Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DRAGEES ou OBJETS
H
13 mars 2009 20:11
Salam,

Pour les Mamans qui ont accouché ou celles qui préparent cet évènement: avez-vous prévu des dragées ou un objet tels des bougies à distribuer à vos visiteurs?

Si oui, pourriez-vous nous mettre des photos car au final, j'ai l'impression que ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent lors des baptèmes...

J'édite pour vous donner mon idée, j'aodre le prénom Yasmine et je me disais que si un jour Allah m'offre la joie d'être maman et si c'est une fille, je distribuerai des boufies parfumée au jasmin. Elles se présenterait dans des photophores avec le prénom gravé ou peint dessus hihihi

MERCIsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 20:17 par HOUDA777.
n
14 mars 2009 08:38
j'ai rien fait moiHeu
t
14 mars 2009 20:11
rien fait non plus ms ton idee de boujies est top et si c un garcon tu as une idee?
O
14 mars 2009 21:36
j'ai rien fait non plus winking smiley

mais je trouve ton idée très belle grinning smiley je sens deja l'odeur du jasmin ptdr
I
14 mars 2009 22:02
Salam

Seule je n'aurais pas eu cette idée, moi je prévois juste une grande délicieuse boite de chocolat et des dattes pour les visiteurs mais ton idée est très sympa! Pourquoi pas tiens!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
15 mars 2009 11:18
Salam

Tant mieux si mon idée vous plaît.

Quelqu'un a des photos ou des idées?smiling smiley

C'est vrai Inchallah khir: les dattes et chocolats pour les visiteurs, c'est une bonne idée.

Cheraz: si inchAllah ça a lieu, je t'en enverrais une!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 11:28 par HOUDA777.
H
15 mars 2009 11:28
Citation
tylia a écrit:
rien fait non plus ms ton idee de boujies est top et si c un garcon tu as une idee?


Salam tylia,

Pour un garçon, tu peux graver un cd de chansons liées à la naissance, à la parentalité, au prénom ou tout simplement des chansons qui ont marquées ta grossesse ou que vous aimez ton mari et toi. Puis tu présente ce cd dans un boîtier. Tu peux glisser la photo de bébé qui sera sur la jacquette et écrire une phrase de ton choix au verso.

Donc, je récapitule:

Dragées
Bougies
CD

D'autres idées ou propositions?
grinning smiley Allez les filles, je suis sûre que vous regorgez d'imaginationsmiling smiley




J'édite lol:

Je me disais la bougie à la place des dragées et le cd comme remerciements...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/03/09 11:36 par HOUDA777.
H
15 mars 2009 11:42
Citation
fatiha1980 a écrit:
j'ai rien fait moiHeu


Salam Fatiha,

C'est pas grave tu sais...On y pense ou pas, l'essentiel c'est d^tre heureuse avec son nouveau-né dans les bras...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook