Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague (hé oui, encore une fois!)
s
26 février 2004 09:48
Pour la 312e fois, parlons de la drague.
A lire les interventions sur le sujet de la mentalité marocaine cela semble être le reproche principal que l’on fait à vos compatriotes. Je peux témoigner que c’est faux. Vous avez tout faux avec vos accusations. Personnellement, on ne m’a jamais dragué. J’chais pas pourquoi, mais j’attire pas. Ni les mecs, ni les filles. grinning smiley grinning smiley
Par honnêteté, j’avoue que j’ai 63 ans, j’ai une jambe de bois (mais en acajou véritable, que j’ai bricolé moi-même et que j’astique avec de la cire tous les matins - maintenant, elle est un peu cabossée parce qu’un pittbull s’est acharné dessus!) j’ai également un oeil de verre (pas vraiment en verre, mais aussi en acajou - pour assortir avec ma jambe, parce que, figurez-vous, j’ai du goût!) et puis, c’est permis d’avoir un dentier en plomb doré.... J'ai pas les moyens de me payer du plastique véritable.
Bref, je serais tellement heureux de me faire draguer.
Alors, de quoi vous plaignez-vous grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Le monde est mal fichu.
Soleilbleu
a
26 février 2004 10:03
Vous êtes magnifique . Enfin, v'là ce que je cherche depuis 102 ans.
w
26 février 2004 10:04
SALAM**


Pauvre pirate !! grinning smiley c'est Peter Pan qui t'a voler la vedette grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
M
26 février 2004 10:08
bonjour,

UN PETIT CONSEIl, "Abou"

Il faut que tu te recycle dans la menuiserie,

je veille,

ibrahim
b
26 février 2004 10:16
C'est charmant comme tous...Personne n'est parfait (enfin si...un !!), je disais l'autre jour à mon mari en regardant un filme avec Ben Affleck (que je n'arrivais pas reconnu dans ce film) qu'il était trop parfait physiquement cette homme...Et lui de me répondre "alors moi je suis pas beau ??" Je lui réponds qu'être parfait physiquement ne veut pas forcémment dire être beau...:-).
b
26 février 2004 10:18
Déolée pour les fautes...suis en retard pour mon rdv..
B
26 février 2004 10:44
Absolument ravissante miss!

Jcomprends pas pkoi tu n'as pas de succès avec ta description tu devrais en faire craquer plus d'un! smiling smiley
w
26 février 2004 10:48
salam**

casaouya : soleil bleu c un monsieur!! grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
26 février 2004 10:49
À mon avis, les filles normales adorent être appréciées par les autres………mais la chose qui pose problème c’est la manière dont la « drague » parce que sincèrement il y a des mecs que juste avec le regard te manque de respect , je sais pas je crois c’est tout un art…..il faut savoir parlé……..et je peux être général c’est à faut savoir séduire son interlocuteur……… dans le même sexe, parfois on aime parlé à cette personne parce qu’il attirante séduisante……..voilà donc il faut savoir développer ce côté charmeur
m
26 février 2004 11:29
lollllllll Casaouya!!!!!
Pauvre soleilbleu!!!!!
Moi je suis d'accord avec Bahia un peu plus haut, je trouve que les mecs qui sont trop parfait, genre Ben Affleck ou encore les hommes top models, ne m'attirent pas vraiment, ils sont bizarres, ça donne pas envie qu'ils vous prennent dans leurs bras, ils donnent plus envie d'être regarder, comme des tableaux!!!!
Je sais pas pourquoi, c'est bizarre!!! smiling smiley
Bisous à tous!!!

Hayat
m
26 février 2004 16:00
Dis moi juste un truc. un seul..
Est-ce que tu trouves ça normal que qq'un que tu ne connais pas et que tu n'as pas envie de connaître te touche dans la rue ?
Une question= une réponse
h
26 février 2004 16:19
soleilbleu tu avais disparu pdt qq tps ms c tjs un plaisir de te lire...si tu es aussi beau que ton pseudo je suis sure que ttes les femmes se retournent sur ton chemin.Et je suis sure qu'elles le font car ta beauté intérieure rayonne jusque ds mon appartement...

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
B
27 février 2004 01:23
Oups... Toute mes excuses à Soleilbleu! winking smiley

Alors je réctifie le tir, jvulais dire, "avec ta description tu devrais en faire craker plus d'une", la preuve jsuis déjà sous le charme...LOl smiling smiley

Ps: Merci de m'avoir signaler mon erreur très chèr(e) wanasa (7 fois-ci je prends mes précautions et préfére mettre le "e" entre parenthèse, pour éviter toute confusion... smiling smiley )
c
27 février 2004 01:54
héhé

entre le sel et le soufre existe un equilibre...
K
27 février 2004 05:22
hahaha SoleilBleu grinning smiley Tu m'as bien fait sourire! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 février 2004 06:43
soleil sait tres bien ce qu'il veut dire.
et ce qu'il veut dire, moi je le trouve juste et vrai.
seulement, il faut le comprendre.

moi je trouve que sa pensée est objective du fait q'ell' est exterieur a notre sentiment patriotique qui veut que tout le monde est beau et tout le monde est gentil.

le jour ou nous accepterons l'autocritique,nous seront plus mures et plus realistes

je t'embrasse mon ami soleil.

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook