chargement... Sabrine2005 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 mars 2008 17:59 |
Citation
Lalafifi a écrit:Citation
petit chat a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois dans le train un mec charmant comme tout était dans le même wagon que moi.
J'avais mon mp3 et j'écoutais mes ptites chansons de chaabi pépère qd tout d 'un coup je le vois me murmurer qqchose. J'ai alors enlevé mon écouteur et il m'a parlé en me disant : excuses moi de te déranger, j'aimerais si tu le veux bien qu'on échange nos mp3 car j'en ai marre d'écouter ma musique. si ca te derange pas bien sur. J'ai été surprise et amusée par la démarche alors j'ai dis oui ok mais je sais pas si tu vas aimer, il me dit ok pas grave. Echange de mp3, il avait de la musique merdique à mon gout, trop de rock, bref et des autres chansons passables avec un peu de rai notamment.
Ca nous a permis ensuite de discuter, arrivée à la gare il voulait m inviter à boire un verre mais j avais pas le tps, il m a filé son num j'ai jms appelé![]()
C'est une bonne approche je trouve qui change de l'ordinaire.
la parano que je suis n'aurais jamais accepté de lacher son mp3trop peur qu'il se tire avec!!
![]()
mais n'empeche, c'est très original comme approche
Salam
La maniaque que je suis n'aurais jamais accepté de mettre dans mes oreilles les écouteurs qui sortent de ses oreilles...beurkkk...
(ça va minouche la parano ?)
9 mars 2008 22:14 |
Citation
Montasser6 a écrit:
la soit disant originalité tirée par les cheveux, ça marche pas, tu passes pour un chacal, ou tu te ridiculises toi même
rien ne vaiut l'approche simple, naturelle et courtoise
9 mars 2008 22:17 |
Citation
Moul_Detail a écrit:
ces filles etaient vraiment tres belles
moi je veux des techniques qui marchent avec les filles tres belles
9 mars 2008 22:19 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois dans le train un mec charmant comme tout était dans le même wagon que moi.
J'avais mon mp3 et j'écoutais mes ptites chansons de chaabi pépère qd tout d 'un coup je le vois me murmurer qqchose. J'ai alors enlevé mon écouteur et il m'a parlé en me disant : excuses moi de te déranger, j'aimerais si tu le veux bien qu'on échange nos mp3 car j'en ai marre d'écouter ma musique. si ca te derange pas bien sur. J'ai été surprise et amusée par la démarche alors j'ai dis oui ok mais je sais pas si tu vas aimer, il me dit ok pas grave. Echange de mp3, il avait de la musique merdique à mon gout, trop de rock, bref et des autres chansons passables avec un peu de rai notamment.
Ca nous a permis ensuite de discuter, arrivée à la gare il voulait m inviter à boire un verre mais j avais pas le tps, il m a filé son num j'ai jms appelé![]()
C'est une bonne approche je trouve qui change de l'ordinaire.
9 mars 2008 22:26 |
Citation
Sultaniya a écrit:
mdrrrrrrrrr lallamoulati!!!!tu m'as tué
moi franchment quand je me fais accostez c'est les techniques habituels mais un jour wallah j'ai été choqué d'un gars qui en me disant sa:"waaaa n*k* sa M*** ta de ces yeux patates on dirait ton reup a vole toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux!"j'était choquéeeeee mais grave en plus il se croyait drôle gugusse!!!
moral:ne fais pas sa!reste simple naturel,ne la tire pas par le bras,si tu voit qu'elle ne te réponds pas la première fois arrête parce que sa sa a le don d'énerver le petit chien chien qui veut pas lâcher son os.....