Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées ou pas dragées ??
12 décembre 2013 18:13
Salam mes belles,
alors chkoun fikoum maghadich dir les dragées fl 3arss???
ana j'hesite encore marra kangoul ndirhoum marra kangoul nn blach floushoum nzidhoum f haja okhra.
ila madarthoumch ghadi tji na9saa???

à vos claviers a zwinate
n
12 décembre 2013 19:21
de mon coté c pas sur encore, peut etre je ferai des chocolats avec mon nom et celui de mon futur mari avec notre date de mariage que je commande d'ici mais voila tout depend du budget hit knt 3owala 3la un budget w sde9t f un autre budget hadok khellihom homa lekhrin machi mohimmine a hbiba.
12 décembre 2013 19:27
Les filles pkoi vs parlez des dragées ? à ma connaissance c l3riss qui s'en charge avec dfou3 et la pièce montée non ?
12 décembre 2013 20:00
Wayeeeeh rah kamlin kenna f budget o sda9na f wahdakhor o ba9i mangoul walou ta namchi 3and had les prestataires 3ad nchouf fin ghadi takhroj. Oui ta raison nisrinadine ila b9at chi haja mn budget ghadi ndirohom sinon baraka ghir la piece montée.
Noor oui hbiba c est le mari li kitkalaf bihom mais ana deja hdart m3a mr o 7adadna budget dyal kol haja manha dfou3 li Khaso ijib o galiya choufi nti kifach t9asmih Ewa ana galt hadik 1500dh fyal les dragées li ghadi ila3bo bihoum ghir drari sghar nzidha f chi haja li tab9a liya genre coffret parfum ola sandale ola mzidhom f dhab.
Voili voilou
n
12 décembre 2013 20:19
Nour the bride de mon coté pour la fête de mariage Mr me donne la moitié du budget de mariage et c'est moi qui s'occupe a mon gout avec ma mére pour tout reserver car sa maman ne va pas etre en janvier au Maroc,
Tout ce qui concerne dfou3 c'est sa mére qui me parler de ca je pense, c encore tot je ne sais pas encore comment ca va se passer pour dfou3.
12 décembre 2013 22:14
Citation
nour-the bride a écrit:
Les filles pkoi vs parlez des dragées ? à ma connaissance c l3riss qui s'en charge avec dfou3 et la pièce montée non ?

salut leghzalat,
nour the bride les dragées d'accord que le3riss li kaytkalef bihom, mais la piéce montée je pense pas! kanden ke katkon dakhla m3a masa2il del 3ers.. smiling smiley
m
12 décembre 2013 22:25
love i s life hbiba la piece montée hta hia mhsoba 3la rajel
12 décembre 2013 22:41
Ah ok je comprend mieux les filles je pensais que netouma ghadi tekelefou b les dragées.
Pour ma part il compte faire les dragées pask kayebe9aw comme souvenir chez les invités et puis on a pas bcp d'invités (100 personnes)
s
13 décembre 2013 16:47
moi sa sera chocolat ou un petit kdo personalisé pour chaque invitées je sais pas quoi encore (bougie, porte photo,déco miniature en crystalle.... y a du choix).
Je ferai pas dragée , j'ai envie sortir de l'ordinaire d'autant plus généralement les mange pas ou les jette à la poubelle
13 décembre 2013 17:03
OUI Sabibou hadchi li galt o 7chouma nkhasrou 3lihom flous o flakhar idi3ou hadouk les dragées.
Nisrine c à combien hadak chocolats avec le nom dyal 3arsan?? kant chaft nisma darthom o 3ajbouuuuuni bazaaf.
13 décembre 2013 17:31
kanat wahad la yabie darat msi7fat sghar 3ajbatni aussi l fikra hadok sûr les invités ghadi i7tafdou bihoum
n
13 décembre 2013 18:45
alors missleylas voici le site pour tout voir www.chocolatdemariage.com
hadok les chocolats bhal li daret nisma khassek takhdi minimaum 200chocolats pas moin w kayn kter cest a 109euros les 200chocolats soit 0,54 cents l'unité w ila mabghitich les chocolat bhal dial nisma tkedri diri de sorte de cubes hta hiya fihom smiya
lfkra zwina mais chocolat radi itkal w safi, ana makrehtch chi twichiya ikon fiha nit nos prenoms et notre date de mariage mais lachi f le papier tkon f un petit carton bien décoré bach t9dr tb9a souvenir.
jette un coup d'oeil sur le site rah fih bzaf.
13 décembre 2013 18:47
Ok merci ma belle winking smiley
t
13 décembre 2013 19:05
Slt lbnat hta ana bagha ndir les dragees ghir l 100 pers wakha 3andi 14 tabke lool kai3jabni dak le fait f la fin dial la soiree yb9a souvenir lihom ohta lia walkin 3agaztouni c vrai ke floushom zaidin fia 3ta lah ach ndir bihom
13 décembre 2013 19:20
Toutaina ana bal3aks makat3jabniiiich hadik tari9a bach katabda la3rousa tlou7 fihoum 3la les invités Censored makan7malhaaaach. o kolchi kina9az baghi ichad Oups

donc imma ndir chi haja li ghadi n7atha f la table ola ndir bna9as o nthanna.
m
13 décembre 2013 19:23
Salam alikoum les filles

Pour répondre à la question, moi je ne le ferrai pas bien que ma mère y tiens beaucoup. Mais je ne sais pas ce que compte faire mon mari à ce sujet, dans tous les cas si sa ne tenait qu'à moi on ne le ferrai pas, car c'est comme de l'argent jeté à la poubelle puisque personne ne les mange
n
13 décembre 2013 20:10
missleylas machi darouri les dragees t9edri diri des petits souvenirs w les serveurs i3tiwhom l les invites ola nti mais bla lou7an grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook