|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
DragonBall
Auteur: -maarouf-
Date: le 15 juin 2006 à 21h22
Salam Aleykoum!
Je pense que nous avons tous un petit penchant pour les dessins animés et il n'y pas d'honte! Et jpense aussi qu'il n'y a pas d'age Pour ma part jkiffe grav les DragonBallZ,GT!
Alors j'aimerais savoir s'il existe parmis vs, chères yabis(es) des fans de mangas (ou dessins animés) et si oui lesquels?? Re: DragonBall
Auteur: izagoune
Date: le 15 juin 2006 à 21h27
moi j aime le dessin animée pricesse sarah Re: DragonBall
Auteur: coolman
Date: le 15 juin 2006 à 21h29
moi j'aime bien Nicky Larson et les chevaliers de zodiaque....et DBZ bien sur
![]() Re: DragonBall
Auteur: joliedounia
Date: le 15 juin 2006 à 21h30
"Princesse Sara" mon préférée
Princesse Sarah, mignonne p'tite fille Fraiche fleur que baigne la rosée Toujours caressée, d'un vent très léger Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée Princesse, Princesse Tu es bien jolie Tu es bien jolie Tu viens à l'aide De tous tes amis De tous tes amis Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie Princesse Sarah, mignonne p'tite fille Tu as reçue dans le malheur Toujours un bon coeur Un coeur dans lequel Il y a la lumière Et brille toujours l'arc-en-ciel, en ciel Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie Douce Sarah, les yeux pleins de joie ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h32
souvenir souvenir d'une enfance insoucieuse
Dragon ball Z, le gentil Sangohan, Dragon ball Z, combat tous les méchants Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs Dragon ball Z, la force et le savoir Son père était un héros, Le grand, le vaillan Sangoku Le monde saura bientôt Que son esprit reste avec nous Dragon ball Z, notre héros au grand coeur Dragon ball Z, sera toujours vainqueur0 Dragon ball Z, il fera triompher Dragon ball Z, l'amour et l'amitié Il n'a jamais peur de rien Il ne craint aucun adversaire Il est rusé et malin C'est l'homme le plus fort de la terre Dragon ball Z, héros au coeur vaillant Dragon ball Z, valeureux combattant Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon ball Z, combat tous les méchants. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Auteur: danadana
Date: le 15 juin 2006 à 21h33
salam alikoum
pour ma part c'est DBZ et olivier tom Re: DragonBall
Auteur: aicha
Dragon ball Z, le gentil Sangohan,la suite je ne m'en rapelle plus ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: DragonBall
Nicky Larson
Dans la folie de la grande ville Il n'a pas la vie belle Dès qu'une mission est difficile C'est lui que l'on appelle Son prénom c'est Nicky Et son nom c'est Larson ! Nicky Larson ne craint personne Nicky Larson son nom résonne Quand une affaire le passionne Comme un éclair il tourbillonne Nicky Larson ne craint personne Jamais, jamais il n'abandonne Devant lui les méchants frissonnent Son amitié il nous la donne Nicky Larson Même s'il se bat contre le crime Et la nuit et le jour Il préfère à toutes les primes Une belle histoire d'amour Son prénom c'est Nicky Et son nom c'est Larson ! La seule faiblesse du gentil Nicky C'est quand une jolie fille lui sourit (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h34
Les chevaliers du zodiaque
Des quatre coins de l'Univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal {Refrain:} Les chevaliers du zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros Les chevaliers du zodiaque Contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leur coeur Le courage des vainqueurs Ils n'ont jamais peur de personne Et rien ne les effraie Et lorsque l'heure du combat sonne Tous, ils sont toujours prêts {au Refrain} Et quand un jour viendra enfin L'heure de la victoire Au royaume de tous les Saints On chantera leur gloire Refrain + 1/2 {au Refrain} (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h35
Citer:
Dragon ball Z, le gentil Sangohan, Dragon ball Z, combat tous les méchants Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs Dragon ball Z, la force et le savoir Son père était un héros, Le grand, le vaillan Sangoku Le monde saura bientôt Que son esprit reste avec nous Dragon ball Z, notre héros au grand coeur Dragon ball Z, sera toujours vainqueur0 Dragon ball Z, il fera triompher Dragon ball Z, l'amour et l'amitié Il n'a jamais peur de rien Il ne craint aucun adversaire Il est rusé et malin C'est l'homme le plus fort de la terre Dragon ball Z, héros au coeur vaillant Dragon ball Z, valeureux combattant Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon ball Z, combat tous les méchants. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Auteur: ixccen-
Date: le 15 juin 2006 à 21h35
moi j aimais bien ken le survivant, avec ces 7 cicatrices. Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h37
Citer:
Ken le survivant {Refrain: x2} Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits Héros du futur, il fait respecter la loi Il est l'heritier des plus grands maîtres chinois Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal C'est combattre et détruire les Forces du Mal {au Refrain, x2} C'est avec Julia sa fidèle compagne Qu'il fait respecter la loi dans les villes, les campagnes De la bombe atomique, il est le survivant Utilise sa force contre tous les méchants {au Refrain, x3} Ken !!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h39
Citer:TROP FORTE!!! ![]()
On reconnait bien les fans Il n'y a pas de doute! En tous cas chapeau! ![]() Re: DragonBall
Auteur: bulle
Date: le 15 juin 2006 à 21h39
Citer: oui
ça c'est du lourd (lol) "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h41
oui j'aime bien les mangas ça me rappelle de bons souvenirs , mais pour la chanson je n'ai fais qu'un copier coller, mais je ne cache pas que je la connais quand meme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h42
Citer:Doudou, Jte pose une colle: "Et es-que tu connais celle de dragonballGT?" ![]() Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h47
Citer: Non
Mais pour me rattrapper jte propose une seuxieme Dragon Ball Z (copier coller)
[Dragon Ball] La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles [Dragon Ball] Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal [Dragon Ball] La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal [Dragon Ball] Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale Quand le gentil Crokor Au coeur d'or Et Bulma son ami Si jolie S'en vont dans la forêt Affronter Tous les plus grands dangers Pour gagner Un petit peu d'espoir Pour savoir Le secret des boules de cristal [Dragon Ball] La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles [Dragon Ball] Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal [Dragon Ball] La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal [Dragon Ball] Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale Héros de l'aventure Du futur Chevalier du courage D'un autre âge Deux enfants téméraires Partent en guerre Pour tenter de trouver La vérité Afin qu'enfin s'éclaire Le mystère Le secret des boules de cristal [Dragon Ball] La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles [Dragon Ball] Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal [Dragon Ball] La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal [Dragon Ball] Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale [Dragon Ball] La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles [Dragon Ball] Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal [Dragon Ball] La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal [Dragon Ball] Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h51
Tu as tricher!
C'est pas ça que jte demandais! Tu ne sais pas, et toc! ![]() Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h51
attend un peu.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-06 21h51. Re: DragonBall
Auteur: caracteriELLE
Date: le 15 juin 2006 à 21h54
mais non, dragon ball ça faisait
DRAGON BAOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Z Z Z ....la force et le combat DRAGONNNN BAOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Z Z Z ... etc Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h56
Citer: Mdrr
Ce n'est pas ça! Cherchez encore! ![]() Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 21h59
-maarouf- je trouve pas , tous ce que je sais c'est que ça fait cette melodie ----->[expo02.sonnerie.net](¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 22h00
-maarouf- elle n'existe pas en français ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 22h06
un peu de musique
[www.coucoucircus.org];
[truks124.blog.jeuxvideo.co m]; ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 22h08
tfou ça marche pas
en bas de la page pour le premiere chanson, et en bas de la deuxieme page pour la deuxieme----> [truks124.blog.jeuxvideo.com]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 22h13
Citer: C'est vrai... Elle n'existe pas en francais!! Mais elle existe en japonais... Ca commence par " Dan Dan hoshiko....
bonne recherche... Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 22h19
Citer: jlache l'affaire ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Auteur: sarah33
Date: le 15 juin 2006 à 22h22
c'est la chanson que chanter ariane du club dorothée ![]()
dragon baaaaaaaaaal ZZZZ,apres je sais plus
moi c'est princesse sarah, candy,olivier tom, nicky larson, il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 22h28
y'en a un qui s'appelai Crymi, trop bien!!! celle avec les cheveux violet et qui s'improvisait chanteuse en utilisant sa baguette magique , y'avait une fille qui pouvait se tramsformer en crymi elle avait aussi deux petits machins bleu et rose on dirai des souris, je sais pas si vous voyez ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: DragonBall
Date: le 15 juin 2006 à 22h36
tu parles de quelle dessins animés là? ![]() |