Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague
p
11 juin 2009 15:40
moody smileyAh, ces pauvres victimes de la société, pauvre d’elles…..Danse
Je parle des humaines qui portent le nom de femmes, celles qui osent s’appeler femme pureté divine.Angel
Qui sont toujours innocentes et victimes des méfaits des hommesperplexe ; les grands méchant loups…evil
L’histoire nous a toujours démontré que la vérité ne se trouvait jamais la ou on pensait qu’elle se trouvait et pour causes….Zen
Combien de fois n’ai-je pas entendu des femmes, ces anges venues de venus se plaindront des crocs des loups, ces hommes démoniaques qui viennent de mars….SOS
La femme est divine, l’homme est un vulgaire démon…thumbs downIllIll

Ouvrez les yeux bandes de fous aveugles…ne voyez vous pas ce qui se passent… ?????Clapmoody smiley

A chaque fois qu’elle s’habille, Sarah sait se mettre en valeur, elle sait ce qui plait aux hommes, même inconsciemment…Cool
Sarah sait qu’en mettant telle ou telle vêtement, tiens aujourd’hui, je vais mettre un jean moulant et un débardeur blanc comme ma pureté…
Le soir venu, Sarah se plaint des hommes qui l’ont sifflé et dragué, hypocritement elle se plaint… ne voit elle pas que c’est qu’elle recherche…hâtiser les loups…..Are you crazy

Sarah sait très bien que sa tenue ou sa simple présence auprès des méchants loups suffira à se faire remarquer, elle le sait très bien alors pourquoi se plaint elle ?????????Oups

SARAH c’est la femme en générale.perplexe

Cette individu innocent qui ne provoque jamais, la vianda sait que si le loup affamé la voit, elle se fera manger.perplexe

Et les hommes, ils sont dominés par leur faims ; tout le monde le sait, c’est ce qui fait d’eux des hommes….
Alors les femmes, arrêtez vos airs d’innocentes victimes et assumez votre rôle.

ASSUMEZ VOTRE ROLEClap
l
11 juin 2009 15:59
Et qu'est-ce qu'on doit faire alors? Ne plus mettre le nez dehors???

Sache qu'une pulsion peut être dominé, c'est ce qui fait d'un "homme" UN HOMME!

Enfin, ouvre un peu les yeux, même les filles qui portent le hijab, des vêtements amples et discrets se font siffler et draguer.
Tu ne vois que ce que tu veut voir.

Salem
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
11 juin 2009 16:09
oui, tout ce que je vois c'est un femme qui ne joue pas son role, une femme a un role bien precis, permetrre la vie et non la controler...

par nature, l'homme regarde la femme, c'est LA NATUREEEEEEE....si t pas contente avec elle , vas voiir la createur et plains toi
t
11 juin 2009 16:13
Citation
pegazia a écrit:
oui, tout ce que je vois c'est un femme qui ne joue pas son role, une femme a un role bien precis, permetrre la vie et non la controler...

par nature, l'homme regarde la femme, c'est LA NATUREEEEEEE....si t pas contente avec elle , vas voiir la createur et plains toi

?????????
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
11 juin 2009 16:19
tout ce que je dis, c'est arretons d'etre des HYPOCRITES et regardons la vie comme elle est et non pas comme on voudrait qu'elle soit......
11 juin 2009 16:23
Regarde la comme tu veux et laisse nous faire ce qu'on souhaite whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
11 juin 2009 16:27
Citation
pegazia a écrit:
oui, tout ce que je vois c'est un femme qui ne joue pas son role, une femme a un role bien precis, permetrre la vie et non la controler...

par nature, l'homme regarde la femme, c'est LA NATUREEEEEEE....si t pas contente avec elle , vas voiir la createur et plains toi

Comprends pas,
Tu parles de moi? c moi qui ne joue pas "mon rôle"? si oui, quel est-il?

Petits rappels:
"Dis aux croyants de baisser leurs regards" (Sourate 24 - Verset 30)

"Baissez les yeux et soyez chastes, sinon Allah noircira vos visages." (Hadîth rapporté par Tabarânî.)

Salem
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
11 juin 2009 16:28
Citation
pegazia a écrit:
oui, tout ce que je vois c'est un femme qui ne joue pas son role, une femme a un role bien precis, permetrre la vie et non la controler...

par nature, l'homme regarde la femme, c'est LA NATUREEEEEEE....si t pas contente avec elle , vas voiir la createur et plains toi

c'est toi jean claude van dam?

moody smiley Oh
assalam o alykoum
t
11 juin 2009 16:31
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Regarde la comme tu veux et laisse nous faire ce qu'on souhaite whistling smiley

Bien dit, non mais vraiment qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

On a compris la femme enfante et l'homme pense et agit ptdr

Quelle vision simpliste.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
11 juin 2009 16:31
je suis d'accord avec toi sur l'histoire de sarah, ...

d'ou la monter des cas de viols, ...

c'est une realité,

on cherche toujours un coupable, ... l'homme,

et on fait de sarah une victime, quelque soit les circonstances, ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 17:03 par habib75.
assalam o alykoum
h
11 juin 2009 16:34
Citation
lallaM a écrit:
Citation
pegazia a écrit:
oui, tout ce que je vois c'est un femme qui ne joue pas son role, une femme a un role bien precis, permetrre la vie et non la controler...

par nature, l'homme regarde la femme, c'est LA NATUREEEEEEE....si t pas contente avec elle , vas voiir la createur et plains toi

Comprends pas,
Tu parles de moi? c moi qui ne joue pas "mon rôle"? si oui, quel est-il?

Petits rappels:
"Dis aux croyants de baisser leurs regards" (Sourate 24 - Verset 30)

"Baissez les yeux et soyez chastes, sinon Allah noircira vos visages." (Hadîth rapporté par Tabarânî.)

Salem

oui, baisser le regard,
mais l'erreur est humaine, l'homme est un eternel faible, ..

donc les sarahs poussent les lpauvres oups hommes a commettre l'erreur

facile a dire que c'est la faute a l'homme, comme ça sarah continue de s'exhiber,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 16:40 par habib75.
assalam o alykoum
11 juin 2009 16:37
Euh, franchement, j'ai un peu la flemme...

J'aimerais bien faire une analyse super poussée... Resortir les points clef etc...

Mais là...

Bref... Ce que je sais, c'est que les femmes aiment plaire. Elles n'aimeraient pas passer innaperçue.

Les femmes ont peur d'être invisible une fois entourées par les hommes, autant que les messieurs ont envie d'être invisibles quand ils sont entourés par des femmes.

Et ce n'est pas un crime. On demande aux dames d'être belles et charmantes. Et c'est innocent.

C'est un style de vie. Il y'a pas forcément une intention derriere.

Peut être qu'un jour, elle a voulu s'habiller comme une grande à l'âge de 9ans. Et qu'elle a adopté cette façon de se comporter / s'habiller ainsi pour le restant de ses jours.

Les femmes veulent plaire. Les hommes veulent plaire. La séduction fait partie de notre quotidien depuis toujours...

Le probléme, c'est quand les femmes jouent les innocentes. Quand elles prétendent être complétement innocentes... Quand elles jouent les saintes...

C'est là qu'il y'a de l'hypocrisie.

Et moi je suis du genre à me concentrer sur les hommes. Car je suis un homme. Et surtout, car on peut se permettre d'être exigeant avec les hommes, ils sont là pour se défoncer. Les femmes, on veut les voir les plus naturelles possibles.

Donc, voilà les micro vérités à garder en tête:
Les femmes ne sont pas innocentes.
Les hommes sont coupables et innocents car ils ne le cachent pas.
Les femmes aiment plaire et séduire.
Les hommes aussi, alors interdit de le reprocher à qui que ce soit.

Et pour finir:
Un homme peut se controler.

Oui, les femmes aiment séduire, oui, elles sont pas innocentes, oui elles font les saintes... Et alors? Ca donne pas le droit aux hommes de leur manquer de respect ou de les agresser.

Franchement, on voit certains spectacles dans la rue qui sont tout simplement ignobles. Ces mecs, il faut les fusiller. On est les plus forts les mecs, alors c'est à nous de nous retenir.

Et on n'insulte pas une personne qui ne peut pas se défendre.
l
11 juin 2009 16:37
Citation
habib75
mais l'erreur est humaine, l'homme est un eternel faible, ..

donc les sarahs doivent pousser les l[s a écrit:

pauvres oups[/s] hommes a commettre l'erreur

facile a dire que c'est la faute a l'homme, comme ça sarah continue de s'exhiber,

Je n'ai jamais dit le contraire!

Comme je trouves injuste de dire que c toujours la faute des hommes, je trouves injuste de dire que c toujours la faute des femmes.
Chaque cas est particulier, ne généralisons pas, c tout!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
11 juin 2009 17:00
Lalla M, lie le coran entre les lignes et inteligemment et tu oiuvriras les yeux
l
11 juin 2009 17:07
Pegazia,

Premièrement: Tu n'as pas répondu à mes questions Tu parles de moi? c moi qui ne joue pas "mon rôle"? si oui, quel est-il?

Deuxièmement: Que veux-tu dire par "entre les lignes"? ça veut dire à ta sauce??

Troisièmement: Je te prie de ne pas insulter mon intelligence! Si tu as posté ce texte, c'était pour lancer le débat non?

Selem
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
11 juin 2009 17:41
salam



Avec ton post tu ne fais que prouver que la femme est une victime . On est encore montré du doigt ,

on est de provocatrice , on pousse les hommes vers l'enfer en les séduisant même inconsciemment lol la

blague !

Si je comprends ton raisonnement la femme doit s'adapter à l'homme et tous ses agissements doivent

être calculés afin que le Roi-homme ne puisse pas être tenté ?

Tu prends les femmes pour quoi ? des soumises ?
l
11 juin 2009 17:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pegazia a écrit:
oui, tout ce que je vois c'est un femme qui ne joue pas son role, une femme a un role bien precis, permetrre la vie et non la controler...

par nature, l'homme regarde la femme, c'est LA NATUREEEEEEE....si t pas contente avec elle , vas voiir la createur et plains toi

c'est toi jean claude van dam?

moody smiley Oh


ptdrptdr
sinon pour les frustrés qui ont du mal à se controler et qui ont des pulsions de viols, allez faire un stage dans les pays nordiques, frequentez les plages naturistes européenes. au bout d'un moment vous serez blasés et vous monterez moins dans les tours en voyant une nana en jean serré. grinning smiley
p
11 juin 2009 18:02
moi je dis que la vie est une decouverte de l'inconnu, la cavalier qui parcourt le monde.
Le cavalier est l'homme est la femme le cheval, tous les 2 s'unissent pour ce voyage et chachun a ses fonctions.
Le cheval admire la vue et l'homme aussi...

de nos jousr le cheval veut monter sur le cavalier, ce n'est pas son role , c tout
p
11 juin 2009 18:23
et la cerise sur le gâteau on est un comparé à des chevaux

tu sais on est des êtres humains aussi grinning smiley
K
11 juin 2009 18:25
Citation
pegazia a écrit:
moi je dis que la vie est une decouverte de l'inconnu, la cavalier qui parcourt le monde.
Le cavalier est l'homme est la femme le cheval, tous les 2 s'unissent pour ce voyage et chachun a ses fonctions.
Le cheval admire la vue et l'homme aussi...

de nos jousr le cheval veut monter sur le cavalier, ce n'est pas son role , c tout


MDRRR la comparaison .... !!!! ptdr ptdr
Quel vision de la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook