Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées pour mariage
t
29 mai 2006 14:21
BONJOUR , g me marie inchallah en avril 2007 et g recherche des bons plans dragees; on m a parlee des boutiques en belgique : pouvez vous me donner des sites internet precis pour juger dela qualite. merci d avance a ceux qui prendront un peu de leur temps pour m aider
H
29 mai 2006 15:03
Salam ma belle alors avant tout toutes mes felicitations et voiçi un site qui pourra t'aider

[www.mariagemouna.com]
actuellement le site est fermé momentanément mais il est géniale il se trouve sur Paris
w
29 mai 2006 16:40
Citation
tazzette a écrit:
pouvez vous me donner des sites internet precis pour juger dela qualite.



la qualité pour les dragées ?
parce que ça se mange ?
jpensais que c'etait juste pour décorer . eye rolling smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
29 mai 2006 17:04
Citation
winstub a écrit:
Citation
tazzette a écrit:
pouvez vous me donner des sites internet precis pour juger dela qualite.



la qualité pour les dragées ?
parce que ça se mange ?
jpensais que c'etait juste pour décorer . eye rolling smiley



MALHEUREUSEMENT YA DES IDIOTS KI VONT MANGER CES MAGNIFIQUES DRAGEES KE G VEUX ACHETER POUR IMMORTALISEER CE MOMENT!!!!
C INJUSTE CE KE LA GOURMANDISE PEUT FAIRE ;;;;;;;;;;
B
29 mai 2006 17:18
wa salam

a ce que je sache, les dragées sont classées dans la catégorie confiserie. Les confiseries sont généralement des produits mangeables et donc perissables. Donc en quoi nommer les personnes qui après l'évènement dégusteront ces dragées "d'idiots"???
Je suis désolé, mais ce jugement ne me donne aucunément envie de t'aider dans tes recherches ma soeur.
Allahi sehel
a
29 mai 2006 17:20
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

a ce que je sache, les dragées sont classées dans la catégorie confiserie. Les confiseries sont généralement des produits mangeables et donc perissables. Donc en quoi nommer les personnes qui après l'évènement dégusteront ces dragées "d'idiots"???
Je suis désolé, mais ce jugement ne me donne aucunément envie de t'aider dans tes recherches ma soeur.
Allahi sehel


tu serais pas un peu grinning smiley susceptible moody smiley


ps : toute mes felicitations



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/06 17:25 par asma06.
f
29 mai 2006 17:22
salam

tout dabord ttes mes felecitations
et pour les dragèes si tu es maroacaine les meilleur plan sont au maroc a casablanca tu tomberas de haut quand tu verra ce kil font et a kel prix........on y a te pour mon mariage celui de ma soeur une cousine et deux amis.......
bon courage
B
29 mai 2006 17:24
wa salam

Alhamdoulilleh, allah(swt) a fait de moi une personne imperméable à la susceptibilité; je suis simplement quelque peu contrariant concernant l'utilisation abusive de certaines terminologies jugeantes mais autrement ça va.lol
a
29 mai 2006 17:29
ne te fache pas mais tu dois l'etre un peu tongue sticking out smiley


je crois que ct ironique de la part de tazzette winking smiley
29 mai 2006 17:40
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

a ce que je sache, les dragées sont classées dans la catégorie confiserie. Les confiseries sont généralement des produits mangeables et donc perissables. Donc en quoi nommer les personnes qui après l'évènement dégusteront ces dragées "d'idiots"???
Je suis désolé, mais ce jugement ne me donne aucunément envie de t'aider dans tes recherches ma soeur.
Allahi sehel
thumbs down
Tazette , félicitations et bon courage .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
29 mai 2006 18:01
wa salam

si tu le penses asma06, cela n'en tient qu'à toi ma soeur!
angelo, on ne peut pas plaire à tout le monde!
sans racunes!
i
29 mai 2006 18:02
Citation
tazzette a écrit:
BONJOUR , g me marie inchallah en avril 2007 et g recherche des bons plans dragees; on m a parlee des boutiques en belgique : pouvez vous me donner des sites internet precis pour juger dela qualite. merci d avance a ceux qui prendront un peu de leur temps pour m aider

Effectivement à bruxelles, il y a de bons plans pour les dragées.

Tu as les magasins chics mais un peu plus cher : maison orchidée

Sinon tu as les boutiques marocaines : jinane, orchidée qui les font aussi.


Ou encore si tu préfères il ya un magasin trop trop génial à bruxelles qui s'appelle AVA papier,

d'ailleurs qd je rentre là j'en ai pour des heures, ils font de trop beaux décors dragées avec des idées

vraiment originales que tu ne trouveras nul part ailleurs, les modèles de dragées sont très modernes.

En plus de cela ils vendent pleins d'autres décors pour mariage.

Si tu es interessée par ce magasin envoie-moi un mp et je te donnerai vonlontiers l'adresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook