Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragouillage on the net
o
12 juin 2006 18:27
hum ..... evilevilevil ... un peu froid comme approche non ?

droit au but .... j'avoue ca m'a bient fait sourire


...]1 - As tu un homme dans ta vie ?
2 - cherches tu un homme sérieux.
3 - es tu capable de donner un rdv sans jouer a la femme paranoiaque agressive depressive sur le net ?
4 - estimes tu te donner toutes le chances de trouver un homme, ou estimes tu que c'est de ta faute si tu ne trouves pas ! ( parce que tu passe ton temp derriere un pc au lieu de donner un rdv )

c'est direct, mais c'est claire net et précis.
Ps: tu es sencée répondre au 4 questions que si tu es libre[

smoking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
12 juin 2006 18:36
salam
lol les question sont bien plus que directes a mon gout!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
o
12 juin 2006 18:44
Citation
mimi59 a écrit:
salam
lol les question sont bien plus que directes a mon gout!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

on pourra pas dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut lui tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
12 juin 2006 18:47
1- Y a mon pere mon frere mes amis mais un homme dans mon coeur une bague dans la main des rdv des invitation walo
2- Qui ne cherche pas son ame soeur tawa7ade ma krahe, mais el ghalabe allah maradiche ndire dlala wala la promotion.
3- Je ne suis pas grassive ni depressive mais li 9labe 3la chi kayalgahe tout mon entourage dit de moi une fille zantiye loool
4- difo fiya machi fihoume, houme kay9albo 3la mane ida7ko ou 3lamane idiro rashoume 9afzine, ana machi boudnine twale li 9rawahe 9rito ou el 7ayate kat3alame li ma kayat3alame wache bghawe li yatcharko m3ahe el 7ayat oula li iwlade loulade ou itayabe larda jawabni


yallah hani jawabte ache radi narba7e mouse wala magana
o
12 juin 2006 18:53
Citation
donyaya a écrit:
1- Y a mon pere mon frere mes amis mais un homme dans mon coeur une bague dans la main des rdv des invitation walo
2- Qui ne cherche pas son ame soeur tawa7ade ma krahe, mais el ghalabe allah maradiche ndire dlala wala la promotion.
3- Je ne suis pas grassive ni depressive mais li 9labe 3la chi kayalgahe tout mon entourage dit de moi une fille zantiye loool
4- difo fiya machi fihoume, houme kay9albo 3la mane ida7ko ou 3lamane idiro rashoume 9afzine, ana machi boudnine twale li 9rawahe 9rito ou el 7ayate kat3alame li ma kayat3alame wache bghawe li yatcharko m3ahe el 7ayat oula li iwlade loulade ou itayabe larda jawabni


yallah hani jawabte ache radi narba7e mouse wala magana
ClapClapClapClap

t'as gagné le droit de rejouer tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
12 juin 2006 18:56
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
1- Y a mon pere mon frere mes amis mais un homme dans mon coeur une bague dans la main des rdv des invitation walo
2- Qui ne cherche pas son ame soeur tawa7ade ma krahe, mais el ghalabe allah maradiche ndire dlala wala la promotion.
3- Je ne suis pas grassive ni depressive mais li 9labe 3la chi kayalgahe tout mon entourage dit de moi une fille zantiye loool
4- difo fiya machi fihoume, houme kay9albo 3la mane ida7ko ou 3lamane idiro rashoume 9afzine, ana machi boudnine twale li 9rawahe 9rito ou el 7ayate kat3alame li ma kayat3alame wache bghawe li yatcharko m3ahe el 7ayat oula li iwlade loulade ou itayabe larda jawabni


yallah hani jawabte ache radi narba7e mouse wala magana
ClapClapClapClap

t'as gagné le droit de rejouer tongue sticking out smiley


non mabghitchi nal3abe ana bite ghire elmouse bache ndire bihe chi naykate elchiwa7dine 3afake yake a7ame bake ana bou7diti li jawabte
r
12 juin 2006 18:58
ma jolie donyaya

px tu me traduire en francais la 4 ème car la j'avoue j' ai un peu de mal winking smiley
b
12 juin 2006 19:09
Citation
orientalissimo a écrit:
hum ..... evilevilevil ... un peu froid comme approche non ?

droit au but .... j'avoue ca m'a bient fait sourire


...]1 - As tu un homme dans ta vie ?
2 - cherches tu un homme sérieux.
3 - es tu capable de donner un rdv sans jouer a la femme paranoiaque agressive depressive sur le net ?
4 - estimes tu te donner toutes le chances de trouver un homme, ou estimes tu que c'est de ta faute si tu ne trouves pas ! ( parce que tu passe ton temp derriere un pc au lieu de donner un rdv )

c'est direct, mais c'est claire net et précis.
Ps: tu es sencée répondre au 4 questions que si tu es libre[

smoking smiley

Salam,

1) Non

2) Oui

3) oui mais faut que je discute bien avec lui , je veux aussi sa photo avant parce que j'aime pas les mauvaises surprises lol et ce dans les 2 sens et ensuite discuter au tel et apres si le feeling passe on se donne RDV tout de suite

4) 50% ma faute et 50% la faute des mecs lol , je m'explique :

a)c de ma faute parce que je suis exigente et du coup, je selectionne bcp ...

b) c pas de ma faute parce que hum sans vouloir descendre les maghrebins qu'il y a sur le net, y en a pas bcp qui sont biens et qui donnent envie de les connaître.


J'ai gagné qqchose ?? lol

amicalement
P
12 juin 2006 19:12
Citation
orientalissimo a écrit:
hum ..... evilevilevil ... un peu froid comme approche non ?

droit au but .... j'avoue ca m'a bient fait sourire


...]1 - As tu un homme dans ta vie ?
2 - cherches tu un homme sérieux.
3 - es tu capable de donner un rdv sans jouer a la femme paranoiaque agressive depressive sur le net ?
4 - estimes tu te donner toutes le chances de trouver un homme, ou estimes tu que c'est de ta faute si tu ne trouves pas ! ( parce que tu passe ton temp derriere un pc au lieu de donner un rdv )

c'est direct, mais c'est claire net et précis.
Ps: tu es sencée répondre au 4 questions que si tu es libre[

smoking smiley
Celui qui me pose ces questions je lui dis ciao vite fais bien fait. Ca fait trop crevard.
d
12 juin 2006 19:21
Citation
rhislene a écrit:
ma jolie donyaya

px tu me traduire en francais la 4 ème car la j'avoue j' ai un peu de mal winking smiley

ok a zine avec joie loool et desole pour ladarija c'est plus fort que moi
j'ai dit le probleme c'est en moi pas aux Mrs, car ces derniers cherche une femme juste pour faire les enfant et le menage pas avec qui partage la vie, ils veulent faire les plus inteligent alors ils oublie que nous aussi la vie nous a apris bcp de chose et on est pas des betes on est des etre humain comme eux
p
12 juin 2006 20:45
Et ben orientalissimo !!

il sait ce qu'il veut et lorsqu'il trouve, harba tselek grrrrrrrrrrrr
c
12 juin 2006 20:49
et toi alors orientalissimo
.... c quoi t reponses ?
o
12 juin 2006 21:06
Citation
pourlavie a écrit:
Et ben orientalissimo !!

il sait ce qu'il veut et lorsqu'il trouve, harba tselek grrrrrrrrrrrr

grave lolll et hrabt rapidos loll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
12 juin 2006 21:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi alors orientalissimo
.... c quoi t reponses ?

les mêmes que les tiennes ma puce winking smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 21:24 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
12 juin 2006 21:21
hihihihihih ! dacourrrrrrrrrrrrrrrrr
o
12 juin 2006 21:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
hihihihihih ! dacourrrrrrrrrrrrrrrrr


heuuuuuuuuu enfin je pense lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook