Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragees du mariage
s
14 mai 2012 17:51
salut les futurs 3rayssate j espere que vs allez bien et que vs avancez personnellement mm si j avance je stresse trooooop
alors j ai une question a vs poser j ai un pb concernant les dragées je ne trouve pas klk chose d original a un prix a la portée c soit des fleurs chose que tt le monde fait donc c un peu démodé soit des trucs waaa3rine mais tres chers vu le nbre d invités alors ma question est ce que c possible de ne pas faire de dragées ze3ma naas ne vont pas parler a cause de ca vu que deja j ai l intention de distribuer soit des corans soit des truc originals fsbou7i avec les cadeaux biensur entre famille ksk vs en pensez
S
14 mai 2012 17:58
ma cherie c'est parfaitement 3adi je t'assure en plus personne ne remarque ça je te le confie moi méme vu que dernierement j'ai assisté à deux mariage de mes cousine madarouchi fih les dragées et c'était pas dutt remarqué ou bien autres choses... (je te dis pas ma famille maternelle des Slawi et Rbati adore faire des remarques!! grinning smiley)
s
14 mai 2012 18:07
ohh merci ma cherie tu me rassure comme ca si je n arrive pas a me les faire ndir bnaaa9es et je laisse le meilleur aux deux famille fsbou7i siri allah ysehel 3lik kima seheltiha 3liya
S
14 mai 2012 18:22
amine hbiba dyali 3lia ou 3lik yarebi et ttes la yabies Inchallah tu auras une soirée de réves
Bisouuu
p
14 mai 2012 23:13
nnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma chérie c 3adi les dragés ca reste juste zwa9 c tttt c pas obligatoire , si ta bcp invités alors pr koi investir tant d'argent sur ca tu fais juste 40 pièces ke tu distribue a ta famille les plus proches le jour de sbouhi o le jour de lhenna si tu fais a j-1 c ttttttttttttttt
15 mai 2012 12:53
solune tu n'es pas la seule ma chérie presque tout le monde daba fait ça, moi aussi je vais faire la même chose pas de dragée au 3arss pour moi c' du n'importe quoi du gaspillage de largent o safi aussi ça fait pas jolie du tout o démodé kima 9olti c' vrai qu'il ya des trucs zwinine et des nouvelles idées mais ghaaaaaaaaaaaaaalyiiiiiiine et personnellement ya ndir chi 7aja waaaa3ra ya blach, alors jai opté à BLACH winking smiley
s
15 mai 2012 13:02
merci les filles vs me rassurez wellaaaah sirou allah ykemel 3likoum belkhiiiir c vrai que c demodé et les trucs zwiniine ghalyiiine moi j ai opté pour des corans décorés fsbou7i je les ai trouvé à derb omar tres jolis je les distribuerai avec les cadeaux inchallah sauf changement d idées biensur winking smiley winking smiley
bonne chance les filles et s il y a des idées innovatrices tenez moi au courant
15 mai 2012 13:57
solune stp pour les corans tu les as trouvé à quel prix et où exactement a derb ghalaf
15 mai 2012 13:58
dsl je veux ditre derb omar
n
15 mai 2012 15:42
Vous qavez quoi les filles,vous avez vrmnt raison !!! Pk depenser autant d'argent sur les dragees alors qu'on sais tres bien que les gens vont manger ce qui a dedans et jetter le truc apres grinning smiley
C'est une tres bonne idee de faire juste un pztit nombre rien que pour la famille proche !! C'est meilleur et surtt les distribuer le jour de sebouhi ca sera vrmnt mignon grinning smiley ^_^
s
15 mai 2012 16:09
ouii nwiwira car ce qui compte c les deux familles leur donner un truc joli et special moi je ve viser la qualité et pas la quantité
kharboucha ma cherie je les ai trouvé a derb omar mais exactement ou je ne sais pas mais c etait ds deux magasins un petit et l autre un pe a coté tres grand je sais que je ne t ai pas bcp aidé mais tu n as qu a y aller et voir le long du boulevard a gauche b7al ila ghada lwest lcentre ville
s
15 mai 2012 16:11
et pour le prix c 11.5 et 12 dhs
p
15 mai 2012 17:12
Citation
kharboucha a écrit:
solune stp pour les corans tu les as trouvé à quel prix et où exactement a derb ghalaf



kharboucha c coran se trouve même ici a RABAT a ceux qui vont des dragés et tyafers a medina près du marché central ils ont un large choix de coran si tu veux va faire un tour la ba, ce n'est pas la peine de partir jusqu’à CASA pour ça et ça existe ici .
15 mai 2012 17:33
ahhhh suuuuuuuuuuuper siri ya pucepuce lah yssahal 3lik mas3ab o ya3ték manwiti f khatrék, makhlitili man 9ol dima m3awnani o katjawbi 3la mes questions t'es un ange lah y7afdek ton mari doit etre fiere de toi o sa3datou 3raf ykhtar merciii hbiba merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lah ykamal 3lik bel kher
p
15 mai 2012 17:57
Citation
kharboucha a écrit:
ahhhh suuuuuuuuuuuper siri ya pucepuce lah yssahal 3lik mas3ab o ya3ték manwiti f khatrék, makhlitili man 9ol dima m3awnani o katjawbi 3la mes questions t'es un ange lah y7afdek ton mari doit etre fiere de toi o sa3datou 3raf ykhtar merciii hbiba merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lah ykamal 3lik bel kher[/quote


alah a wedi c la moindre des choses ke je peux faire pour toi ma chérie nous sommes une seule famille dans ce forum je passe la majorité temps devant mon pc merci bcp pour tous ces compliments amine ya rebi y sahal 3lya o 3lik o 3la jami3 l3rayssate li f niytou chi haja lah y atih biha , moi aussi je t'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrr , ay haja bghitiha n’hésite surtout pas a posé toutes tes questions je serais toujours prête a te répondre et avec un grand plaisir.
s
15 mai 2012 18:13
salut les filles effectivement y en a ici a rabat et j en ai deja vu mais reste que a casa t as un large choix f les decors en plus juste pour vs dire ghi le coran il est a 12dh ici khawi sans rien ni dragés ni ruban a casa il est dernier prix a derb sultan pr ceux qui veulent une grande quantité et khawi a 5.5 dhs je pense que vs savez mnt de quoi je parle question prix et si vs allez vs deplacer a casa je prefere que vs les preniez labas sinon si vs allez vs deplacez juste pour ca pas la peine mais reste que a derb sultane f kissariate benslimane et l autre qui est a cote vs avez un treeeeeees grand choix avec des prix qui n ont rien avoir avec rabat j ai fait le tour et je pe vs le confirmer pour exemple leblighate simple avec dragés ici a 6 ou 5 dhs a casa ils sont a 3 dhs ma3ala rasouli ila lbalagh je sais que le mariage c depenser bcccp d argent mon budget est un pe serré donc pq ne pas economiser ds des choses que parfois on banalise et je pense que vs etes daccord avec moi
personnellement je compte aller a casa inchallah evidemment pr pas mal de trucs et je passerai pour acheter les corans une fois pr tte bonne chance les filles et surtout surtt ne stressez paaas tt va passer inchallah a merveille et chacune de ns aura le mariage dont elle reve inchallah ya rebbi ( NB moi aussi je me sens stressée mais c normal et je suis optimiste)
allah ysehel l oumour 3la ttes le3raysaaate ya rebbi
@nwiwira ne stresse pas trop tt va passer comme tu ve ma cherie moi aussi j y suis passée j avais peur des derniers imprevus ou bien que ca se passe mal mais hamdolillah tel3ate lila ghzaaalaa 3o9balek et les autres yabis inchallah
n
15 mai 2012 18:55
Merci chere solune
16 mai 2012 10:28
pucepuce ya l werda o 3lik yté7 nda ykhalik lili habibati lah ykamal 3lik bel kher toi et ton prince charment que les joies d’une merveilleuse vie soient vôtres à chérir et à garder et que les années à venir soient, pour vous deux, les plus heureuses de votre vie.yawning smileyyawning smileyyawning smiley bezzaf bezzaf bezzaf dl boussat.


merciiiii bcp solune c'est très intéressant ce que tu nous as donné comme information moi personnellement je crois que je vais les acheter sur casa c'est plus économique surtout si on a un nombre élevé des invités, merci encore une fois ma belle lah ykamal 3lik bel kher 7biba o yassar lik 2omorek o ya3ték matmniti f khatrék, je te souhaite tout le bonheur du monde.
p
16 mai 2012 11:28
merci bcp kharboucha ma chére et un grand merci a toi solune pour tout c éclaircissement.
s
16 mai 2012 12:37
merci a vs aussi mes cheres pour vos reponses et allah ysehel 3lina mas3aaab ya rebbi amiine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook