dragées au Maroc, qu"en pensez-vous??????
Bonjour,

Niveau prix, et originalité pensez-vous que prendre les dragées avec supports au bled vallent le coup?

Je suis de la région de berkane.

Si vous avez des pistes et commentaires vous êtes les bienvenus.
oui rien a voir niveau prix et originalité, casa ou marakech
j'ai pris mes dragées de la bas ,ils ont le choix ,et le prix ,rien a voir avec la france
Quel est le style que tu as pris et le prix?
As-tu une photo?

Merci pour ta réponse
Pa d'information!!!SOSSOS
Je remonte mon post car ce serais intéréssant de savoir où les prendre quand on fait le mariage au Maroc. Si on pouvait éviter de s'encombrer dans le trajet qui est déjà fatiguant.
Merci de vos réponsesgrinning smiley
je suis dans la mme situation que toi!pour le moment j n'ai aucune piste mais j compte apler une amie à casa pour m donner d tuyaux,ma belle soeur rentre sur oujda et verra si ya d trucs interessants vers berkane mais j n t promets rien car elle aussi elle est ds la mm situation k toi et moi!
adress toi o oujdiates du blog elles pourront te renseigner mieux k moi car je recherche sur casa!
lah y3awnek et y3awenna
casa faire un tour du coté de derb 3omar, il y a un coin spéciale dragée, il y a des tules, du rafia, organza panier accesoir, des décord de fou. meme pour les naissance il y a les ptit bb des tétines ou autre, niveau prix ça va du moin cher pour quelque chose de déja tres beau au plus cher mais parfois je trouve que le plus cher n est pas forcément le plus beau winking smiley




rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
merci pour linfo,pour avoir un truc correct chehal à peu près?ils ont des tiges de fleurs ou pas?


dima khadra!dima nsser!
vu que t'es de berkane et donc pas de casa il vaut mieux les emmener avec toi de la france, c'est moins cher l'unité à condition de les préparer toi même, c'est ce que j'ai fait, à casa les dragées au kg c'est cher, un truc moyen c min 12dh/u un truc bien c'est 17dh et plus. et c'est vraiment pas très encombrant tu auras des petites boites/kg pour les dragées + un petit sachet tulle ou autre.
si tu veux un truc standard tu l'achète au maroc à toi de voir.
apportes tes dragées avec toi de france
je ne pense pas que tu puisses trouver un grand choix a berkane bien que je ne connaisse pas la région
mais a mon avis en france ca doit etre mieux et moins cher aussi
Bonjour les filles,
Merci pour vos avis!!!!!


En ce qui concerne les achats, je ne pensais pasà Berkane ni les environs car jesais qu'il n'y a rien du tour. Mais je pensais à Fes et les environs.

Il doit bien y avoir des choses intéréssantes qui t'à prendre que les supports, puis je ramenerais le dragées de france.
salam alikoum!!!!!
Jesper ke tou le monde va bien pour mé fiancailles jai pris mé dragées a casablanca et franchement manifik des mini babouche doré 100 pièces un panier de henna dan ptit sachet doré une pyramide de dattes fourrés et du lait bien enveloppé dan du papier doré franchement super classe et super beau le tou pour 1500dh la seule chose ke g emmené les étiquettes ya pas la bas............
bonne route et ke dieu vous aide inchallah gro bisou bye.............
Citation
selma94 a écrit:
Bonjour les filles,
Merci pour vos avis!!!!!


En ce qui concerne les achats, je ne pensais pasà Berkane ni les environs car jesais qu'il n'y a rien du tour. Mais je pensais à Fes et les environs.

Il doit bien y avoir des choses intéréssantes qui t'à prendre que les supports, puis je ramenerais le dragées de france.

A Nador, y a le choix je pense, en plus c pas si loin que ca de Berkane.
Où exactement?
Citation
youyoute a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Bonjour les filles,
Merci pour vos avis!!!!!


En ce qui concerne les achats, je ne pensais pasà Berkane ni les environs car jesais qu'il n'y a rien du tour. Mais je pensais à Fes et les environs.

Il doit bien y avoir des choses intéréssantes qui t'à prendre que les supports, puis je ramenerais le dragées de france.

A Nador, y a le choix je pense, en plus c pas si loin que ca de Berkane.
salam a3likom; j'aimerais bien savoir de quelle region tu est du maroc pour voir ce que je pourais faire de ma part; car la je vois que shan a dis adresse toi au oujdiyate... bé a oujda keyen de boooooooo dragées sur route merrakech pourkoi s'emcombrer avec des dragées faites venus de france! moody smiley et avec des kilos de plus je crois que ça serais pas aussi marrant... bé j'ete cet apres-midi au centre ville bééééééééé dak chi kayhama9... et les prix nti wjibek si tu vx les cheeeeeeeers bé kayen a 15 dh je crois l'unités et kayen de 6dh... mais mssawbine... sans que tu fasses toi qqch... apparement si t'es sur casa béééé exuse moi j'y connais rien... a berkane ou nador je te recommande pas... car ya pas de qoui bon a acheté ri leghla a3la walou... a mon avis qoui... nti wkhatrek Heu
selma94:
as tu le temps pour te déplacer à une autre ville pour tes dragées? si tu as le temps vas-y mais il faut pas oublier que tu risques t'attendre des heures pour leurs réalisations s'ils sont pas disponibles, car en principe on commande le modèle et on revient dans 3 ou 4h voire un autre jour pour le récupérer.
Moi j'ai acheté l'été dernier les contenants à dragées (petites babouches ruban petit fleur tulles) au Maroc, c'était à Rabat Salé, et quand je suis rentrée en France, à l'approche du mariage j'ai acheté mes dragées a Barbès? et c'est qûr que les contenant à dragées sont nettement moins cher au Maroc et surper jolis en plus.
Citation
didabida a écrit:
salam a3likom; j'aimerais bien savoir de quelle region tu est du maroc pour voir ce que je pourais faire de ma part; car la je vois que shan a dis adresse toi au oujdiyate... bé a oujda keyen de boooooooo dragées sur route merrakech pourkoi s'emcombrer avec des dragées faites venus de france! moody smiley et avec des kilos de plus je crois que ça serais pas aussi marrant... bé j'ete cet apres-midi au centre ville bééééééééé dak chi kayhama9... et les prix nti wjibek si tu vx les cheeeeeeeers bé kayen a 15 dh je crois l'unités et kayen de 6dh... mais mssawbine... sans que tu fasses toi qqch... apparement si t'es sur casa béééé exuse moi j'y connais rien... a berkane ou nador je te recommande pas... car ya pas de qoui bon a acheté ri leghla a3la walou... a mon avis qoui... nti wkhatrek Heu
Merci Didabida,
Je suis de Berkane. La rue Marrakech se trouve où exactement? vers l'aéroport, marjan, centre-ville?
Est une rue où on a vraiment le choix côté dragées, as-tu des photos car je recherche vraiment qq chose d'originale qui n'a pas été distrubué dans nos familles (je ne veux pas du revue).

Merci bcp pour l'info, tu es e là-bas?

Puisque tu connais le coin, peut-on faire des belles cartes d'invitations originale, puis des déco (plteau pour poser les dattes,....).
Citation
samira85 a écrit:
selma94:
as tu le temps pour te déplacer à une autre ville pour tes dragées? si tu as le temps vas-y mais il faut pas oublier que tu risques t'attendre des heures pour leurs réalisations s'ils sont pas disponibles, car en principe on commande le modèle et on revient dans 3 ou 4h voire un autre jour pour le récupérer.

Vers Fes (sans pb) si cela vaut vraiment le cout niveau originalité et prix.

Merci samira85
moi aussi jé commandé mé dragées a casa cé dé tiges elles sont sublime avc le support.........é cé bcp moin chetr par rapport en france
Annuaire
Facebook