Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragées et boites à gateaux à bon prix
y
17 janvier 2017 22:05
Salam alaikoum,

Est ce que vous avez une idée d'où trouver des dragées chocolat ou amande pas trop cher et des boites à gateau en France ou sur internet ?

BarakAllahou fikoum

sur TATI les dragées sont à 13 euro le kilo avec amandes et 5 euro 250g pour les coeurs au chocolat, est ce que ça vaut le coût?
G
17 janvier 2017 22:06
Waaleykoum Salam

Ca existe encore Tati eye popping smiley Je pense pas que tu trouvera moins chère qu'a tati lol
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
17 janvier 2017 22:14
Tu habite dans quel région ?
17 janvier 2017 22:38
Tu as besoin de combien des kg ou dizaines de kg ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
17 janvier 2017 23:19
C'est pas bon les dragées Ill
Prend des m&m's à la placethumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
R
21 janvier 2017 06:44
A marseille à coter du marché du soleil il y a 2 magasin qui fond pas trop cher
y
24 janvier 2017 19:21
BarakAllaahou fikom pour vos réponses!

Par contre est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des boites pour les gâteaux ?
Boites d'environ 10 cm x 10 cm par exemple

merci!
y
24 janvier 2017 19:29
Pour Double Bonheur, je ne sais pas la quantité c'est pour 250 boites à dragées
24 janvier 2017 19:31
Tu ne trouvera peut être pas moins cher que TATI mais il faut savoir quand même qu'il y a plus de sucre que d'amande et si tu croque dedans te te casse inévitablement une dent.
Je pense que pour les boites à gâteaux tu peut facilement les trouver sur internet.
24 janvier 2017 19:36
C'est parce que tu n'as jamais goûté une bonne dragée, m&ms c'est bon mais rien à voir.
Sérieux faut pas confondre les torchons et les serviettes!tongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook