La drague au boulot
Je ne dirai pas que c’est un flatteur car à chaque fois que ca m’arrive et surtout au boulot, je me dis que c’est peut être moi qui ai ^provoqué.

Ma3a salam
comme dit un célèbre proverbe chinois : NO Z... IN JOB tongue sticking out smiley

(pardon)
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> comme dit un célèbre proverbe chinois : NO Z... IN
> JOB
>
> (pardon)

no quoi ????

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
cherche un peu !
je te crois assez intelligent pour comprendre sans que je te fasse un dessin
tongue sticking out smiley

Salam,
Je pense que si on est clair il n'y aura pas de drague, tout simplement.

Bref autant remettre le dragueur à sa place rapidement et sûrement...et voilà plus de soucis je raconte, je raconte pas...puisqu'il s'agira d'un "non évènement".

ça rejoint Soussousmiling smiley.

tu devrai regler directement l'affaire avec la personne et lui dire que tu est dèja prise ou marier donc va voir ailleur
Nadtoon grinning smiley

Tu es sûre c'ést un proverbe chinois..................moi je dirais c'est un proverbe stati et plus précisément de la région Oueld tlat et Fini grinning smiley

nadtoon a écrit:
> comme dit un célèbre proverbe chinois : NO Z... IN
> JOB
>
> (pardon)

Il vaut mieux etre claire dès le début,meme si parfois certains sont sans gene.
Au besoin,j'en parle.
oui,il faut etre claire dés le départ ...

amicalement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/05 20:36 par piment doux.
Bass a écrit:
> Salam aalikoum
>
>
> Si une personne vous fait serieusement des avances
>
>
> vous jouez la carte de al sincerité et vous en
> parlez a votre conjoint
>
> ou bien vous ne dites rien pour eviter de "nodd
> sdaar" ?

Moi je pense qu'il n'y a rien à dire à partir du moment où les avances cessent dès lors que tu as mis des barrières avec le collègue en question smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
je suis d'accord avec yazz smiling smiley

amicalement.

je suis d'accord avec piment doux tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz winking smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a yazz winking smiley

amicalement.
Je trouve ke ds le travaille il ne faut pas melanger tous collegues c'est collegues il faut toujours mettre des barieres . se sera mieux pour tout le monde
Bomsad2000 a écrit:
> Je trouve ke ds le travaille il ne faut pas
> melanger tous collegues c'est collegues il faut
> toujours mettre des barieres . se sera mieux pour
> tout le monde

ca c bien di
Salam tout lemonde,
Ana, je vous dis une chose: peut être que de petites attentions font plaisirs des fois pacek ca flatte qq part, mais, ca ne devra pas dépasser une certaine limite!
JE suis actuellement en stage,et je vous assure, que le 1er jour, ca allait assez bien! Fo dire ke je suis ds un service ou y'a que des hommes! DEs petites gentillesses font plaisir, mais je vous jure k au bout de qq jrs, je n'en peux plus!!sad smiley je suis à mon 10eme jr de stage, et je ne peux plus supporter les regards et les mots de ces hommes ki m'entourent! Jedeviens de plus en plus mal à l'aise et je me sens offensée à plusieurs reprises! D'autant plus k ces tous des Français, dc, ils savent pas trop yellemmou lssanhoume, et ca m'enerve!
JE sais plus sil fo k j'y aille en chrawate ou décoifée pour ne rien subir! Au moindre petit geste ou parole de ma part, g des repliques de dragues ki me donnent l'impression detre chosifiée! C'est decevant et je ne cesse pas de parler de ca ac mes amis pacek g besoin de parler!
Dc, en ceki est de parler à son conjoint au cas où ca devient de plus en plsu ouvert, je crois ca devrait etre ue bonne chose, à moins k le conjoint soit borné et au lieu de proposer de l'aide et le soutien kil faut, il réagisse violemment!
Vlà!
Bonne soiree a tous!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/05 22:23 par moonmoon.
13 juin 2005 22:34
SALAM,

FRANCHEMENT JE NE COMPRENDS PAS...???...???

UNE FILLE MARIEE SE FAIT DRAGUER PAR UN OLIBRIUS AU BOULOT ET ELLE DEVRAIT EN PARLER A SON MARI???

MAIS POURQUOI DONC ALLER JUSQUE LA?? POURQUOI DERANGER LE SYMPATHIQUE CONJOINT QUI A D'AUTRES CHATS A FOUETTER (UNE COLLEGUE DE BUREAU A DRAGUER?? MDRR!)?? POURQUOI IMPORTER LES AFFAIRES DE BUREAUX A LA MAISON??

CA C'EST TROP BETE, VRAIMENT!!

PARCEQUE JE VOUS EXPLIQUE...

JE SERAIS UNE FILLE, BELLE ET RESPLENDISSANTE (NORMAL, JE SERAIS MAROCAINE ENCORE UNE FOIS!! CHIC!) MARIEE DE SURCROIT, ET UN DE MES COLLEGUES ENCRAVATES SE CROYANT AUSSI IRRESISTIBLE QU'UNE EMERAUDE DEBARQUE AVEC SON SOURIRE DU DIMANCHE ET SON NOUVEAU DEODORANT GOUT CHIPSTER TENTE DE ME LA JOUER CASANOVA DE BUREAU ET TOUT ET TOUT...

...MAIS JE VOUS JURE SUR TOUT CE QUE J'AI DE SACRE ET D'IRREMPLACABLE QUE JE VOUS LE REMBARRE (BOGOSS OU PAS, MARRANT OU PAS, HAUT PLACE OU PAS...) D'UNE FORCE, JE VOUS LE REFROIDIT D'UNE MANIERE TELLEMENT TONITRUANTE, TELLEMENT FRACASSANTE QU'IL N'OSERA PLUS ACOSTER....QUE LES BORDS DE MER AVEC SON BATEAU!

PARCEQU'AVEC LES FILLES SE SERA IRREMEDIABLEMENT TERMINE...A VIE!

FAUDRA MEME QU'IL SE TELECHARGE UN NOUVEL EGO TOUT NEUF SUR INTERNET, TELLEMENT LE SIEN EN RESORTIRA FROISSE...J'VOUS L'AURAIS TRANSFORME EN PAILLASSON SPECIAL HLM...SON EGO DE DON JUAN A LA CONFITURE DE NAVETS!! MDRR!

NON MAIS SANS BLAGUE!!

VENIR ME DRAGUER MOI, LA VOLUPTUEUSE MAROCAINE, SERIEUSE COMME UNE ARDOISE, DURANT MES HEURES DE BUREAU EN PLUS...ET PUIS QUOI ENCORE!

DURANT MON TEMPS DE PAUSE...APRES LE TRAVAIL...JE DIS PAS...FAUT VOIR...MAIS AU TAF...JAMAIS!!

MDRRR!!

MAROCAINE OK, MAIS QUAND MEME UN PEU FARCEUSE SUR LES BORDS!!

TSSSS!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: DE TOUTE FACON ON NE PEUT DRAGUER UNE MAROCAINE AU BUREAU...CAR CHACUN SAIT QUE DERRIERE CHAQUE MAROCAINE SE CACHE UN...MAROCAIN JALOUX COMME UN TIGRE!

ET FAUDRAIT VOIR A NE PAS FAIRE SORTIR LE TIGRE DE SA TANIERE...C'EST TRES MAUVAIS POUR L'AVANCEMENT!

SI SI!

MDRR!
N'importe quoi.....ya pas k des marocaines ici, et le charme est Arabic , orientale il n'appartient pas qu'a un pays Zine el Arbi !
rien à ajouter ! tout est dit avec piquant et intelligence !