en vrille.

Quant à toi, je te souhaite bien du courage pour affronter ce tsunami.

Allah m3ak.
I
1 mai 2016 00:53
Ton histoire faisait tellement rêver au début.. la fin est juste écœurante !
Et tellement d'histoires similaires à la tienne. J'ai beau essayer de garder foi en l'amour mais quand je vois ça, c'est très dur.

Enfin bref. Je ne sais pas quoi te conseiller. Pour le coup c'est vraiment à toi de voir ce que tu es prête à pardonner ou non.
En revanche fait attention. Ils t'ont dit qu'ils n'étaient pas passé à l'acte, ça ne veut pas dire que c'est la verité. Là il a découché, mais il est parti où ?

Personnellement je ne sais pas si je divorcerai ou pas, mais une chose est sûr c'est que je lui en ferai baver ! Prends tes affaires et ton enfant et pars chez tes parents ou de la famille histoire de souffler et de le laisser flipper quelque temps. Ne cherche pas après lui en lui envoyant des messages ou autre parce que tu as eu une réaction intelligente et le mec retourne complètement la situation ! Quel immaturité !

Clairement c'est à lui de ramper à tes pieds et de tout faire pour que tu lui pardonne.

Je te souhaite beaucoup de courage !
1 mai 2016 00:54
C homme n a pas l air de te meriter okhti

Tu as la priere de consultation pr savoir si tu peux lui refaire confiance. Fais la avant qu il ne rentre a la maison...tu seras plus confiante ds l attitude a adopter inchaAllah

C vrai que c tres dur...tu dis l aimer mais il n a pas a jouer avec tes sentiments.

De tt coeur avec toi
F
1 mai 2016 00:54
Bon je viens de recevoir un texto de sa part : il ne rentre pas demain finalement. J'ai pas répondu. Je suis en colère, dégoutée, j'ai envie de vomir !
F
1 mai 2016 01:03
Alors répond lui tout simplement de ne plus jamais revenir.Qu'il n'est plus le bienvenu au foyer No no

Non Mais oh pour qu'il il se prend ! Tozz ça me dégoûte du plus haut point là !! Ca me rend en colère ! Si ça tombe il est hebergé chez sa fameuse collègue ! écoeurant !
1 mai 2016 01:05
UN LACHE thumbs down

c'est une honte de toutes les histoires d'infidelité on peut constater ce meme point commun ils fuient pour endormir l'histoire en priant que ca passe.

concernant cette collégue il est aussi fort possible qu'elle ais menti en disant qu'elle ne savait pas qu'il était marié on entend souvent ca de la part de la maitresse.

quant à lui bah il fuis il ment et il n'est pas fiable!
kheir inch Allah.
Citation
Femmetrompee a écrit:
Bon je viens de recevoir un texto de sa part : il ne rentre pas demain finalement. J'ai pas répondu. Je suis en colère, dégoutée, j'ai envie de vomir !
F
1 mai 2016 01:05
J'ai envie d'exploser là ! De tout lui balancer à la gueule. Mais je ne le ferai pas, ce serait trop lui faire plaisir. Je vais rester digne !

Je vais aller me coucher mes sœurs ! Je suis dépitée là.

Merci à tout le monde en tout cas.

Je repasserai vous redonner des nouvelles.
1 mai 2016 01:06
Y a de quoi etre degouter

Il cherche vraiment a te faire culpabiliser et te mettre ds sa poche

C vraiment triste

Demain ne reste pas seule...voit de la famille ou des copines pr ne pas broyer du noir

Fais bcp d invocation

Qu Allah soulage ta peine
S
1 mai 2016 01:07
Ah ben au moind tu sais quil a choisis sa pouff . Il senvoie en lair et ne pense ni a toi ni a votre bebe. Laisse le dans sa merde . La roue va lui tourner
Remercie Allah de tavoir montrer son vrai visage a ce gros lache
F
1 mai 2016 01:10
Merci !

Demain malheureusement, je vais devoir rester chez moi. Je ne pourrai aller chez ma famille car mon bébé est malade (rien de grave) et il fait mauvais temps. Je ne veux pas le sortir.

Je vais essayer de me remonter le moral en m'occupant de mon bébé et en priant. On verra ce que ça donne.
a
1 mai 2016 01:10
Il cherche à te culpabiliser ne réponds rien . Ou est ce qu' il decouche? Chez sa maitresse? fais une main courante pour abandon de domicile ton mari est indigne de confiance un homme qui decouche n est pas fiable .....ne l attends plus revois tes amies ta famille fait istikhara priere de consultation ton mari est louche il ne te mérite pas

Citation
Femmetrompee a écrit:
J'ai envie d'exploser là ! De tout lui balancer à la gueule. Mais je ne le ferai pas, ce serait trop lui faire plaisir. Je vais rester digne !

Je vais aller me coucher mes sœurs ! Je suis dépitée là.

Merci à tout le monde en tout cas.

Je repasserai vous redonner des nouvelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 01:12 par anita26.
1 mai 2016 01:48
Bonne nuit et bon courage et s'il se casse signale un abandon de domicile et mari adultérin!
T
1 mai 2016 02:08
Elle lui envoie sa plaquette de pillule et des photos d'elle dans des positions Pr rigoler?...
Soit sure qu'avant que tu lui parles sur internet, il l'a briffé sur quoi dire.

Allah y raounek t'as dû descendre de 20 étages avec cette découverte.

Ensuite une femme qui regarde le telephone de son mari: ne fouilles pas, entre mari et femme on se cache rien (normalement). Ta vie privée c'est la sienne et inversement, donc te reprocher d'avoir trahi son intimité c'est la meilleure celle la et lui quand il te trompait avec une autre ça passe normal? (Quand je dis tromperie je parle de la drague avec sa collègue, je m'avancerai pas à dire qu'il y a plus car Allah warlem)
1 mai 2016 02:29
et puis tomber sur des preuves de trahison quand on à fouillé j'ai envie de dire hamdoulilah qu'on est cherché pour trouver!
ca s'appelle avoir un pressentiment.

Dans un couple sois les deux sont transparents sinon fouille oblige! parceque visiblement en fouillant un époux secret on trouve TOUJOURS une traison
Citation
guessdima a écrit:
Elle lui envoie sa plaquette de pillule et des photos d'elle dans des positions Pr rigoler?...
Soit sure qu'avant que tu lui parles sur internet, il l'a briffé sur quoi dire.

Allah y raounek t'as dû descendre de 20 étages avec cette découverte.

Ensuite une femme qui regarde le telephone de son mari: ne fouilles pas, entre mari et femme on se cache rien (normalement). Ta vie privée c'est la sienne et inversement, donc te reprocher d'avoir trahi son intimité c'est la meilleure celle la et lui quand il te trompait avec une autre ça passe normal? (Quand je dis tromperie je parle de la drague avec sa collègue, je m'avancerai pas à dire qu'il y a plus car Allah warlem)
S
1 mai 2016 05:59
Salam aleykoum

tu es trop gentille.
il tedis finalement jene rentre pas carrement??
Dis lui reste avec elle si tu passes ce sera uniquement pour recuperer t affaires devant la porte.
tu es quoi toi?une serpillere?
Sois ferme.ne laisse surtout pas passer.
attends mais pour qui il se prend celui la....
B
1 mai 2016 06:34
J'y vois un signe d'Allah le fait que tu aies trouvé ce SMS révélateur en voulant simplement voir l'heure !

Il doit surement être chez Ludivine à l'heure actuelle ou chez une autre de ses maitresses...

Bon courage pour la suite, qu'Allah te vienne en aide.
1 mai 2016 07:04
Ne laisses surtout pas passer hbiba c'est un bon conseil et crois moi sur parole
a
1 mai 2016 07:57
cest quand que vous comprendrez que aucun homme ne peux s'épanouir avec une seul femme,tot ou tard sa pète même avec les meilleurs

et observée que ceux qui interdisent la polygamie sont les même qui vont se permettre l'adultère autorise l'echangisme ,les club libertin et l'homosexualité,combattre le voile

et vous continuez a voir du bon sens dans cela ??
1 mai 2016 08:36
Prends RV avec un avocat lundi!
Citation
Femmetrompee a écrit:
Bon je viens de recevoir un texto de sa part : il ne rentre pas demain finalement. J'ai pas répondu. Je suis en colère, dégoutée, j'ai envie de vomir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook