Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragees dar lfakia
h
26 mai 2011 17:13
salut leghzalat
mchit lbareh l dar lfakia pour aheter des dattes.o l9ithom hatin des dragees f wahed tifour. je croi k c une commande.lmohim dayrin bhal un mini bol en verre ou en cristal o fihom 5ou 6 dragees o mzewe9 b l'organza. o 3refto meli sewelt la vendeuse galet lia 100 dh la pieceeye popping smileyOheye popping smiley donc pour moi ca serai un budget de 10000 dh rien ke pour les dragees.tesdemt albnat welah.hit hta ana j'avai pense a des verrines de dragee kon pourra utilise par la suite comme photophore mais mieux decores ke celle dan les images
[IMG]http://img16.imageshack.us/img16/5140/verrineadrageescubiquex.jpg[/IMG]
[IMG]http://img689.imageshack.us/img689/5140/verrineadrageescubiquex.jpg[/IMG]
[IMG]http://img30.imageshack.us/img30/1741/drageecoeurchocolatorfe.jpg[/IMG]
[IMG]http://img217.imageshack.us/img217/7083/coupedrageesfuschia2.jpg[/IMG]

keske vous pensez de l'idee des verrines, et eske ca va me couter aussi cher si je veux les faire
b
26 mai 2011 17:19
[media.achat-ville.com]

dragee, 3endhum la forme de la tarte.
l
27 mai 2011 02:09
chere hanouna je te conseil d acheter des petit truc com sur photo,et tu fai la decoration par solofane ou bien organza asorti avec la decoration de la sal ou des tyafer,tu fau un tit tor f ya tout ou bien k_shop.et si tu cherche kelke chose tre class je te conseil d aller voir chateau blanc sur bd ghandi mais surtt pa les dragé form gateaux.
merci
m
27 mai 2011 10:59
Zghaaaline surtt la bleu
s
27 mai 2011 12:31
Salut les filles,

je vois que vous cherchez toutes à acheter des dragées/ louer les tyafer!

Normalement c'est la famille de vos maris qui s'en occupent, c'est eux qui remmènent les tyafer avec les cadeaux et avec ces tyafer ya normalement les dragées assortis.

Corrigez moi si je me trompe, rani 3wala 3lihom houma lli gha yjibohom, ma fya ma nzid hemmhom ta houma, baraka 3lya ghi hadchi li m7emme9ni Grrrr
s
27 mai 2011 12:38
swisso oui c vrai que c le mari qui doit les achete mais il vaut que tu trouve toi meme les models et lui regle la note comme ca t aura pa de mauvaises surprises
en tt cas c mon point de vue
bis
h
27 mai 2011 14:18
oui tu as raison sisi12 .mais moi personelement je prefere m'en occuper (deja ma belle mere est toute seule, ma seul belle soeur vi au canada elle ne viendra ke kelk jour avant le mariage et en plus je veu pa de mauvaise surprises) et c le mari ki payera de toute facon.moi je veu tou faire a mon gout deja je ne ferai dfou3 ke le jour du mariage.donc je preparerai tou tyafer dragee dattes les bourses de lhenna je croi mem ke je ferai kelk truc moi mem.mafiha hta haja les filles prennez les choses a la legere ne vou comlikez pa la vie b chkoun khasso ydir hadi o ca se fai pas diri hadi... vous etes un couple li dar fikom chi haja meziane
l
27 mai 2011 23:26
je prefer 1 et 4
d
28 mai 2011 01:23
hanouna moi aussi je trouve que c trop le prix 100 dh pièce wa lawah moi aussi je ve de jolie choses mais sans gaspillage bon voila ce que j deja vu
les modèle en fer forger fleur et autre chez un mec accoté de bab lhad plus précisément une fois tu dépasse le marché centrale tu tourne a gauche et tu va tt droit il a les mêmes tajin coeur et meme d autres modèles je ne me rapl pas trres bien du prix m je crois ke c entre 3 et 6 dh le truc vide
il as aussi les sachet pour henna en velours deja f matrouzine je crois entre 15 et 35 dh la piece vide packe matrouzine b sam voila je n rien pri mais c tres correcte on pe les prendre et les faire nous meme se n est pas complik c juste du remplissage lawah a lbnat
ah oui et y a aussi 9issariyat al manal
yalah wriwna hdagtkom looooool
moi perso c mon mari ki s occupe du dfou3 mais je croi ke je v partir avec ma belle maman pour choisir et pourkoi pas les faire ensemble un pe de travaux pratique avec belle maman c meme une thérapie hihi
h
28 mai 2011 13:23
merci dalida pour les infos
je crois ke tu es sur rabat c pourkoi tu di bab lhad;moi par contre je suis sur casa.si tu as une idee ou je peux me les procurer ici a casa je serai reconnaissante
sbahek mebrouh hbiba
d
28 mai 2011 16:24
casa c encore mieux je pense que tu doi avoir beaucoup plus de choix derb omar peut etre je ne conn pas casa je suis de kenitra m ici y a pas vraiment le choix donc c de sur rabat ou casa que je ve les prendre les invitations aussi
les filles des adresse sur casa svp
l
28 mai 2011 21:29
hanouna c chere 100 dh la piece pour slouka?si tu prete a donner cet somme tu doi aller voir chateau blanc a ghandi 3andhome des petit coeur en cristal tre tre tre joli et class a 80dh
merci
b
29 mai 2011 15:38
bjr hanouna s il te plait ou j peux trouvé ces modéles s il te plait? vrmt manifique
h
29 mai 2011 23:08
salut bahia.tu parle des verines ola les trucs en fer forge/?
ana personelement ma3reft mais galo lebnat beli kaynin f derb omar aw la derb seltan.ba9i makhrejtch n9eleb 3lihoh.une foi nel9a chi haja je te tien au couran hbiba
l
30 mai 2011 19:50
slt
moi j aime bien l'idée de la verrine , c'est très joli, est ce qu'on peut la faire pour un baptême , et puis on la dispose comment?
l
30 mai 2011 20:02
REJOIGNIEZ Nous sur facebook sur page et groupe Maman Rabat

pour partager vos idées et photos!

merci

Vous trouverez des recettes délicieuses.....
h
30 mai 2011 20:11
moi mon idee c'est de mettre les drages dans la verrine et envolopper le tou d'organza et tulle avec une jolie fleur
et pour la disposition.je prefere les mettre dans un grand plateau en argent pour les distribuer aux invites.apres chacon pourait mettre une bougie dedans et voila un photophore
si vous avez d'autre idee les filles n'hesitez pa a les partager avec nous.yawning smiley
d
30 mai 2011 20:42
hanouna les dragee ne sont pas distribuer a la fin dans un plateau c la mariée qui l distribu au moment ou les invit lui disent au revoir ou je me trompe c la raison pour laquelle les dragee sont toujours dans des sortes de panier ou pièce montee
d
30 mai 2011 21:14
les filles pourkoi pas du chocolat au lieu des dragées
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook