Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague
P
30 novembre 2007 20:52
Citation
leiko31 a écrit:
trop bon spinning smiley sticking its tongue out
c est une bonne histoire pour raconter a tes petites filles!!!!

non, juste une histoire à raconter dans ce genre de post...
j
30 novembre 2007 21:06
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley
moi ossi y en a eu un qui m'a lacher; cette tite phrase ,il m'a dit c pas grave chui pas jalouxOhOh
s
30 novembre 2007 21:06
j'ai pal au oreilles é je px me servire du téléphone ni de mobil evil
p
30 novembre 2007 21:10
Citation
souado a écrit:
j'ai pal au oreilles é je px me servire du téléphone ni de mobil evil


tu peux aussi faire la sourde muette tant que tu y es, tu lui parles en language des signes , il sera surpris grinning smiley
l
30 novembre 2007 21:14
ou on peut commencer a baver et se mettre le doigt dans le nez
bon l image de marque en prends un coup mais on moins il n y a plus de demande!!
p
30 novembre 2007 21:16
Citation
leiko31 a écrit:
ou on peut commencer a baver et se mettre le doigt dans le nez
bon l image de marque en prends un coup mais on moins il n y a plus de demande!!

grinning smiley oué mais y a des limites qd meme
m
30 novembre 2007 21:16
moi en général chui directe non c'est nonNo no

mais pareil desfois je suis embarassé dc je raconte une connerie.
f
30 novembre 2007 21:23
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
je dis non ou je suis marriée

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley
ba plusieurs fois on ma dit aussi " c'est pas grave je suis pas jaloux" tfffou mdrr
T
30 novembre 2007 21:24
Citation
smoi a écrit:
Salam je me suis fais accosté en fin de matinée par un mec je l'ai trouvé pas trés beau, à la limite pas du tout charmant, quand il m'a demandé mon num, j'ai pris le siens, je ne voulais pas lui donner le mien car il ne mintéressait pas, et je lui ai promis de lappeler seulement g effacer son num, ct une façon de me débarasser de lui sans le blesser, et vous comment faîtes vs quand un homme ki ne vous intéresse pas vous demande votre num ?

Le pire c au Maroc, racontez ns vos annectodes de drague au bled.


Tout simplement ta été hypocrite et pas capable de faire façe et lui expliquer jentiment que t'es pas interessé... ! ya rien de mal a être franc, je pense que t'aimerais pas qu'on te fasse ce jenre de coup...mais bon si tu la fait c'est qu'on a l'habitude de te le faire sans te rendre compte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 21:28 par TARIK.
l
30 novembre 2007 23:02
on ne sait jamais la reaction de certains
on peut vite se faire insulter!!!
donc avoir une petite excuse c est peut etre pas plus mal!!!
30 novembre 2007 23:13
Citation
TARIK a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Salam je me suis fais accosté en fin de matinée par un mec je l'ai trouvé pas trés beau, à la limite pas du tout charmant, quand il m'a demandé mon num, j'ai pris le siens, je ne voulais pas lui donner le mien car il ne mintéressait pas, et je lui ai promis de lappeler seulement g effacer son num, ct une façon de me débarasser de lui sans le blesser, et vous comment faîtes vs quand un homme ki ne vous intéresse pas vous demande votre num ?

Le pire c au Maroc, racontez ns vos annectodes de drague au bled.


Tout simplement ta été hypocrite et pas capable de faire façe et lui expliquer jentiment que t'es pas interessé... ! ya rien de mal a être franc, je pense que t'aimerais pas qu'on te fasse ce jenre de coup...mais bon si tu la fait c'est qu'on a l'habitude de te le faire sans te rendre compte smiling smiley

Crois-moi, parfois, c'est pas aussi simple que d'être franche dans certaines situations (tout du moins avec certaines personnes).
Certains n'ont pas l'intelligence de savoir accepter et comprendre un refus.

Je ne dis pas que je suis entièrement d'accord avec l'attitude qu'à eu la Miss mais ça peut- être un moyen comme un autre de congédier son "serviteur".
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
30 novembre 2007 23:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


si tu t'interesse pas tu traces ta route!


Pkoi les blabla pour rien?


enfin!

wallah, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Si tu répond c'est que tu es intéressée et là au bled c'est fou-tu pour ten débarasser. Moi perso je fais la méthode du "rien vu, rien entendu" et ne sort jamais seule bien sur.
s
1 décembre 2007 11:00
@ tarik tu connais pas ma vie alors pourquoi tu juges ?



Pour info je ne drague jamais les hommes, ce sont eux qui me draguent.

On ne m'a jamais fais ce coup là vu que je ne drague jamais les mecs.
s
1 décembre 2007 11:02
J'ai étais hypocrite, mais je ne voulais pas le blesser c tt.


Chacun sa façon de remballer un mec, je ne pense pas être la seule à agir ainsi, beaucoup de filles mentent aux mecs qui ne les intéresse pas, soit elle donnent un faux num ou alors elles disent qu'elles sont mariées mdrr...
C
1 décembre 2007 12:16
chui du genre asser direct donc je lui dit san etre tro méchante désolé mai je sui pa intérésé
par contre kan cé kelkun ke je croise tou les jour au lycée sé plus cho donc je di dsl jé pa envi de me lancer dan une aventure je me fixe un objectif réussir mes étude
lol
c
1 décembre 2007 12:25
Mieux, y en a un qui a dit "a choufi ki diri!!!"

Vraiment n'importe quoi

Sinon, maintenant, y en a qui comprennent et qui te fon tjuste un compliment, j'ai pas de chance ou il a vraiment la chance ton mec, il le sait au moins???
Mais le plus con est de se faire draguer par des vieux, ça m'arrive tt le temps...

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Mdrrrrrrr une fois j'ai dit ça à un type je suis mariée et il m'a dit c'est pas grave eye popping smiley
moi ossi y en a eu un qui m'a lacher; cette tite phrase ,il m'a dit c pas grave chui pas jalouxOhOh
T
2 décembre 2007 00:47
Citation
smoi a écrit:
@ tarik tu connais pas ma vie alors pourquoi tu juges ?

Pour info je ne drague jamais les hommes, ce sont eux qui me draguent.

On ne m'a jamais fais ce coup là vu que je ne drague jamais les mecs.

je ne te juge pas, étant donné que effectivement je ne te connais pas, parcontre je me suis permis de juger ton sujet puisque tu la posté sur un forum ! (voir la charte)
j'ai trouvé que ton comportement avec ce type tres hypocrite et c'est pas parceque comme tu la cité"beaucoup de filles mentent aux mecs" que forcément tu dois reagire pareil, tu dois certeinement avoir ta propre personnalitée et avoir un peu de bon sens...

merci
n
2 décembre 2007 00:54
un jour yen a un il ma acoster et javai peur de me faire grillé par mon mari parce qu'il ma abordé alors que jatendai mon mari et il déteste ça alors jai eskivé !

le mec na pas lacher laffaire jlui dis tes gentil mais tu vois je suis déjà prise !!

et la il me di normal!

"c'est pas grave jsuis multi prise " jai rigolé mais alors vite fait dès que jai vu mon mari arrivé de loin il mavait pas vu jai couru vers ma prise a moi !!


oufffffff
n
2 décembre 2007 00:59
moi jsui trop méchante quand on me drague sérieux ils me font de la peine des fois !!

le pire c'est quan on me di bonjour charmante demoiselle !

je répond pas et le mec insiste et il me dis tu sais jallai pa te manger !

ya rien a bouffé !

ptit con !
n
2 décembre 2007 01:01
et les mecs ki se croit super beau et te drague et le mec il pu de la gueuele !
et la tu dis ah mais ta pété ou koi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook